Pourquoi l'adoption de la plateforme MT5 est-elle si lente ? - page 6

 
SProgrammer:

Quant à MT5, je pense qu'il n'est pas pratique pour le commerce. Ce n'est pas pratique, c'est tout.


Une justification est nécessaire. Personnellement, je ne le pense pas. Même Saxo utilise MT pour sa fille.

 
A100:
Saxo est généralement nul pour le trading. C'est horrible.)
 
SProgrammer:
Saxo est généralement nul pour le trading. C'est horrible.)

Règles

  1. Soyez poli lorsque vous communiquez sur ce site. Les commentaires susceptibles d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs sont interdits.
  2. Toute discussion sur les banques, les courtiers et autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Le site interdit toute forme d'affichage public des relations personnelles entre les participants.
  4. Toute utilisation d'expressions obscènes est interdite.
  5. Les publicités, le spam et le flooding sont interdits.
  6. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur, et plus encore - le manque de respect ouvert envers l'administration d' une ressource en ligne, conduisent au blocage du compte ("ban").
 
sergeev:



(J'aimerais être déjà banni. ))
 
SProgrammer:
(J'aimerais être déjà banni. ))
Pourquoi le ferais-je ?
 
papaklass:
Sur la deuxième page, on trouve un tableau comparant le nombre de clients des courtiers en forex avec le nombre de clients des courtiers en bourse. Le nombre de courtiers en forex est négligeable, donc le chiffre d'affaires de ce nombre est également négligeable. Et au final, l'argent perdu sur le Forex finit dans les mains des banques. Votre discussion sur les avantages de l'économie fait sourire.

Où est le montant insignifiant ? :) Et le chiffre d'affaires est également négligeable. :)

"L'argent va à la banque" - ha-ha - donc vous pouvez supposer qu'il y est de toute façon. Les espèces ne sont pas échangées ))))) Mon pote, tu aurais dû y penser dès le début. :)

 
SProgrammer:

Maintenant, à propos du forex - hmmm, étrange prémisse - que le forex est en train d'être fermé car c'est une arnaque.

Personne ne ferme le Forex - ils ferment la possibilité de combiner les fonctions de courtier et de contrepartie d'une transaction (en d'autres termes - jouer contre le client). C'est comme dans une compagnie d'assurance - l'assureur est obligé de réassurer 90 à 95 % du risque. Et pas avec sa filiale - mais avec une société indépendante. Il y a à la fois une interdiction directe - et une interdiction indirecte - en imposant des exigences élevées en matière de fonds propres, ainsi que
 
papaklass:

Je pense, mais vous avez tout mélangé.

1. Le chiffre d'affaires du marché des changes, qui se mesure en milliers de milliards, est le chiffre d'affaires de la BANQUE. J'espère que vous ne pensez pas que ce chiffre d'affaires est généré par les clients des courtiers en forex.

2. Si vous êtes d'accord que l'argent est dans les banques, alors comment peut-il ne pas avoir l'effet sur l'économie que vous avez décrit.

3. Vous avez inventé une légende et vous voulez la faire croire aux autres. Les courtiers en devises sont des escrocs dans 99 % des cas. C'est un fait. Exécutez le même EA dans différents DCs - le résultat vous ouvrira les yeux. IMHO.

1) Il n'y a PAS de courtiers en forex.

2) Avez-vous vraiment besoin d'expliquer la différence entre l'endroit où se trouve l'argent et la manière dont les banques peuvent l'utiliser ?

3) Vous ne devriez négocier sur le forex que par l'intermédiaire d'une dizaine de sociétés dans le MONDE entier !

Les autres sont des cuisines. :)

Je vous le demande à nouveau - montrez-moi un nombre négligeable et un chiffre d'affaires négligeable ? ))

 

On assiste à une réduction systématique et délibérée des activités de change en Amérique en faveur du CME, qui souhaite consolider les opérations de change en interne.

Une fois le processus terminé, les traders américains se souviendront avec émotion des anciennes conditions commerciales des courtiers en devises.

 
Renat:

On assiste à une réduction systématique et délibérée des activités de change en Amérique en faveur du CME, qui souhaite consolider les opérations de change en interne.

Une fois le processus terminé, les traders américains se souviendront avec tendresse des anciennes conditions commerciales des courtiers en devises.

Exactement !

Le CME ce groupe est essentiellement l'élite financière américaine. Elle a besoin que les citoyens gardent leur argent sur des dépôts (ce qui n'est pas bon) ou le placent dans ses fonds. Et ils choisiront ces portefeuilles d'actions, qu'ils ont achetés ou plutôt créés il y a longtemps. Et ils n'ont pas besoin de ces outils pour les spéculateurs de forex (comme vous les appelez courtiers de forex :), mais ils ne sont pas autorisés, ils sont juste des passerelles ). :) Ils ont décidé que ces entreprises se développeront.... au revoir ;-) - Les gens achètent !!!! que c'est une super action - alors elle croît ! Et puis ils retirent l'argent et vendent l'action - et ils ont besoin de l'argent des gens pour la brûler - l'inflation doit être prise en charge d'une manière ou d'une autre :)) .

La bourse est un moyen de prendre l'argent des gens pour des opérations risquées. Et ils le portent à eux. Et personne ne se plaint, ce ne sont que des actions. :)

Raison: