Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1500

 
Aleksandr Slavskii #:

Oui OrderCalcMargin() ne fonctionne pas du tout dans finam, j'ai dû écrire mes propres fonctions pour le calcul de la marge.

Bien, nous attendrons les mises à jour, puisqu'ils ont promis de corriger le problème.

Mais pour l'instant je reste sur 4073.

 
JRandomTrader #:

Mais pour l'instant, je m'en tiens au 4073.

J'ai installé 4073. Finam ne se connecte pas. Merde :(

 
Aleksandr Slavskii #:

Installé 4073. Finam ne se connecte pas. Merde :(

Ils m'ont dit que ça ne fonctionnait qu'avec leur distro. Mais si je mets des exe de 4073 dedans, tout fonctionne.

Au fait, ils ont une autre astuce - le symbole a une marge très élevée et les cotes sont bien inférieures à un.

Mais pour les symboles périmés, les coefficients sont égaux à un, il faut en tenir compte lors des tests.

 
JRandomTrader #:

Ils m'ont dit que cela ne fonctionnait qu'à partir de leur distro.

Il s'agit soit d'un mensonge pur et simple, soit d'une incompétence pure et simple.


 
Alexey Viktorov #:

Il s'agit soit d'un mensonge pur et simple, soit d'une incompétence pure et simple.

Je veux dire, configurez-le avec le leur. Ensuite, vous pouvez utiliser n'importe quel autre logiciel.

Cependant, ils ont également dit que MT5 ne fonctionnait pas sous Linux )

 
JRandomTrader #:

Je veux dire, installez-le avec le leur. Tout le reste peut être ajouté à partir de là.

Cependant, ils ont dit que MT5 ne fonctionne pas sous Linux )

Je ne sais pas. Je n'ai pas installé à partir de leur programme d'installation. Je n'utilise plus d'installateur MT depuis longtemps.

Je n'utilise pas Linex ou Ogryzki. Je ne peux donc rien dire.

 

Les comptes démo sur le serveur metaquotes ont-ils une durée de vie ?

Et puis après environ un mois, je me suis perdu et j'ai ouvert un nouveau compte automatiquement.

C'est ridicule.

 
EgorKim #:

Les comptes de démonstration sur le serveur metaquotes ont une durée de vie de ?

Après environ un mois, j'ai perdu mon compte et j'en ai ouvert un nouveau automatiquement.

C'est ridicule.

Si vous maintenez tous les comptes de démonstration à vie, aucune ressource ne sera suffisante.
Quelle est cette absurdité ? Il s'agit d'une approche sensée.

 
EgorKim #:

Les comptes de démonstration sur le serveur metaquotes ont une durée de vie de ?

Après environ un mois, j'ai perdu mon compte et j'en ai ouvert un nouveau automatiquement.

Cela n'a aucun sens.

Il y a une période d'inactivité après laquelle le compte démo est annulé. Dans la plupart des cas, cette période est de quelques semaines. Si vous utilisez le compte, la plupart n'ont pas de limite de temps.
 

Bonsoir.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver, regarder, lire, etc... ??

J'ai besoin d'une fonction. L'entrée est un tableau d'entiers positifs, exactement plus grand que 3, et la sortie est NOD (Greatest Common Divisor).

J'ai essayé de l'écrire moi-même sur la base de l'algorithme d'Euclide, mais je me suis embrouillé. En général, je manque d'expérience.

Si quelqu'un est passé par là, merci de partager l'information, ne considérez pas cela comme un travail. Je vous remercie !

Как найти наибольший общий делитель (НОД) + свойства, формулы
Как найти наибольший общий делитель (НОД) + свойства, формулы
  • 2020.11.20
  • Лидия Казанцева Автор Skysmart
  • skysmart.ru
Для начала разберемся, что такое общий делитель. У целого числа может быть несколько делителей. А сейчас нам особенно интересно, как обращаться с делителями сразу нескольких целых чисел. Делитель натурального числа — это такое целое натуральное число, на которое делится данное число без остатка. Если у натурального числа больше двух делителей...