Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 15

 

Si j'ai croisé le chemin de quelqu'un, je suis désolé. Néanmoins, il était intéressant de débattre avec Renat de temps en temps (je pense que c'était mutuel). Je suis uniquement favorable au développement de l'industrie du FOREX. Cela concerne à la fois les plateformes et l'alphabétisation des opérateurs. Une fois encore, je tiens à remercier Renat (en tant que représentant des développeurs) pour l'excellente plateforme MT4 et Denis (en tant que représentant de mon courtier) pour la haute technologie et la connexion à MT4.

Voici quelques citations pour espérer clore le fil de discussion sur le hrenfx.

Devis 1 (daté du 10.01.2013) :

Провел два социологических эксперимента: публичный ПАММ-мониторинг и через год интервью на уважаемом ресурсе. Итог - полный провал. Народ продолжает обсуждать по сотому кругу какую-то бредятину.

Все борятся с ветряными мельницами, вместо того, чтобы решать вопросы рынка.

Devis 2 (daté du 13.01.2013) :

F****N est une équipe formidable. Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'équipe. Nous nous parlons avec aisance des sujets techniques si importants pour le courtage et l'algotrading. Mais pas sur les thèmes de l'élaboration d'une stratégie. Il y a une solitude totale ici. Et plus vous en savez, plus vous avez d'expérience, plus c'est difficile. Toutes mes tentatives sur les forums (où d'autre ?) pour trouver des personnes avec lesquelles je pourrais discuter du FOREX-algotrading à un bon niveau ont échoué. Rien n'a fonctionné. Et l'ignorance totale était tellement frustrante par moments, qui s'accompagnait d'attaques, d'accusations de narcissisme et de RP, de bannissements, etc.

Citation 3(datée du 31.05.2011) :

Avez-vous commencé à négocier sur le réel, ou êtes-vous toujours à la recherche du parfait spread fileté de N instruments ?

Je vous montrerai quelques résultats de mes transactions réelles dans les mois à venir.

Vous avez été banni de deux forums et n'avez pas été accepté sur le forum central des commerçants de Runet (araignée), bien que la plupart des citoyens instruits, bien élevés et tolérants y communiquent. Pourquoi pensez-vous cela ?

Pour les "citoyens assez éduqués, bien élevés et tolérants" que je suis, je suis prêt à montrer de tels résultats afin d'élever leur sens de l'importance.

Devis 4 (du 19.12.2011) :

Grâce aux contacts établis précédemment, j'ai appris à connaître l'organisation interne de F****N ECN et j'ai ouvert en toute confiance un compte PAMM sur lequel j'ai obtenu un drawdown de presque 90% après deux jours. C'était à la fois ma faute et des problèmes techniques de la part du courtier. En fin de compte, après quelques mois, le courtier a réussi à résoudre un grand nombre des problèmes/désirs identifiés précédemment. Et j'ai pu préparer la logique du robot également.

Citation 5 (datée du 29.01.2013) :

Je crois sincèrement que j'ai eu beaucoup de chance à l'automne 2011. Le reste du temps, ce n'était que du bavardage horizontal avec un roulement pas mal. Donc certains peuvent laisser tomber l'orgueil peint de moi.

Citation 6 (30.03.2012) :

Déjà banni. Juste à cause d'un bug dans le moteur du forum MQL4, je peux continuer à écrire. Je demande aux développeurs de corriger le bug.

J'ai également eu l'occasion unique (grâce au bug) d'écrire un post supplémentaire après l'interdiction :

Les gars, je vous remercie sincèrement ! C'est le meilleur forum russophone sur les sujets de trading grâce à l'atmosphère sans précédent que vous avez créée.

Respect à tous, malgré les heurts parfois violents. Bonne chance !

Обсуждаем FXOpen
  • hrenfx
  • forexsystemsru.com
Вы гораздо выше среднего понимаете, что и как устроено, но иногда (как выше) делаете параноидальные неверные выводы и умозаключения. Представитель FXOPEN, конечно, ответит вам. Мне же просто неприятно, что, вроде, от грамотного человека, идут попытки вылить грязь на достойную технологию. Немного вам расскажу. У меня написано и...
 
hrenfx:

Si j'ai croisé le chemin de quelqu'un, je suis désolé. Néanmoins, il était intéressant de débattre avec Renat de temps en temps (je pense que c'était mutuel). Je suis uniquement favorable au développement de l'industrie du FOREX. Cela concerne à la fois les plateformes et l'alphabétisation des opérateurs. Une fois encore, je tiens à remercier Renat (en tant que représentant des développeurs) pour l'excellente plateforme MT4 et Denis (en tant que représentant de mon courtier) pour la haute technologie et la connexion à MT4.

Voici quelques citations pour espérer clore le fil de discussion sur le hrenfx.

Devis 1 (daté du 10.01.2013) :

Devis 2 (daté du 13.01.2013) :

Citation 3 (datée du 31.05.2011) :

Citation 4 (datée du 19.12.2011) :

Citation 5 (datée du 29.01.2013) :

Citation 6 (30.03.2012) :


N'utilisez-vous qu'un quatre ou utilisez-vous encore un cinq quelque part ?
 
server:
Est-ce que vous tradez uniquement sur 4 ou est-ce que vous utilisez 5 quelque part ?

Pour le trading et l'historique, je n'utilise que MT4 et l'API de mon courtier.

Pour la recherche, j'utilise mes propres outils (testeur, etc.).

En ce qui concerne le sujet du HFT, je viens de le lire:

L'autre jour, j'ai parlé à Renat Fatkhullin, ils ont sérieusement optimisé MT4 et réduit le temps d'exécution de plusieurs fois et augmenté la bande passante de MT4 de plusieurs ordres de grandeur. Ils vont nous présenter ces innovations au cours des deux prochaines semaines.

GKFX - обсуждение работы компании
  • Rann
  • forexsystemsru.com
Терминал МТ4 не совершенен, как и интернет. Часто все выглядит не так, как на самом деле. Вот что показывают наши логи: 2013.02.06 02:29:58 '*****': login (4.00 451, client, 1) 2013.02.06 02:29:59 '*****': market buy 0.01 AUDUSD sl: 0.00000 tp: 0.00000 (1.03950 / 1.03977) 2013.02.06 02:29:59 '6': request from '*****' (buy 0.01 AUDUSD at...
 
EvMir:

Messieurs ! Arrêtons de discuter du PAMM deshrenfx respectés.

Je suis d'accord, je propose de discuter du signal https://www.mql5.com/ru/signals/1555.

Signaux interdits FECH - fumer nerveusement sur la touche

 
A100:

D'accord, je suggère que nous discutions du signal https://www.mql5.com/ru/signals/1555.

))))) exactement. Je pense qu'il y a quelque chose que HrenFh ne nous dit pas. Je ne crois pas qu'un homme aussi intelligent se soit limité à une pamphlet. Il ne peut en être autrement. Nous avons reçu tellement de critiques à son égard et il n'a qu'à montrer son compte réel, au lieu de se cacher derrière le PAMM enveloppé de mystère et appeler (ish ?) le directeur de son courtier pour l'aider... Quelque chose ne va pas ici, c'est sûr.
 
hrenfx:

Pour le trading et l'historique, je n'utilise que MT4 et l'API de mon courtier.

Pour la recherche, j'utilise ma propre boîte à outils (testeur, etc.).

En ce qui concerne le sujet du HFT, il suffit de lire:

Bonne nouvelle, vous pouvez ensuite faire des tests comme vous le faisiez avantici.
 
lordlev:
))))) exactement. Je pense qu'il y a quelque chose que HrenFh ne nous dit pas. Je ne crois pas qu'un homme aussi intelligent se soit limité à une pamphlet. Il ne peut en être autrement. Nous avons reçu tellement de critiques à son égard et il n'a qu'à montrer son compte réel, au lieu de se cacher derrière le PAMM enveloppé de mystère et appeler (ish ?) le directeur de son courtier pour l'aider... Je ne sais pas quoi faire avec ce genre de conneries.
Je ne sais pas pourquoi je dois trader si vite, je ne sais pas comment faire.
 
lordlev:
Je pense qu'il y a quelque chose que HrenFh ne dit pas. Je ne crois pas qu'un homme aussi intelligent se limiterait à une seule pamphlet. Il ne peut en être autrement. Nous avons reçu tellement de critiques à son égard et il n'a qu'à montrer son compte réel, au lieu de se cacher derrière le PAMM enveloppé de mystère et appeler (ish ?) le directeur de son courtier pour l'aider... Quelque chose ne va pas ici, c'est sûr.

Il y a un deuxième PAMM dont le nom a une signification claire, et des comptes non PAMM. Il y a et il y a eu beaucoup de quoi et d'où. Ce fut une surprise pour moi d'ouvrir le forum MQL5 aujourd'hui et de voir les messages de Denis ici.

Je connais bien la direction avec laquelle j'ai traité pour la connexion correcte à l'API de FXCM (j'y ai tradé) et le calcul correct du gain. Probablement que quelque chose du suivi a été enregistré dans les caches des moteurs de recherche.

P.S. J'aimerais croire que les divers harcèlements dont je fais l'objet prendront fin et que les gens discuteront des problèmes liés à l'algotradition.

 
server:
Assez déjà, il serait préférable de suggérer une idée liée à mt5 pour le trading à grande vitesse.
Idée n°1 : limiter la capacité d'un courtier à suspendre le terminal
 
hrenfx:

lesgens discuteront des questions d'algotrading.

1. l'arbitrage.
2. Manque de liquidités.
3. Limiter les redirections d'ordres.
4. Réglage correct de la stratégie dans le backtester en tenant compte des données Level2 ECN/STP, de la latence, etc.
5. Caractéristiques de votre backtester.
6. S'approprier les critères d'optimisation en les justifiant. Y compris la diversification de différentes stratégies d'actions.
7. Comparaison de différents aliments pour animaux.
8. Création de ses propres outils de trading synthétiques pour différents besoins.
9. Particularités de la performance des agrégateurs.
10. Algorithmes de tarification.
11. Positions neutres par rapport au marché.
12. déterminer le nombre de modèles de marché (ultra-primitifici).
13. Logique visant à minimiser la divergence entre les résultats de trading réels et ceux du backtester.
14. ...

Des questions d'adultes. Qui va commencer ?

Raison: