Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 18

 

Si je veux m'abonner à des signaux payants, dois-je m'inscrire auprès du même courtier que le fournisseur de signaux ou puis-je créer un compte de trading ici même et copier à partir de celui-ci ? Je n'ai pas trouvé de réponse ... J'apprécierais vraiment la réponse... Merci.

 
vadim.cataianu:

Si je veux m'abonner à des signaux payants, dois-je m'inscrire auprès du même courtier que le fournisseur de signaux ou puis-je créer un compte de trading ici même et copier à partir de celui-ci ? Je n'ai pas trouvé de réponse ... Je vous serais très reconnaissant de votre réponse... Merci.

1. "Ici", c'est où ?

2. d'après l'expérience de la copie, pas toujours, mais il est préférable de créer où se trouve le fournisseur de signaux, bien que ce soit à votre discrétion.

 

Question - il y a un courtier I****F**** qui utilise un lot non standard où 1 pip est égal à 0,01 $. Dans d'autres courtiers, 1 point équivaut à 0,1 dollar.

Supposons que je travaille avec 100 dollars et un abonné avec 1000 dollars, sera-t-il correct de copier dans ce cas, c'est-à-dire que j'ouvre le lot minimum 0,01 et obtient 1 cent pour chaque point, tandis que l'abonné ouvre également le lot minimum 0,01 et obtient 10 cents pour chaque point. Ce n'est pas difficile à vérifier - mais quand même, y a-t-il quelqu'un qui l'a essayé, ou qui le sait.

 
Dites-moi, si j'ai un abonnement aux signaux, le terminal est constamment en marche, et j'ouvre le même compte de courtier, avec le même signal sur un autre PC, vient le signal - pas de problèmes ?
 

Pouvez-vous me dire pourquoi ma chaîne n'est pas autorisée à s'abonner ?

 
okunevn9797:

Pouvez-vous me dire pourquoi ma chaîne n'est pas autorisée à s'abonner ?

Allez à votre signal et lisez l'invite du système.


 
Bonjour à tous. Sera-t-il possible de souscrire à des signaux gratuits sur un compte réel ? Depuis trois mois, il est impossible de s'abonner à l'un d'eux...
 
NetWarrior:
Bonjour à tous. Sera-t-il possible de souscrire à des signaux gratuits sur un compte réel ? Depuis trois mois, il est impossible de s'abonner à l'une d'entre elles...

Abonnement gratuit du compte réel au compte démo ?
Je ne pense pas.
Désormais, même les comptes en cents sont assimilés à des comptes démo par cette catégorie (c'est-à-dire que si vous avez un compte réel, vous ne pouvez pas non plus vous abonner gratuitement aux comptes en cents). Et c'est le cas depuis longtemps maintenant.

Raison: