Gagner son premier million - page 197

 

Est-il possible de se connecter à un signal inversé dans les signaux ?

c'est-à-dire que si le signal est à l'achat, alors le compte esclave est à la vente..... alors il serait possible de gagner de l'argent sur les stratégies perdantes...

 
valeriy odintsov:

Est-il possible de se connecter à un signal inversé dans les signaux ?

c'est-à-dire que si le signal est à l'achat, alors le compte esclave est à la vente..... alors il serait possible de gagner de l'argent sur les stratégies perdantes...

Pas dans les signaux, mais il y a des copieurs, vous vous connectez à un plumitif avec un compte démo, mettez un copieur avec reverse pour un autre compte. Mais quelque chose me dit que ça ne servira à rien)).
 

Quoi qu'il en soit, j'étais préoccupé par l'interdiction, j'ai consulté les règles du forum - aucune référence. J'ai seulement trouvé ceci

Les règles sont les suivantes .
Lorsque vous communiquez sur ce site, soyez poli. Vous n'êtes pas autorisé à faire des commentaires susceptibles d'offenser ou d'insulter d'autres visiteurs.
Toute discussion sur les banques, les courtiers et autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
Le site interdit toute forme d'affichage public des relations personnelles entre les participants.
Toute utilisation d'expressions obscènes est interdite.
Les publicités, le spam et le flooding sont interdits.
Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur, et plus encore - le manque de respect ouvert envers l'administration d'une ressource en ligne, conduisent au blocage du compte ("ban").
L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.

Si vous les suivez, nous devrions tous être bannis tout le temps...

 
valeriy odintsov:

Est-il possible de se connecter à un signal inversé dans les signaux ?

c'est-à-dire que si le signal est à l'achat, alors le compte esclave est à la vente.....alors vous pourriez gagner de l'argent sur les stratégies perdantes...

Je pensais que tu étais meilleur que ça.

cela se fait depuis longtemps !

 
Daniil Stolnikov:
et ne comptez pas ceux que vous avez déjà perdus - c'est de l'expérience)) Qu'est-ce que le forex sans drawdowns ? Surtout en intraday. OK, je vais prendre Strange au mot - vous pouvez le faire sans drawdowns... probablement... Donc tout dans le monde est relatif.

Que voulez-vous dire par "Ne comptez pas ce que vous avez déjà perdu" ? À quoi bon gagner un million si vous devez en perdre dix ?

Non, Danik, tu dois prendre en compte tout l'argent réel. Si vous ne voulez pas compter sur un compte, utilisez une démo. Celui-là ne comptera pas. Tous ceux qui sont réels le sont. Il faut toujours tenir compte des coûts initiaux. Vous, selon toutes les apparences, en avez une énorme. Et à la fin, vous êtes toujours dans le rouge. Moi, par contre, je suis dans le noir à la fois sur le compte général et sur le compte courant. Je n'ai perdu que des dépôts de démo lorsque j'apprenais à comprendre ce qui était quoi...

Un problème - je ne gagne pas 10 % par jour comme vous l'annoncez ici... Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Je ne suis pas un grand trader. Une personne pathétique, misérable...

 
George Merts:

Que voulez-vous dire par "Ne comptez pas ce que vous avez déjà perdu" ? À quoi bon gagner un million si vous devez en perdre dix ?

Non, Danik, tu dois prendre en compte tout l'argent réel. Si vous ne voulez pas compter sur un compte, utilisez une démo. Celui-là ne comptera pas. Tous ceux qui sont réels le sont. Il faut toujours tenir compte des coûts initiaux. Vous, selon toutes les apparences, en avez une énorme. Et à la fin, vous êtes toujours dans le rouge. Moi, par contre, je suis dans le noir à la fois sur le compte général et sur le compte courant. Je n'ai perdu que des dépôts de démo lorsque j'apprenais ce qu'il fallait faire...

Un problème - je ne gagne pas 10 % par jour comme vous l'annoncez ici... Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Je ne suis pas un grand trader. Une personne pathétique, insignifiante...

Euh... arrêtez de plaisanter ! )) tu es un bon trader ! mais chacun a des systèmes différents. la vision du marché est également différente. je pense que nous voyons la même chose, mais les résultats sont différents. D'autres ont une part de 13 000%, que malheureusement personne n'a vu... )) mais c'est une autre histoire. Si nous prenons l'Euro, je n'ai pas de position ouverte pour le moment.
Comme vous l'avez peut-être remarqué 10% en ce moment et je ne le fais pas. Comme je l'ai dit - ce compte est à faible risque. Je ne suis pas encore prêt à ouvrir 10% ! Se préparer et se reposer en même temps - mentalement, psychiquement et physiquement. Papa ne te mentira pas sur la difficulté de la tâche... Si le résultat est inférieur à 10%, c'est parfait, je le prends. S'il s'agit de 1%, je suis content. Vous n'avez pas idée à quel point c'est facile ! !!
L'essence du tirage au sort - comme je ne l'ai pas dit, et n'ai pas l'intention de le faire. Mais vous n'en avez pas besoin)). Une chose que je dirai - le précédent est déjà fermé. L'actuel - un autre sujet ;)). Je voudrais la fermer maintenant... Mais je ne veux pas - fierté... )) C'est le genre de personne que je suis ! !! Je ne vais pas supporter l'oncle Puppet - c'est une compétition entre nous - qui est qui. Il a déjà réussi à me surpasser. Mais je n'abandonne pas maintenant - il a le mauvais gars.
 

à partir d'aujourd'hui

Solde +83,8 %.

Actions +82,8%.

Maintenant, sans les photos, "nous, messieurs, nous croyons sur parole".

 
Daniil Stolnikov:
Je vais vous dire une chose - j'ai déjà fermé le précédent. L'actuel est un autre sujet ;)). Je veux - je peux le fermer maintenant... Mais je ne veux pas - fierté... )) C'est le genre de personne que je suis ! !! Je ne vais pas supporter l'oncle Puppet - c'est une compétition entre nous - qui est qui. Il a déjà réussi à me surpasser. Mais je n'abandonne pas maintenant - il a le mauvais gars.

Je vais me repentir... J'ai mis mes mains dans le terminal...

Comme je l'ai dit - mon compte de surveillance n'avait pas de modèle à retourner. Donc mon Expert Advisor sur le compte maître a inversé ma position en position longue. Mais sur le compte de surveillance... Eh bien, j'ai décidé que s'il y avait des modèles sur d'autres comptes, la situation sur ce compte était douteuse et que je devais simplement fermer la position et attendre le prochain modèle d'ouverture. Ce que j'ai fait. Maintenant je pense - est-ce que c'est bien ? Bien sûr, il serait bon d'inverser le compte de surveillance. Mais ce serait vraiment une chose délicate à faire.

Et pour ce qui est d'"arrêter de déconner", je vous l'ai dit cent fois, écrivez un robot, ne touchez pas au terminal ! Et les prunes s'arrêteront. Il est très difficile pour une personne de suivre strictement les règles du TS. Pour le programmeur, c'est beaucoup plus difficile que d'écrire un hibou.

 
George Merts:

Je vais me repentir... J'ai mis mes mains dans le terminal...

Comme je l'ai dit - mon compte de surveillance n'avait pas de modèle à retourner. Donc mon Expert Advisor sur le compte maître a inversé ma position en position longue. Mais sur le compte de surveillance... Eh bien, j'ai décidé que s'il y avait des modèles sur d'autres comptes, la situation sur ce compte était douteuse et que je devais simplement fermer la position et attendre le prochain modèle d'ouverture. Ce que j'ai fait. Maintenant je pense - est-ce que c'est bien ? Bien sûr, il serait bon d'inverser le compte de surveillance. Mais ça aurait été une main très douteuse.

comment ça ? des systèmes différents dans les comptes ?

en gros, il y a déjà de la place pour un demi-tour. demain nous verrons
 
Daniil Stolnikov:
comment ça ? des systèmes différents sur les comptes ?
Non, le TS est le même. En raison de la légère différence entre les cotations, un modèle de renversement peut être reconnaissable sur un compte, alors qu'il ne l'est pas sur un autre. Par exemple, le corpus d'une bougie de confirmation ne doit pas avoir une taille inférieure à 20 pips. Cependant, il est de 19 pips dans un compte et de 21 dans un autre. Par conséquent, un compte a le motif, tandis que l'autre ne l'a pas.
Raison: