Comment lire et écrire des données en dehors du dossier metatrader ? - page 3

 
ankityadav:

Merci, mais je ne comprends pas ce qui se passe.


Il s'agit d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateurs sans avoir à coder en dur le chemin complet : "c:\\...\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :

        int  GetEnvironmentVariableW (string lpName, string& lpBuffer, int nSize);
 
gooly:

Cette fonction permet d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateur sans avoir à coder en dur le chemin d'accès complet : "c:\\...\\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :



@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp

 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

Je suis vraiment confus, je ne sais pas ce qui se passe. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne façon de faire ?
 
gooly:

Cette fonction permet d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateur sans avoir à coder en dur le chemin d'accès complet : "c:\\...\\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :



Hi getting error don't know why ? ?

'OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

GetEnvironmentVariableW' - fonction non définie
 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp


Pourrais-tu me donner un exemple de code pour que je puisse l'utiliser et voir s'il fonctionne ou pas ? pour lire et écrire le code du fichier ? depuis un dossier différent et aussi le fichier est csv ?
 
ankityadav:

J'obtiens une erreur, mais je ne sais pas pourquoi ?

'OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

'GetEnvironmentVariableW' - fonction non définie


Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre : #import "kernel32.dll" ... #import :

        int  GetEnvironmentVariableW (string lpName, string& lpBuffer, int nSize);
 
gooly:

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre : #import "kernel32.dll" ... #import :


J'ai ajouté mais qu'en est-il de cette erreur ?

OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp

ok - xp peut encore être ANSI et pas large (CP_UTF8).

Mais GetEnvironmentVariableW sera plus sûr pour l'avenir, surtout s'il installe Win 7 ou 8, car xp n'est plus supporté.

Pour ma part, je n'aime pas l'idée de lire/écrire des caractères larges mais la chaîne de caractères du chemin est toujours ANSI ?

Eh bien ankityadav devrait essayer d'imprimer les chemins et utiliser ce qui fonctionne.

Gooly

 
gooly:

ok - xp peut encore être ANSI et pas large (CP_UTF8).

Mais GetEnvironmentVariableW sera plus sûr pour l'avenir, surtout s'il installe Win 7 ou 8, car xp n'est plus supporté.

Pour ma part, je n'aime pas l'idée de lire/écrire des caractères larges alors que la chaîne de caractères du chemin est toujours ANSI ?

Eh bien ankityadav devrait essayer d'imprimer les chemins et utiliser ce qui fonctionne.

Gooly


Bonjour, mais je reçois l'erreur

OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

 
ankityadav:

Pouvez-vous me donner un exemple de code pour que je puisse l'utiliser et voir s'il fonctionne ou non ? pour lire et écrire le code du fichier ? à partir de différents dossiers et aussi le fichier est csv ?

Vous avez déjà toutes les réponses dont vous avez besoin dans ce post.
La question est de savoir si vous voulez juste que quelqu'un écrive pour vous le code entier.