Motifs répétitifs et autres motifs - page 14

 

Je n'ai pas de données de cotation sur le H1 du 11 au 24 octobre sur le graphique.

.... donc il y aura une construction incorrecte du canal à cause de cela.

Построение каналов - взгляд изнутри и снаружи
Построение каналов - взгляд изнутри и снаружи
  • 2010.11.30
  • Dmitriy Skub
  • www.mql5.com
Наверное, не будет преувеличением сказать, что после скользящих средних каналы - самый популярный инструмент для анализа рыночной ситуации и принятия торговых решений. Не углубляясь во множество существующих стратегий использования каналов и их составных элементов, мы здесь рассмотрим математические основы и практическую реализацию индикатора, строящего канал, заданный тремя экстремумами на экране терминала.
 
vspexp:

Je n'ai pas de données de cotation sur le H1 du 11 au 24 octobre sur le graphique.

..... Il en résultera donc une construction incorrecte du canal.

Essayez de synchroniser les données historiques. Si rien n'y fait, on devrait changer la cuisine, c'est sûr.

Voir Organisation de l'accès aux données

 
Reshetov:

Essayez de synchroniser les données historiques.

Merci pour le conseil, le script de pagination de l'historique m'a aidé.

Le problème /disparition des données historiques/ existe - pour une raison quelconque, les cotations pour la période sont coupées dans certains TF, en même temps les cotations dans le TF adjacent sont disponibles, je ne sais pas quoi en penser.

 
vspexp:

Merci pour le conseil, le script de pagination de l'historique m'a aidé.

Le problème /disparition des données historiques/ existe - pour une raison quelconque, les cotations de la période sont coupées dans certains TF, alors que les cotations dans le TF adjacent sont disponibles, je ne sais pas quoi en penser.

Il s'agit de SD. Toutes les TF sont formées à partir de М1. Si M1 a cette période et que les autres ne l'ont pas, il s'agit d'un bug.
 
gpwr:

.....4. D'après les hypothèses 1, 2 et 3, un nouveau canal peut être construit avant même qu'il ne se soit formé. Cela nous donnera les points d'entrée et de sortie prévus.

Quelles sont les considérations sur le canal ascendant /section verte/ pour que le point 1 ne soit pas placé sur la limite supérieure du canal ? (mais proche de celui-ci). Encore une fois, avec la largeur du canal indiquée - le prix a rebondi, mais n'a pas atteint le milieu du canal - proche, oui. La limite supérieure du canal marquée par une ligne pointillée noire semble-t-elle plus logique, ou construisez-vous le canal ascendant en partant strictement de la limite inférieure ? S'il existe une zone d'"erreur" lors de la recherche des endroits où les limites du canal se touchent, atteignez le milieu du canal - quelle taille peut-il avoir ?

 
Reshetov:

Il n'y a pas de décollage, seulement un stop à 1.28078.

1.2804 vendu difficilement à l'heure actuelle
 

Le conseiller expert s'est tourné vers l'achat sur l'EURUSD :

2012.11.06 11:15EURUSDacheter1.001.280401.27755
1.279710.00-69.00Position d'achat
 
papaklass:
Voilà, provoquer un homme à vendre et ensuite à acheter. Rusé ! :)
Je pense que c'est l'inverse. L'homme a incité le robot à acheter, même si le prix est le même.
 
papaklass:
A quel niveau se situe votre arrêt ?
1,2825
 
papaklass:
Il suffit de mettre 20.0 pips sans aucune référence à un quelconque niveau ?
Eh bien, oui, sur la livre, c'est 30.
Raison: