Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 6

 
Pouvez-vous me donner un indice ? Il n'y a pas de bouton SIGNAUX dans le terminal. MT4 ver 4.00 build 451
 
Yan8942:
Pouvez-vous me donner un indice ? Il n'y a pas de bouton SIGNAUX dans le terminal. MT4 ver 4.00 build 451
Peut-être votre courtier n'utilise-t-il pas cette option sur le serveur.
 
Konstantin83:
Peut-être votre courtier n'utilise-t-il pas cette option sur le serveur.
Courtier forex4you
 
Le signal du pilote s'est-il autodétruit ?
 
Yan8942:
Courtier forex4you
L'idéal serait de demander à l'équipe d'assistance de votre propre courtier.
 

Dites-moi s'il vous plaît, lorsque j'enregistre des signaux sur MT4, que dois-je faire - utiliser le mode lorsque Metatrader 4 est légèrement bleu ?

 
yosuf:

Dites-moi s'il vous plaît, lorsque j'enregistre des signaux sur MT4, que dois-je faire - utiliser le mode lorsque Metatrader 4 est légèrement bleu ?

Personnellement, je ne comprends pas la question, pouvez-vous la déchiffrer ?
 
server:
Personnellement, je ne comprends pas la question, pouvez-vous la déchiffrer ?
Il existe 2 options : Metatrader 4 et Metatrader 5. Si vous cliquez dessus, ils sont remplis alternativement. Pour enregistrer un signal sur MT 4, lequel de ces modes dois-je utiliser ? J'ai enregistré un signal sur MT4 (je pensais que c'était sur MT4), mais je ne peux pas me connecter au serveur MT4 du courtier Weltrade.
 
yosuf:
Il y a 2 options : Metatrader 4 et Metatrader 5. Si vous cliquez dessus, ils sont remplis alternativement. Pour enregistrer un signal sur MT 4, lequel de ces modes dois-je utiliser ? J'ai enregistré un signal sur MT4 (je pensais que c'était sur MT4), mais je ne peux pas me connecter au serveur MT4 du courtier Weltrade.
Mt4 uniquement si vous avez déjà pressé mt5 malheureusement vous ne travaillerez pas il ne sera pas autoriser ici initialement vous devez faire tout correctement, vous devez créer un signal à nouveau
 
yosuf:
Il y a 2 options : Metatrader 4 et Metatrader 5. Si vous cliquez dessus, ils sont remplis alternativement. Pour enregistrer un signal sur MT 4, lequel de ces modes dois-je utiliser ? J'ai enregistré un signal sur MT4 (je pensais que c'était sur MT4), mais je ne peux pas me connecter au serveur MT4 du courtier Weltrade.
Vous avez choisi MetaTrader 4 correctement. Mais l'autorisation sur le serveur commercial échoue. Êtes-vous sûr d'utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe pour votre compte de trading ?
Raison: