Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 14

 
dima1982:

Bonjour, j'ai cette question. Je veux distribuer mes signaux, mais lorsque je crée un signal, je reçois un message indiquant que ce compte est abonné à d'autres signaux et que la revente de signaux est interdite. Tous les signaux auxquels j'étais abonné se sont terminés en avril, ils ont le statut d'inactifs. Peut-être que quelqu'un me dira ce que je dois faire. PS J'ai un terminal en metatrader 4

Vous ne pouvez pas surveiller un compte qui a déjà été abonné à un signal. L'historique de vos signaux doit refléter uniquement votre stratégie de trading et ne peut pas contenir de transactions copiées.

Vous devrez ouvrir un nouveau compte.

 
Bonjour ! Je me suis inscrit pour le signal. Le lot s'ouvre dans le terminal, avec un volume de 0,01. Veuillez me dire si et comment vous pouvez augmenter le volume. Merci beaucoup !
 
Bonjour, j'ai un tel problème je ne peux pas me connecter aux signaux de trading !!!! je me suis inscrit sur trois centres de trading, j'ai essayé sur cinq Metatrader et 4 et 5, j'ai un compte en mql, l'onglet signaux reste vide aux tentatives répétées de connexion. L'onglet journal montre l'enregistrement 2013.09.02 04:16:34 Signal '20062354' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com, peut-être que quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme ça ???? Y a-t-il un service d'assistance ici, comment le contacter ? ? ???
 
savdima1983:
Bonjour, j'ai un tel problème je ne peux pas me connecter aux signaux de trading !!!! je me suis inscrit sur trois centres de trading, j'ai essayé sur cinq Metatrader et 4 et 5, j'ai un compte en mql, l'onglet signaux reste vide aux tentatives répétées de connexion. L'onglet journal montre l'enregistrement 2013.09.02 04:16:34 Signal '20062354' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com, peut-être que quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme ça ???? Existe-t-il un service d'assistance ici, comment le contacter ? ? ???
À l'attention de l'ACHETEUR de SIGNAUX Lisez tout ceci attentivement et jusqu'au bout, si cela ne vous aide pas, contactez-nous.
 
savdima1983:
Bonjour, j'ai un tel problème je ne peux pas me connecter aux signaux de trading !!!! je me suis inscrit sur trois centres de trading, j'ai essayé sur cinq Metatrader et 4 et 5, j'ai un compte en mql, l'onglet signaux reste vide aux tentatives répétées de connexion. L'onglet journal montre l'enregistrement 2013.09.02 04:16:34 Signal '20062354' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com, peut-être que quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme ça ???? Existe-t-il un service d'assistance ici, comment le contacter ? ? ???
Profil de Servicedesk. Pas de connexion au serveur. Autorisé ?
 
Oui autorisé, merci !!!!
 

Je pensais qu'il y avait une discussion sur le forum que l'auteur des signaux peut s'abonner à ses signaux gratuitement, j'ai essayé de me connecter à mon signal aujourd'hui.

Le journal du terminal affiche un message d'erreur "L'abonnement n'est pas possible, pas assez de fonds". Est-ce que quelque chose a changé ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 
IvanIvanov:

Je pensais qu'il y avait une discussion sur le forum que l'auteur des signaux peut s'abonner à ses signaux gratuitement, j'ai essayé de me connecter à mon signal aujourd'hui.

J'ai reçu le message d'erreur "L'abonnement n'est pas possible, pas assez de fonds" dans le journal du terminal - est-ce que quelque chose a changé ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Le compte du terminal est-il exactement le même que celui de l'auteur du signal ?

Si c'est le cas, envoyez-le au Service Desk avec tous les détails (MT4/5, build, signal, date à laquelle vous avez essayé de vous abonner, etc.)

 
alexvd:

Le compte dans le terminal correspond-il exactement à celui de l'auteur du signal ?

Si oui, adressez-vous au Service Desk avec tous les détails (MT4/5, build, signal, quand ont eu lieu les tentatives d'abonnement, etc.)

Bien, MT4, je te ferai savoir quand je serai libre...
 
Quelle est la durée de la période d'essai ? Je me souviens que c'était un mois, est-ce que ça a changé ?
Raison: