Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 11

 
antt:

Cela nous laisse avec deux options.

Un. Vous disposez de différents jeux de caractères. La question au courtier est donc la suivante.

La seconde. Le fournisseur de signaux ne dispose pas de ces symboles pour le moment, mais l'historique des transactions contient des transactions. Nous allons corriger l'algorithme de contrôle ici.

Merci pour vos réponses ! Dites-moi, à quoi dois-je faire attention, comment puis-je vérifier si un signal fonctionnera pour moi ou non ? C'est très important lorsque vous vous abonnez à un signal payant
 
SIC-Pro:
Merci pour vos réponses ! Pouvez-vous me dire à quoi il faut faire attention pour ne pas se retrouver dans une situation similaire à l'avenir, comment vérifier si un signal fonctionnera pour moi ou non ? C'est très important lorsque vous vous abonnez à un signal payant.
Vous devez ouvrir un compte auprès du même courtier qui vous fournit également les signaux. Vous devez également vous renseigner sur le type de compte proposé par le fournisseur et ouvrir le même, car il existe différentes conventions (spreads, comptes sans swap, commissions, etc.).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Expliquez à un idiot. Exemple : Le fournisseur de signaux a un dépôt de 5000$, un effet de levier de 1:500, une taille de lot moyenne de 0.04. J'ai un dépôt de 2 000 $ et un effet de levier de 1:200. Question : Quels paramètres dois-je définir pour que la taille de mon lot soit la même que celle du fournisseur ?
 
SIC-Pro:
Expliquez à un idiot. Exemple : Le fournisseur de signaux a un dépôt de 5000$, un effet de levier de 1:500, une taille de lot moyenne de 0.04. J'ai un dépôt de 2 000 $ et un effet de levier de 1:200. Question : Quels paramètres dois-je ajuster pour que la taille de mon lot soit la même que celle du fournisseur ?
Vous pouvez y trouver ce dont vous avez besoinhttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signals/signal_subscriber mais lisez tout attentivement.
 
Voici des informations sur le contrôle des compteshttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signal_monitoring
 
SIC-Pro:
Merci pour vos réponses ! Pouvez-vous me dire à quoi il faut faire attention pour ne pas se retrouver dans une situation similaire à l'avenir, comment vérifier si un signal fonctionnera pour moi ou non ? C'est très important lorsque l'on s'abonne à un signal payant.
Nous sommes en train de développer le service. Dans un avenir proche, le site web et le terminal fourniront des contrôles supplémentaires de compatibilité des conditions de trading pour le fournisseur de signaux et l'abonné. Dans ce cas précis, il vous suffit de consulter l'onglet Distribution sur le site web pour trouver le signal souhaité. Vous pouvez y voir tous les symboles pour lesquels il existe des transactions dans l'historique et vous pouvez vérifier indépendamment leur disponibilité sur votre compte.
 
et comment supprimer le signal publié ?
 
SIC-Pro:
et comment supprimer une alarme publiée ?
Il suffit de décocher la case "Activé" dans la section d'édition du signal.
 

Est-il nécessaire de garder le terminal, sur lequel l'EA - source de signal est en train de trader, allumé en permanence ?

Puis-je éteindre le terminal en dehors des heures de négociation ou puis-je désactiver les EA, si nécessaire, pendant les heures de travail ?

 
Somm:

Est-il nécessaire de garder le terminal, sur lequel l'EA - source de signal est en train de trader, allumé en permanence ?

Puis-je éteindre le terminal en dehors des heures de négociation ou puis-je désactiver les EA, si nécessaire, pendant les heures de travail ?

Je n'ai pas vu de telles exigences ici
Raison: