Allons-nous jouer à un jeu intéressant ?

 

Je m'ennuie, je veux vous proposer, chers collègues, de jouer à un jeu que j'ai conventionnellement appelé "push-ups-push-ups". L'essence et les règles,

Nous prenons les cotations 4H de l'EURUSD de toute l'année 2008 et essayons d'en tirer le maximum de résultats en utilisant un tel dispositif :

   double MA1 =iMA(NULL,0, Per,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
   double MA2 =iMA(NULL,0, Per,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2);   

   if ( MA2< MA1) { Закрыть короткую, Открыть длинную}
   if ( MA2> MA1) { Закрыть длинную, Открыть короткую}

Pas de stops, de trawls, de lot constant, juste un système de roulement, nous ouvrons des positions en suivant la direction du swing. Il s'agit d'une variable qui détermine le résultat, et que vous pouvez ajuster dans Per (la période de plafonnement du poignet), mais vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, sans aucune limite. Les résultats sont vantés dans le même fil, celui qui gagne, bien fait. Le jeu est simple, mais a un certain sens, pour quelqu'un il peut être évident, et pour quelqu'un il peut même ne pas être intéressant, mais quelqu'un peut comprendre le sens seulement après avoir pris part au jeu. Fish Expert Advisor pas sciemment mis en page parce que le jeu est conçu pour quelqu'un familier avec la programmation, et tels ne sera pas le rendre difficile d'insérer les conditions nécessaires dans votre EA (comme le contrôle de la face :).

Y aura-t-il quelqu'un qui voudra le faire ?)

 
Figar0 >> :

La variable dont dépend le résultat, et qui peut être ajustée par Per (période d'ondulation), mais cela peut être fait à volonté, sans restriction.

Quel est l'intérêt s'il n'y a qu'une seule variable ? Vous obtenez des résultats proches, ajustés en fonction de la qualité des devis. Peut-être que les autres paramètres du MA changent aussi ?

 
granit77 писал(а) >>

Quel est l'intérêt s'il n'y a qu'une seule variable ? Vous obtenez des résultats proches avec des ajustements pour la qualité des citations. Peut-être que les autres paramètres du MA changent aussi ?

Vous devriez absolument participer, essayons, il y a une faille dans les règles qui donne du sens à une question apparemment insignifiante... Je ne proposerais pas de bêtises à mes collègues profondément respectés. Pensez-y, ce sera plus intéressant et je partagerai mes pensées et mes idées, je ne suis pas désolé...

 
J'ai bien peur que ce soit un petit problème. Le seul trou que je vois est dans le modèle de test par défaut. Les résultats donneront tous les tics ou points de contrôle. Et je ne travaille que sur l'ouverture, sinon je flotte comme une hache. Alors mettez-moi tout de suite à la dernière place, et c'est fini. :))
 

Si vous abordez cette activité sans imagination, le meilleur résultat que vous puissiez obtenir ressemblerait à ceci, ajusté pour l'écart et la qualité des cotations :

Profit : 4483.10 Transactions : 56 Rentabilité : 3.16 MO : 80.06 Drawdown : 1466.27

Mais je pense que le résultat du gagnant sera au moins plusieurs fois meilleur...

 

des limites de temps possibles ? un lot dynamique ? le nombre maximum d'ordres ouverts en une seule fois ? seulement la différence entre la première et la deuxième barre ? pas d'autres conditions comme if(Close[1]>Close[2]) ?

 
granit77 писал(а) >>
J'ai peur de ne pas le voir de cette façon. Je ne vois qu'un trou dans le modèle de test par défaut. Les résultats donneront tous les tics ou points de contrôle. Et je ne travaille que sur l'ouverture, sinon je flotte comme une hache. Alors mettez-moi tout de suite à la dernière place, et c'est fini. :))

Ce ne sont pas des trous, c'est de la "triche"). Et nous, messieurs, jouons le jeu sans tricher... Ok, je vais te donner un indice, nulle part il n'est dit que cette variable doit être une constante...

 
xrust писал(а) >>

des limites de temps possibles ? un lot dynamique ? un nombre maximum d'ordres ouverts en même temps ? seulement la différence de comptage entre la première et la deuxième barre ? pas d'autres conditions comme if(Close[1]>Close[2]) ?

Rien d'autre, lot constant, meilleur 0.1 - conversion directe en pips, pas de temps d'attente, pas de MM, un seul ordre, pas de conditions supplémentaires, rien, juste un simple renversement sur le signal.

 
OK, on joue demain, un symbole ?
 
xrust писал(а) >>
OK, on joue demain, au moins un symbole ?

Pour quoi faire ? Comment nous mesurerons-nous ?) 4H, EURUSD, liquidité élevée, spreads minimes, l'instrument le plus courant, disponible dans tous les DC. Et les résultats du jeu peuvent être appliqués partout. Je pense qu'ils peuvent avoir une certaine signification.

 
Ensuite, vous devez choisir l'un des DC.
Raison: