EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 71

 
Prival:

Je travaille actuellement sur une machine dont la période variable est réglée automatiquement. Si je trouve quelque chose d'inutile, je le posterai :)

Prival :...... Eloignez-vous de cet argent - il n'y en a pas .....

Comment pouvez-vous vous en sortir si vous ne l'avez pas ?

 

Voici les horloges. Comme demandé... ;)


 
Vizard:


c'est un peu compliqué pour moi... ignorant....

mais si vous pouviez me montrer un index de 1999, ce serait intéressant de voir...peut-être ai-je fait quelque chose de mal.... vous pouvez devenir privé si vous ne voulez pas le montrer ici...

pour 3... s'il s'adapte alors il y a quelque chose à rouler )))) donc il y a un paramètre...

... bien qu'on ne puisse pas parler d'assistant... il y a certains principes d'adaptation que l'on peut utiliser. je ne sais pas si c'est bien... mais je pense que c'est mieux que de faire tourner un testeur avec 1000 paramètres d'entrée et de faire essentiellement des adaptations. la chose intéressante est que beaucoup essaient de s'adapter sans comprendre à quoi ils s'adaptent... ce n'est pas à l'argent qu'il faut s'adapter. c'est ce que je voulais dire avec la phrase oubliez l'argent

 
Richie:

Je travaille actuellement sur une machine dont la période variable est réglée automatiquement. Si je trouve quelque chose d'inutile, je le posterai :)


Cela ne fonctionnera probablement pas bien, surtout sur des délais inférieurs... la raison est simple - la variabilité de la dynamique... la période sera ajustée sur l'historique... donc tout ce qui suit... Mais si Dieu le veut, ça marchera...
 
Prival:

Le plus intéressant est que de nombreuses personnes utilisent le testeur pour essayer de s'adapter sans comprendre ce à quoi elles s'adaptent et ce à quoi elles s'adaptent. vous n'avez pas besoin de vous adapter à l'argent, c'est ce que je voulais dire avec la phrase "Oubliez l'argent".



merci pour la capture d'écran... je voulais dire de 1999 à aujourd'hui mais c'est bon... ça se ressemble... mais je n'en voyais pas l'intérêt (je l'ai fait pour le fun)...

je ne sais pas quels sont les principes et les conditions utilisés pour l'adaptation... ils peuvent aussi changer.... c'est un cercle vicieux comme d'habitude...

 

Dernières minutes ;)

 
Vizard:

par 3...s'il s'adapte alors il y a quelque chose à tordre )))) alors il y a un paramètre...

Et alors ? Il existe un paramètre, mais il a une valeur non fixe.
 
Mathemat:
Et alors ? Le paramètre est là, mais il a une valeur non fixe.


En fait, ce n'est rien... Je comprends ce que c'est ... mais le fait que l'adaptation - mon avis - est à la fois bon et mauvais ... c'est encore une fois il ya un ajustement à l'histoire ... et si la dynamique ne change pas, va continuer - alors bon ...

dynamique changeante = décalage...

 
Vizard:


rien vraiment... il est clair qu'il y a ... mais l'adaptation - mon avis - est à la fois bonne et mauvaise ... c'est encore une fois qu'il y a un ajustement à l'histoire ... et si la dynamique ne change pas, continuera - alors bon ...

changement d'élan = décalage...


Il n'y a pas de retard sur les minutes.

Mais l'oscillation du coup est parfois négligeable - dans les limites de l'écart.

;)

 
Sorento:


Il n'y a aucun décalage sur les minutes.

Mais l'écart est parfois négligeable - à l'intérieur de l'écart.

;)


je ne sais pas, tout est si vague... cela dépend de la façon dont vous vous adaptez, etc... mais le principe est le même partout - tirer des leçons de l'histoire est utile si la dynamique se poursuit...
Raison: