Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 3

 
Reshetov: C'est, à mon avis, une tâche ingrate que d'apprendre une langue pour gauchers qui présente de telles limitations et subtilités. De plus, le gain en multitâche dans OpenCL est perdu dans les pertes de transfert de données d'un matériel à l'autre.

Demandez à MetaDriver ce qu'il en est.

Il en sait probablement plus sur OpenCL que moi. Il vous dira si c'est une bonne idée ou non.

 
Mathemat:
Demandez à MetaDriver ce qu'il en est. Il en sait probablement plus sur OpenCL que moi.
En ai-je besoin ?
 
Reshetov: En ai-je besoin ?

Les limitations et les subtilités proviennent du matériel, et non du langage C99 lui-même, qui est tout à fait standard (seuls les ajouts de vecteurs à ce langage sont non standard).

C'est OpenCL qui est censé supprimer ces limitations.

Le matériel produit par NVidia, AMD, Intel et les autres va exactement dans la même direction - vers la possibilité d'utiliser facilement le multitâche. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

 
Reshetov:
En ai-je besoin ?
Yuri, cela fait longtemps que je voulais vous demander (mais ne soyez pas trop offensé). Utilisez-vous vos réseaux neuronaux dans le trading réel ? Est-ce qu'ils vous rapportent de l'argent ? Je fais référence à cet article il y a 6 ans, il doit y avoir beaucoup d'eau depuis 6 ans.
Как найти прибыльную торговую стратегию - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Как найти прибыльную торговую стратегию - Статьи по MQL4: торговые системы
 
Mathemat:
Les limitations et les subtilités proviennent du matériel, et non du langage C99 lui-même. OpenCL est conçu pour supprimer ces limitations.
C'est d'ailleurs un autre inconvénient d'OpenCL, à savoir qu'il est lié au matériel. En effet, si vous créez une application liée à OpenCL, seuls les utilisateurs possédant le matériel nécessaire pourront obtenir des résultats identiques ou supérieurs. L'universalité est perdue et l'intérêt aussi.
 
DmitriyN:
Yuri, cela fait longtemps que je voulais vous demander (mais ne soyez pas trop offensé). Utilisez-vous vos réseaux neuronaux dans le trading réel ? Est-ce qu'ils vous rapportent de l'argent ? Je fais référence à cet article il y a 6 ans, depuis 6 ans, probablement, beaucoup d'eau a coulé.
Je l'ai déjà dit à de nombreuses personnes et je le répète : je déteste ceux qui aiment compter l'argent dans les poches des autres.
 
Reshetov: C'est d'ailleurs un autre inconvénient d'OpenCL, à savoir qu'il est lié au matériel.

Non, Yura, il n'y a pas de fixation matérielle. OpenCL est juste indépendant du matériel, et non lié au matériel.

Le même code dans OpenCL (sans tenir compte des directives des fournisseurs de matériel) est exécuté sur n'importe quel matériel. Le fait qu'elle ne soit pas exécutée de la même manière est une autre question. Mais il est exécuté !

 
Reshetov:
Je l'ai déjà dit à de nombreuses personnes et je le répète : je déteste les gens qui aiment compter l'argent dans les poches des autres.
Je ne vais pas compter votre argent, croyez-moi. Vous n'avez pas répondu à la question. Le neuro fonctionne-t-il dans vos mains talentueuses ou non ? Oui ou non ? Dans la vraie vie.
 
Mathemat:

Non, Yura, il n'y a aucun lien avec le matériel, c'est votre spéculation. OpenCL est indépendant du matériel, il n'est pas lié au matériel.

Le même code dans OpenCL (sans tenir compte des directives qui s'appliquent aux fournisseurs de matériel) est exécuté sur n'importe quel matériel. Une autre chose est que ce n'est pas la même chose.

Et ce que je veux dire, c'est que si vous fermez les yeux sur l'un et l'autre, cela semble être la même chose, mais si vous regardez les performances, la différence est significative.
 
Mathemat:

Prêt à voir toute critique de mes deux derniers articles ici (sur OpenCL). Les liens sont un et deux.

Qu'est-ce qui leur manque, le niveau de présentation est-il trop élevé, etc.

Pour ma part, je m'attendais à plus d'intérêt, notamment en raison de l'intérêt suscité par le fil de discussion sur OpenCL. Mais personne n'a rien dit à ce sujet.

Des articles vraiment sympas que j'ai lus avec grand plaisir. Je voudrais poursuivre le sujet commencé de l'optimisation accélérée par le matériel.

1 Depuis l'arrivée de C++AMP, le sujet OpenGL n'est pas encore divulgué, il est très intéressant d'accélérer les calculs dans Metatrader.

2 J'aimerais bien lire un article sur "l'accélération des calculs du réseau en nuage à l'aide d'une carte graphique".

Pouvons-nous attendre quelque chose de similaire de votre part dans un futur proche ? Le sujet est très intéressant et fascinant.

Raison: