Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 3

 

J'ai relu les règles d'abonnement à signals.... et je ne comprends pas pourquoi...

Je veux m'abonner ici mais je ne peux pas.

et je peux m'abonner ici. Quelle est la différence ?

 
Set:

J'ai relu les règles d'abonnement à signals.... et je ne comprends pas pourquoi...

Je veux m'abonner ici mais je ne peux pas.

Je ne peux pas m'abonner à mon propre Signal dans le même compte ?
 
Set:

J'ai relu les règles d'abonnement à signals.... et je ne comprends pas pourquoi...

Je veux m'abonner ici mais je ne peux pas.

et je ne peux pas m'abonner ici. Quelle est la différence ?

Puis-je avoir un lien vers un signal auquel vous ne pouvez pas vous abonner ?
 

Voici le lienhttps://www.mql5.com/ru/signals/2163

les comptes des abonnés et des fournisseurs sont différents...

C'est tout... Désolé pour le dérangement, problème résolu...

Торговые сигналы: Trader S
Торговые сигналы: Trader S
  • avis : 18
  • 50.00 USD
  • 2012.12.14
  • Yevgeniy Vyal'tsev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Trader S для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Set:

Voici le lienhttps://www.mql5.com/ru/signals/2163

les comptes des abonnés et des fournisseurs sont différents...

Tout fonctionne pour moi et il est possible de s'abonner via le site web et le terminal !
 
Quelle est la cause de cette erreur ? 2013.01.11 15:06:42 '3916283' : Signal - synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:500, un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé.

l'effet de levier est le même sur tous les comptes...


 
p.pipez:
Quelle est la cause de cette erreur ? 2013.01.11 15:06:42 '3916283' : Signal - synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:500, un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé.

l'effet de levier est le même sur tous les comptes...


Veuillez mettre à jour votre terminal - maintenant vous pouvez souscrire à des comptes avec un effet de levier supérieur à 1:100. Ou écrivez au Service Desk avec les détails
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
p.pipez:
Quelle est la cause de cette erreur ? 2013.01.11 15:06:42 '3916283' : Signal - synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:500, un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé.

l'effet de levier est le même sur tous les comptes...


Veuillez mettre à jour la dernière version du terminal, où la limitation du levier maximum de 100 a été supprimée.
 
Renat:
Passez à la dernière version du terminal où la limite de l'effet de levier maximum de 100 a été supprimée.

Pouvez-vous me dire comment faire ? Par l'intermédiaire de votre courtier ou par un autre moyen ?

Merci.

 
p.pipez:

Pouvez-vous me dire comment faire ? Par l'intermédiaire de votre courtier ou par un autre moyen ?

Merci.

Connectez-vous au serveur MetaQuotes-Demo et la mise à jour sera disponible (si votre courtier ne dispose pas de la version actuelle).
Raison: