Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 11

 
gunia:

Le scalping a une telle variance d'équité qu'aucun investisseur sensé n'envisagerait même d'investir dans un tel risque.

Un investisseur intelligent examine le rapport entre le risque et le profit possible, et non l'ampleur des fluctuations des actions. Personnellement, je ne peux rien dire sur le HFT, ce n'est pas vraiment mon truc.

 
AntFX:

Un investisseur intelligent examine le rapport entre le risque et le profit possible, et non l'ampleur des fluctuations des actions.

C'est ça, MO-profits\sco-equity. Dans le cas du scalping, cependant, le dénominateur est énorme et la fraction totale est petite. L'extrême à un MM compétent est regroupé pour les stratégies avec une densité de transactions allant jusqu'à environ 10 pièces par jour, le ratio de Sharpe plus élevé et les similaires chutent fortement en raison de la croissance extrême du RMS de la rentabilité.

PS : ce n'est pas mon propre raisonnement, je ne comprends moi-même qu'approximativement leur essence et aussi purement psychologiquement baver sur les superprofits, mais les mots d'un trader avec 20 ans d'expérience, qui est dans la gestion des sommes à 7 chiffres, il a 5-10% par mois de profit, avec un RMS de 1,5% du dépôt actuel.

 
gunia:

Oooh ! ...

Comment peut-on parler de HFT sur leFOREX s'il y a si peu de ticks par seconde ?

...

Et voilà ! Au moins une idée sensée pour 12 pages !

D'ailleurs, ce n'est pas le temps d'exécution des ordres qui doit être compté dans le HFT, mais la durée de vie des transactions. Et puis il y a le spread et les frais de courtage.

...Donc - il ne décollera pas !

 
papaklass:

L'un des cadres de FXOpen, le courtier où hrenfx a obtenu ses résultats, le considère comme l'un des MEILLEURS TRADERS DU MONDE. Je pense que le courtier a plus d'informations sur le trading que vous. Et vous parlez de hrenfx "comme un jeune imbécile" depuis votre haut, très bas (sans vouloir vous offenser). Et ce, malgré le fait que vous n'ayez aucun résultat.

bien sûr qu'il est le meilleur du monde )))) lequel est-il ? je viens de connaître deux autres des meilleurs du monde ces dernières années. Seulement maintenant, ils ne sont plus là, et leurs comptes sont partis à vau-l'eau. Alors ne me fais pas rire. Mon clocher me convient et les résultats sont là. Je n'ai pas besoin des lauriers du roi par des risques suicidaires. Je suis satisfait de mes échanges douillets avec des résultats adéquats.

Pourquoi c'est un roi ? En 640 jours, il a gagné 6000 pips. Un commerçant sur cinq comme lui n'est pas dans le rouge. Et alors ?

 
papaklass:

L'un des cadres de FXOpen, le courtier où hrenfx a obtenu ses résultats, le considère comme l'un des MEILLEURS TRADERS DU MONDE. Je pense que le courtier a plus d'informations sur le trading que vous. Et vous parlez de hrenfx "comme un jeune imbécile" depuis votre haut, très bas (sans vouloir vous offenser). Et ce, malgré le fait que vous n'avez aucun résultat jusqu'à présent.

La possibilité d'une campagne de publicité n'est pas exclue...
 
Il est inutile d'argumenter sur des milliers de pourcentages. Je dirai simplement que tous les pourcentages, perroquets et perches - eh bien, vous ne pouvez tout simplement pas mesurer le résultat avec eux. Vous ne voyez pas la vérité à travers ces grands chiffres, qui ne disent en fait pas grand-chose. La seule chose qu'il est utile de savoir sur un compte est le nombre de points gagnés et les risques pris par le trader. C'est tout. Arrêt complet.
 
Bonjour messieurs,
Quelques mots concernant les résultats de l'hrenfx. Je pense qu'il est l'un des meilleurs au monde, mais parmi les auto traders. J'observe ses recherches et ses résultats (la bouche ouverte) depuis plusieurs années maintenant. Je me souviens de ses premiers résultats, je sais qu'il n'était pas autorisé à travailler n'importe où (même nous avions des problèmes) parce qu'à l'époque il n'y avait pas de technologie pour servir un client aussi rentable.
hrenfx est-il un produit promotionnel de FXOpen ? Non, il ne l'est pas, mais bien sûr, indirectement (volontairement), ses résultats font de la publicité pour nos services.
En ce qui concerne ses risques. L'essentiel est de savoir combien il a déjà perdu, c'est-à-dire que ce type est en règle, qu'il fait des recherches avec son propre argent, et qu'à ma connaissance il ne prend pas l'argent des autres (malheureusement pour moi) ). Il n'y a pas de stratégie parfaite dans le FOREX, et le seul indicateur à regarder est le P/L sur une période de temps.
Regards,
Denis Peganov
 
lordlev:

Pensez-vous que le trading "pour tout" est le PAMM qui mérite l'attention ?

J'ai fourni un lien vers ce PAMM à une personne spécifique, afin de montrer qu'elle est gravement trompée. Le post avec les "idées fausses" a déjà été supprimé...

lordlev:

... Il parle beaucoup et semble en savoir beaucoup, mais en pratique, il agit comme un jeune homme stupide...

... Et vos espoirs de me voir échouer vont fondre chaque mois, je vous l'assure. Dans un an et demi, je te ferai avaler tout ce que tu penses de moi...

Analysez votre comportement sur le forum... Et dans quelle mesure votre raisonnement est pertinent pour la discussion actuelle... Beaucoup ici, comme vous, ont passé des années à étudier le Forex... Et beaucoup (j'espère que vous aussi) ont un TS profitable. Mais cela ne signifie pas qu'ils doivent tous écrire des messages arrogants et créer des thèmes aux noms provocateurs et critiques ...

gunia:

Comment diable le HFT peut-il être dans leFOREX, s'il y a si peu de ticks par seconde ?

Ce sujet a déjà été traité dans ce fil :

hrenfx :

Le principe du HFT n'est pas la haute fréquence, c'est la vitesse. Le HFT est basé sur le principe du "catch and trade".


non utilisés :

Sur la Bourse ukrainienne (UX), il arrive qu'il n'y ait pas de transactions pendant plusieurs minutes. Là, vous pouvez organiser un robot normal à haute fréquence par le biais de Quik et le mettre à la maison. Il n'y a aucune raison de l'avoir sur le plancher de la Bourse.

 

Règles

  1. Soyez poli lorsque vous communiquez sur ce site. Les commentaires susceptibles d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs sont interdits.
  2. Toute discussion sur les banques, les courtiers et autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Le site interdit toute forme d'affichage public des relations personnelles entre les participants.
  4. Toute utilisation d'expressions obscènes est interdite.
  5. Les publicités, le spam et le flooding sont interdits.
  6. Les violations répétées des règles, le fait d'ignorer les commentaires du modérateur, et plus encore - le fait de manquer ouvertement de respect à l'administration d'une ressource en ligne, conduisent au blocage du compte ("ban").
  7. L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.
 
gunia:

Peut-on même parler de HFT sur le FOREX s'il y a si peu de ticks par seconde ?

Si vous aviez lu la FAQ et les postsd'hrenfx, vous ne poseriez pas de telles questions.hrenfxest le seul à connaître le HFT ici.

"C'est le meilleur au monde" est un peu fort, les trolls vont s'activer immédiatement, mais c'est définitivement un gars très compétent.

lordlev:
Il est inutile d'argumenter davantage sur les milliers de pourcentages de HFH. Je dirai simplement que tous les pourcentages, perroquets et sangliers, vous ne pouvez tout simplement pas mesurer les résultats avec eux. Vous ne voyez pas la vérité à travers ces gros chiffres qui ne disent pas grand-chose. La seule chose qu'il est utile de savoir sur un compte est le nombre de points gagnés et les risques pris par le trader. C'est tout. Arrêt complet.

Vous vous concentrez encore et toujours sur vous-même et votre pseudo-graal, vous avez été banni et quelques sujets bazars que vous avez gonflés, et maintenant vous y revenez.

Arrête avec ton graal.hrenfx abeaucoup d'informations utiles, contrairement à tes pseudo affirmations que tu as "vu la lumière" et que tu deviendras bientôt millionnaire. Et tout cela sous une forme bavarde et laide avec beaucoup d'excuses, comme un petit enfant.

Attendez que vous soyez banni pour toujours.

Raison: