FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 480

 
Roman Busarov: ... mais pour aller plus loin, il faut penser à comment fumer tout ça...

Exactement. Et l'élaboration d'une stratégie peut prendre des années.
Parfois, on peut avoir l'impression d'être sur la mauvaise voie...
Mais il y a des lueurs dans l'obscurité qui montrent que vous êtes sur la bonne voie. Vous, soldat, êtes sur la bonne voie.

 
Roman Busarov:

et bien... restons-en là=)

Mais si elle a touché l'une des frontières, la possibilité de renversement est beaucoup plus élevée. Mieux vaut un stop court et une prise longue. à un ratio de 1 à 5, voire 6...

La probabilité d'un renversement de tendance est compréhensible,

mais il n'est pas rare de voir le prix augmenter de trois ou quatre fois après un coup de tabac.

et il ne se soucie pas de votre portée.

 
pako:

La probabilité d'un revirement est compréhensible,

mais il n'est pas rare de voir le prix passer à trois ou quatre chiffres de plus

et ne se soucie pas de votre portée.

C'est pourquoi il ne s'agit pas seulement d'un niveau + prix, mais aussi d'un biais d'offre/demande).

Voyons voir, yen 07.07, put rouge.

Comme vous pouvez le constater, il n'y avait pratiquement pas de vendeurs. Et s'il n'y en a pas, quoi ? Le prix va aux niveaux où ils se trouvent, c'est simple, cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse de devises, de fonds ou de pommes de terre sur le marché.

S'il n'y a pas de vendeurs qui vendent des pommes de terre à trois roubles et que je dois en acheter, alors je vais les acheter à cinq ou sept, le marché est aussi simple que cinq kopecks).

 
Maksim Dlugoborskiy:

Exactement. Et l'élaboration d'une stratégie peut prendre des années.
Parfois, on peut avoir l'impression d'être sur la mauvaise voie...
Mais il y a des lueurs dans l'obscurité qui montrent que vous êtes sur la bonne voie. Vous, soldat, êtes sur la bonne voie.

Oui, et personne qui a fait tout ce chemin ne va tout dévoiler.

Disons que tout le monde se souvient que j'ai commencé à développer une nouvelle stratégie au début de l'année dernière... 7-8 mois plus tard, je l'ai donnée aux personnes qui la voulaient... qui voulaient la tester et gagner de l'argent... maintenant, il y a une nouvelle idée qui a été ajoutée au Nouvel An... qui a augmenté la qualité encore plus haut...

 
Yuriy Zaytsev:

Je vais devoir préciser ma pensée.

premièrement - en fait, la personne avec le surnom de Tantrik était ainsi un compliment, (et je soupçonne qu'il l'a compris) -

Je pense que c'était un compliment pour Tantrik de cette façon (et je soupçonne qu'il l'a reçu) parce que c'est comme ça que les foules le font - ils vendent sur les prises et achètent sur les prises, c'est basé sur des informations simples - ce n'est pas un secret que plus de 90% des traders perdent.

Quant à l'autre idée, elle n'est pas déraisonnable.

J'ai aussi un peu de bon sens - étant sur le marché depuis plus de 10 ans, j'ai vu beaucoup de traders qui prétendent être des prévisionnistes de prix !

parce qu'il a été dit à juste titre que, sans contrôle, elle s'apparente aux sortilèges, à la sorcellerie, à la magie, à l'hypnose, au spiritisme, etc... !


il y aura une entrée pour le jew - pas de problème. ()
 
sxww:

C'est pourquoi il ne s'agit pas d'un émoussé du niveau+prix, mais aussi d'un biais sur la demande/l'offre).

Voyons voir, yen 07.07, en rouge put.

Comme vous pouvez le constater, il n'y avait pratiquement pas de vendeurs. Et s'il n'y en a pas, quoi ? Le prix va aux niveaux où ils se trouvent, c'est simple, cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse de devises, de fonds ou de pommes de terre sur le marché.

S'il n'y a pas de vendeurs qui vendent des pommes de terre à trois roubles et que je dois en acheter, alors je vais les acheter à cinq ou sept, le marché est aussi simple que cinq kopecks).

Le prix a augmenté, les limaces ont couru après le prix.
 
pako:
Le prix a augmenté, les options de vente ont suivi le prix.

Pour qu'une transaction ait lieu, il faut qu'il y ait deux parties sur le prix ?)

Et lorsqu'il n'y a pas de seconde partie, comme c'était le cas pour les vendeurs de 07.07, qui agit en tant que contrepartie à la transaction ?

 
sxww:
Pour qu'un accord se réalise, il faut qu'il y ait deux côtés au prix...).
Pour acheter quelque chose, vous avez besoin de quelqu'un à qui le vendre.
 
pako:
Le prix a augmenté, les options de vente ont suivi le prix.

paco, moi et le bûcheron montrions que nous allions monter...

et comme la jap était un abri... ils ont commencé à s'en sortir, et ont obtenu les départs sur le sous-virage....

 
pako:
Pour acheter quelque chose, il faut que quelqu'un le vende.

Alors, la logique est assez simple).

Voir la deuxième partie du post précédent)

Raison: