Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 7

 
yosuf:
Il y a 2 options : Metatrader 4 et Metatrader 5. Si vous cliquez dessus, ils sont remplis alternativement. Pour enregistrer un signal sur MT 4, lequel de ces modes dois-je utiliser ? J'ai enregistré un signal sur MT4 (je pensais que c'était sur MT4), mais je ne peux pas me connecter au serveur MT4 du courtier Weltrade.
Vous semblez avoir souscrit au signal de MT4 et vous devriez donc le recevoir sur MT4.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
server:
Mt4 sans ambiguïté si vous avez déjà pressé mt5 malheureusement vous ne l'aurez pas autorisé ici vous devez tout refaire depuis le début, vous devez créer le signal à nouveau
Ce n'est pas tout à fait ça. Il est possible de changer le type de terminal. Mais après une connexion et une synchronisation réussies, vous ne pouvez pas changer le type de signal sciemment correct.
 
marsel:
Pas vraiment. Il est possible de changer le type de terminal. Mais après une connexion et une synchronisation réussies, il n'est pas possible de changer le type de signal correct.
Eh bien, c'est déjà corrigé depuis le début il n'était pas possible de changer le type
 
i_logic:
Le signal du pilote s'est auto-détruit ?

Le fumeur est vivant.

https://www.mql5.com/ru/signals/3081

Bien qu'il ait été absent depuis un moment.

Il est maintenant en mode test, je suppose que le fournisseur a réalisé que ça ne vaut pas la peine de donner des signaux comme ça gratuitement ?

Торговые сигналы: Pilot
Торговые сигналы: Pilot
  • avis : 20
  • 2013.01.10
  • Gabit Sarsenaliyev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Pilot для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Reshetov:

Le fumeur est vivant.

https://www.mql5.com/ru/signals/3081

Bien qu'absent pendant un certain temps.

Il est maintenant en mode test, je suppose que le fournisseur de services a réalisé que de tels signaux ne devraient pas être distribués gratuitement ?

Et qu'est-ce qui est si important dans ce signal pour que vous ne le donniez pas gratuitement ?
 
Reshetov:

Le fumeur est vivant.

https://www.mql5.com/ru/signals/3081

Bien qu'il ait été absent pendant un certain temps.

Il est en mode test maintenant. Je suppose que le fournisseur a compris qu'il ne devrait pas donner des signaux comme ça gratuitement ?

О ! J'ai cru que j'avais tout gâché. Et avant-hier, le panneau jaune était allumé, pas de connexion.

 
Farekx:
Et qu'est-ce qui est si important dans ce signal pour que vous ne puissiez pas le donner gratuitement ?
Voir l'analyse de l'historique des transactions du signal pour MT5
 

Les abonnés aux signaux sont incontournables

Comment s'abonner
 
Je m'inscris pour les signaux encore et encore, aucun signal n'arrive.
 
J'avais la même situation sur mon autre compte, mais le signal continuait à arriver. Et cette question - quand on se désabonne d'un signal, le signal continue à arriver. Que dois-je faire si le signal s'arrête, par exemple lorsque je perds de l'argent ou qu'il s'arrête tout simplement ?
Raison: