Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 26

 
C-4:
Quel est le rapport avec Metatrader ? Il est totalement injustifié de négocier sur la bourse zimbabwéenne/ukrainienne et de reprocher à MT le manque de liquidité et les commissions élevées. Nous avons négocié des devises pendant des années, et tout leur convenait, puis tout à coup ils n'aiment pas ça à la bourse, comme s'ils avaient un marché spécial là-bas.
Voir le post ci-dessus.
 
beast:

Il y a deux parties impliquées dans la transaction - l'une achète, l'autre vend.

Qu'entendez-vous par " type de transaction"?

Il y a toujours une direction dans le flux des transactions - l'un place un ordre, l'autre l'exécute avec son ordre ultérieur. Le second a exécuté la transaction sur le marché (par l'offre ou la demande). Cette information nous permet de savoir si l'on a acheté sur le marché ou vendu sur le marché. Les mêmes informations sont toujours présentes dans la liste des transactions et constituent la base des profils de volume, des deltas...

zfs:
Par prix d'exécution).

J'ai déjà vécu tout ça, c'est un signe qui ne trompe pas, alors j'ai posé une question un peu provocante. Dans la méthode proposée, il n'y a pas d'accord, il n'y a pas de prix d'exercice. Et le graphique en tick de MT a une vie quelque peu distincte de celle des volumes réels. Il n'y a donc pas de bande d'accord sous quelque forme que ce soit et il est impossible de l'obtenir sans de sérieuses simplifications. Sauf pour l'importation à partir d'autres systèmes.

 
iTC:
Je n'ai pas beaucoup fréquenté les forums ici pour diverses raisons. Les raisons : peu d'intérêt pour la programmation en tant que telle, l'envie de définir des tâches plutôt que de les exécuter, les critiques insolentes des messages par toutes sortes de personnes intelligentes, les modérateurs avec leurs règles, etc. Mais je suis vraiment en train d'exploser maintenant. Ce n'est pas la façon de faire ! Les metaquotes s'isolent avec un segment étroit et moribond du forex et s'enferment dans la programmation et la distribution de boîtes noires à des prix insensés sur le marché et de signaux incompréhensibles à des milliers de pigeons. (Ce ne sont que les fleurs). Oublier de regarder autour de soi. Les cuisines sont en train de mourir. Il ne leur reste qu'un peu de temps. Ils ont besoin de sortir dans le monde réel. C'est mon humble avis. Je suis désolé si je me trompe.


Ouais, eh bien, qu'est-ce qui ne va pas avec MT5 sur un vrai fonds ? Dans mon ouverture, ce n'est pas un courtage, c'est le marché réel. Pas de portefeuille - enfin, rien - je pense que vous pouvez l'écrire pour 20 dollars. Bien sûr, il sera différent du Quicksilver - différents systèmes, différents objectifs et différents niveaux. Il a ses avantages et ses inconvénients - c'est bien.

 
sanderz:

Il y a toujours une direction dans le flux des transactions - l'un place un ordre, l'autre l'exécute avec son ordre ultérieur. L'autre a exécuté la transaction sur le marché (offre ou demande). Cette information nous permet de savoir si l'on a acheté sur le marché ou vendu sur le marché. Les mêmes informations figurent toujours dans le registre des transactions et constituent la base des profils de volume, des deltas...

J'ai déjà vécu tout ça, alors j'ai posé une question un peu provocante. Dans la méthode proposée, il n'y a pas d'accord, il n'y a pas de prix d'exercice. Et le graphique en tick de MT a une vie quelque peu distincte de celle des volumes réels. Il n'y a donc pas de bande d'accord sous quelque forme que ce soit et il est impossible de l'obtenir sans de sérieuses simplifications. Sauf pour l'importation à partir d'autres systèmes.

Vous voulez donc dire qu'il est impossible de demander le prix dans le téléscripteur) ?
 
zfs:
Donc, ce que vous dites, c'est que vous ne pouvez pas demander un prix dans un verre ?).
Oui, tu peux. Qu'est-ce que ça ferait ? Par exemple, il arrive souvent que le dernier cours du graphique ne figure pas dans le livre à ce moment-là. Liaison, exécution de gros ordres, peu importe. Comment déterminer la direction alors ?
 
sanderz:


Ouais, eh bien, qu'est-ce qui ne va pas avec MT5 sur un vrai fonds ? Dans mon ouverture, ce n'est pas un courtage, c'est un vrai marché. Pas de portfolio - enfin, rien - je pense que vous pouvez en écrire un pour 20 $. Bien sûr, il sera différent du Quicksilver - différents systèmes, différents objectifs et différents niveaux. Il a ses avantages et ses inconvénients - c'est bien.

Alors pourquoi les Métacquotes à 20 dollars ne l'ont-ils pas fait jusqu'à présent ?
 
iTC:
Alors pourquoi les Métacquotes à 20 dollars ne l'ont-ils pas fait jusqu'à présent ?
Vous êtes d'accord pour dire que le coup vite fait est un peu trop fort ? Je ne peux que supposer que les MK ont fait le chemin inverse - pour fabriquer le produit le plus flexible et le plus simple possible.
 
sanderz:
Tu peux. Qu'est-ce que ça va faire ? Par exemple, il arrive souvent que le dernier prix du graphique ne se trouve pas dans la coupe à ce moment-là. Connexion, exécution de gros ordres, peu importe. Comment déterminer la direction alors ?

Il y a des volumes dans le terminal. Par le prix d'exécution. Une autre question est qu'ils trichent avec cette affaire).

 
iTC:
Alors pourquoi les Métacquotes à 20 dollars ne l'ont-ils pas fait jusqu'à présent ?
Les métacitations à 20 livres ne fonctionnent pas). Même si je ne suis pas toujours d'accord pour ce genre d'argent).
 
zfs:

Les volumes sont dans le terminal. Au prix d'exercice. Un autre problème est qu'il y a une tricherie dans cette affaire).

Et que voulez-vous dire exactement ? Volumes sur le graphique en tic-tac ?
Raison: