Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 7

 
Vladimir Baskakov:
Tu fais chier tout le monde avec ta ligue. Vous n'avez pas trouvé un seul follower en deux ans.

Je n'en ai pas besoin. La ligue est un indicateur. C'est un très bon indicateur. Je ne sais pas ce que vous attendez d'elle.

 
Georgiy Merts:

L'analogie est incorrecte. Un tirage à pile ou face est un événement aléatoire. Le respect des règles du TS n'est pas aléatoire.

si le système est erroné, son équité est gsb (c'est si vous ne prenez pas en compte le spread)

et sur le gsb il y a des périodes de montée et des périodes de descente.

Vous appelez les périodes de hausse du gsb "le système fonctionne", et vous appelez les périodes de baisse du gsb "le système ne fonctionne pas".

 
Georgiy Merts:

Je n'en ai pas besoin. La ligue est un indicateur. Et un très bon indicateur. Et ce que vous en attendez n'est pas clair pour moi.

Si vous prétendez avoir des systèmes qui répondent à différentes périodes de marché, et que vous les modifiez pour les adapter aux différentes périodes de marché,
alors montrez-moi le total des fonds propres d'une telle opération sur un an.

 
MrBobr1:

Tous fidèles à la forme. Et ce n'est pas un fait que vous pouvez y arriver. En plus de cela, il y a beaucoup d'erreurs, de chutes et de comptes perdus.

De toutes les personnes qui passeront 10 ans à étudier le marché, probablement seuls 5% réussiront.

 
danminin:

Si vous prétendez avoir des systèmes qui répondent à différentes périodes de marché, et que vous les modifiez pour les adapter aux différentes périodes de marché,
alors montrez-moi le total des fonds propres d'une telle opération sur un an.

Mon choix de systèmes est encore intuitif et, naturellement, il n'y a pas de résultats. Je ne perds pas d'argent, mais je n'en gagne pas non plus. Cependant, je fais du trading depuis plus d'un an, et depuis 2016, je suis déjà dans ma cinquième année. Ce qui, à mon avis, est déjà bien (compte tenu de l'intuitivité).

 
Georgiy Merts:

Je n'en ai pas besoin. La ligue est un indicateur. Et un très bon indicateur. Et ce que vous en attendez n'est pas clair pour moi.

si nous prenons l'équité d'un système de trading qui monte et descend,
comment peut-on savoir si c'est un tableau d'errance aléatoire ? ou s'agit-il d'un système qui monte et descend ?


le marché a certaines caractéristiques maintenant...
qui vous a dit que le marché tend à conserver ces caractéristiques dans le temps ?
Peut-être a-t-il la capacité de changer radicalement ses caractéristiques ?

Et juste au moment où vous avez fixé une condition du marché et parié qu'elle se poursuivra, elle change brusquement.

 
Georgiy Merts:

Mon choix de systèmes est encore intuitif et, naturellement, il n'y a pas de résultats. Je ne perds pas d'argent, mais je n'en gagne pas non plus. Cependant, je fais du trading depuis plus d'un an, et depuis 2016, je suis déjà dans ma cinquième année. Ce qui, à mon avis, est déjà bien (compte tenu de l'intuitivité).

Si vous prenez 1000 systèmes et que vous les optimisez au cours du dernier mois, par pur hasard, certains d'entre eux afficheront un bon résultat.
par un raisonnement purement théorique.
Et si vous prenez 1 000 systèmes qui ouvrent des transactions de manière aléatoire et les optimisent pendant un mois, l'un d'entre eux affichera également un bon résultat.

Comment savez-vous que n'importe lequel de vos systèmes peut fonctionner pour n'importe quelle période du marché ?
Pour un trader, le résultat de chaque transaction est comme le pile ou face d'une pièce de monnaie.

au lieu de 100 de vos systèmes, prenez 100 systèmes qui ouvrent des trades de façon aléatoire. soit 30 pips à la hausse, soit 30 pips à la baisse.
Optimisez à la fin de chaque mois au fur et à mesure que vous le faites.
Ne vous inquiétez pas, ils peuvent avoir des résultats encore meilleurs que les vôtres.

Georgiy Merts:

Mon choix de systèmes est encore intuitif et, naturellement, il n'y a pas de résultats. Je ne perds pas, mais je ne gagne pas non plus. Mais, la négociation n'est pas une année, mais depuis 2016, c'est déjà la cinquième année. Ce qui, à mon avis, est déjà bien (compte tenu de l'intuitivité).

Alors montrez-moi un graphique des actions sur cinq ans.

 
danminin:

Si vous prenez 1000 systèmes et que vous les optimisez au cours du dernier mois, par pur hasard, certains d'entre eux afficheront un bon résultat.
par un raisonnement purement théorique.
Et si vous prenez 1000 systèmes qui ouvrent des positions de manière aléatoire et les optimisent sur un mois, certains d'entre eux donneront également de bons résultats.

Comment savez-vous que n'importe lequel de vos systèmes peut fonctionner pour n'importe quelle période du marché ?
S'il ne peut pas fonctionner pour n'importe quelle période du marché, alors le résultat de chaque transaction sera un coup de chance.

alors montrez-moi un graphique des capitaux propres sur 5 ans.

J'ai demandé cent fois de faire un suivi, il lance des démentis.
 
Georgiy Merts:

Mon choix de systèmes est encore intuitif et, naturellement, il n'y a pas de résultats. Je ne perds pas d'argent, mais je n'en gagne pas non plus. Cependant, je fais du trading depuis plus d'un an, et depuis 2016, je suis déjà dans ma cinquième année. Ce qui, à mon avis, est déjà une bonne chose (compte tenu de l'intuitivité).

Ou bien écrivez un EA qui, une fois par mois, optimise des centaines de vos systèmes et choisit le meilleur d'entre eux, puis effectue des transactions sur ce système pendant un mois.

et faire tourner cette EA dans le testeur pendant 5 ans.

Et vous saurez alors si une telle approche fonctionne ou non.

 
danminin:

Ou écrire un EA qui, une fois par mois, optimise des centaines de vos systèmes, choisit le meilleur d'entre eux et effectue des transactions avec lui pendant un mois.

et faire tourner cette EA dans le testeur pendant 5 ans.

et vous saurez alors si une telle approche fonctionne ou non.

N'est-ce pas facile d'écrire un tel conseiller ? Non. C'est une question de voltige.

Raison: