Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 17

 
au sujet de l'exécution à haut volume... que diriez-vous d'ouvrir simplement 20 comptes ou plus et d'exécuter de plus petites portions en même temps ? C'est-à-dire répartir les fonds sur plusieurs paniers et profiter de la vitesse d'exécution élevée sur de faibles volumes.
 
lordlev:
au sujet de l'exécution à haut volume... que diriez-vous d'ouvrir simplement 20 comptes ou plus et d'exécuter de plus petites portions en même temps ? C'est-à-dire répartir les fonds sur plusieurs paniers et profiter de la vitesse d'exécution élevée sur de faibles volumes.
En quoi cela serait-il différent des volumes adaptatifs ?
 
Heroix:
En quoi cela serait-il différent des volumes adaptatifs ?
et que signifie ce terme ?
 
lordlev:
que signifie ce terme ?
Vous pouvez lire ce terme ici
Приложение адаптивных методов к прогнозированию валютного курса
Приложение адаптивных методов к прогнозированию валютного курса
  • 2012.11.04
  • Биржевой лидер
  • www.profi-forex.org
Трудно провести четкую грань, отделяющую адаптивные методы прогнозирования от неадаптивных. Уже прогнозирование методом экстраполяции обычных регрессионных кривых содержит некоторый элемент адаптации, когда с каждым новым получением фактических данных параметры регрессионных кривых пересчитываются и уточняются. Через достаточно большой...
 
sergeev:

Parce que hrenfx voit la racine et l'essence des techniques et des logiciels des marchés financiers. Et pour eux, ils ne font qu'un. technologies d'alimentation, ponts entre les bourses, ponts DC vers les banques, etc.

hrenfx n'est pas le seul dans ce métier, mais il y a très peu de personnes comme lui sur notre planète. cela provoque déjà le respect pour ses connaissances et son expérience inestimable.

C'est ce qui est si alarmant, cen'est pas la racine, ni même les feuilles, mais les fleurs éphémères.

Et c'est alarmant car ces composants sont extrêmement éphémères et peu fiables par rapport aux méta-algorithmes de base du marché, qui trouvent leur origine dans la psychologie des foules, la FA, etc. L'AT classique est déjà dérivée de l'algorithme, mais avec les compétences appropriées, elle peut être rapidement mise à jour avec la causalité actuelle, en étudiant les modèles généraux du comportement de la foule. Et les logiciels et le matériel évoluent de manière imprévisible et cherchent constamment des failles dans la technologie, ce qui nécessite d'énormes coûts intellectuels (de nature routinière) et techniques, qui peuvent bien sûr être résolus beaucoup plus efficacement par un groupe d'encyclopédistes-nerds bien financé. Et leur travail n'est plus une stratégie commerciale, mais quelque chose qui ressemble à des tests de logiciels et de matériels, à la recherche de bugs et d'imperfections, dans une routine et un travail difficile. Il s'agit d'une sorte de parasitisme des techniciens sur les bugs du matériel et des logiciels.

Je ne sais pas, ce serait difficile pour une seule personne...

Il n'y a pas de romance de trader ici.

 
Voici un autre article intéressant
Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
  • habrahabr.ru
Данная статья рассказывает о разработке узкоспециализированного аппаратного устройства для целей HFT. Его специализация направлена на достижение минимально возможных временных задержек для обработки рыночных данных и, следовательно, на уменьшение времени раунд-трипа при осуществлении сделок. Реализация, описанная в этой работе, осуществляет...
 
Je joins les ticks et les données Level2 pour l'EURUSD d'une heure d'aujourd'hui pour une première introduction.
Dossiers :
 
gunia:

Il n'y a pas de romance dans le commerce.

Il n'y a pas de romance dans les gains stables. C'est juste une routine régulière.

Le seul romantisme réside dans le risque. Moins de risque signifie moins de romantisme :)

 
sergeev:

Il n'y a pas de romantisme dans le fait de gagner un revenu régulier. C'est juste une routine régulière.

la romance est seulement dans le risque. moins de risque signifie moins de romance :)

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, vous pouvez perdre aussi peu que 100% mais gagner autant que vous le souhaitez. ))
 
papaklass:

Dans Excel seulement, kevel2 a pris plus de 32 000 lignes. Et ça, c'est une heure. :)

Comment traitez-vous ces données ?

Je reçois (et non collecte) des données par C#, en utilisant l'API du courtier.

Je le traite dans le même C#, paquets mathématiques et essayer (débutant) en Python.

Les données Tics et Level2 ne sont pas nécessaires dans tous les cas, donc pour différents besoins, je prends des timeframes prêts à l'emploi à partir de S1 et plus, lorsque je n'ai pas besoin de générer mes propres TsVP.

Обсуждаем FXOpen
  • hrenfx
  • forexsystemsru.com
Народ, вы когда лениться прекратите? Вам все дали, но даже это посмотреть не в состоянии. Там документация, примеры и даже готовый компил (для юзеров) выкачивалки истории, аналогов которой в паблике никогда не было в FOREX-индустрии. Неужели настолько влом просто запустить EXE-файл и сделать несколько кликов?! Редиректную ссылку дал, т.к...
Raison: