Déterminer l'exploitabilité future du véhicule. - page 6

 
Qu'est-ce que la répartition a à voir avec ça ? Le spread n'est même pas un obstacle pour le trader.
 
olltrad писал (а) >>
les swaps changent constamment ? deux fois par an au moins ? et quel genre de système fait des profits sur la base des swaps ? ou est-il si "rentable" qu'il ne peut pas les couvrir ?

<br />Trop peu de transactions à analyser, le système doit être rentable sur l'ensemble de l'historique.


Nous parlons de la performance du TS à l'avenir. Lorsque l'on optimise le conseiller expert sur l'historique semestriel ou annuel, cela dure une semaine au maximum.

Pour identifier les modèles, vous avez besoin d'un historique plus long. Si vous testez un EA existant sur un historique plus long, séparément pour les positions longues et courtes, vous verrez la différence.

Quand je regarde les écarts, je ne vais pas perdre mon temps, même si j'ai des méthodes pour les combattre.

 

Par exemple, je veux montrer les rapports d'un CT optimisé pour seulement 2 mois, mais qui fonctionne régulièrement depuis plus de six mois. Bien que certains pensent que le TS devrait fonctionner pendant 20% de la période d'optimisation. Pourquoi en est-il ainsi ? Je n'arrive pas à comprendre. Même les statistiques sur OOS+réel sont meilleures que sur la période d'optimisation. Comment puis-je le savoir à l'avance à partir de rapports ?

Tous les tests sont effectués avec un lot de 0,1.

Période d'optimisation

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2007.11.01 00:00 - 2007.12.28 22:59 (2007.11.01 - 2007.12.31)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres
Les bars dans l'histoire 1958 Tiques modélisées 2914 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 971.67 Bénéfice total 1796.22 Perte totale -824.55
Rentabilité 2.18 Gain attendu 19.43
Dégradation absolue 43.00 Abaissement maximal 456.82 (4.22%) Abattement relatif 4.22% (456.82)
Total des transactions 50 Positions courtes (% de gain) 25 (40.00%) Positions longues (% de gain) 25 (48.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 22 (44.00%) Transactions à perte (% de toutes) 28 (56.00%)
Le plus grand commerce profitable 309.13 transaction perdante -98.00
Moyenne opération rentable 81.65 Perte de marché -29.45
Nombre maximal gains continus (profit) 5 (375.18) Pertes continues (perte) 10 (-206.83)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 464.59 (4) Perte continue (nombre de pertes) -253.52 (4)
Moyenne gains continus 2 perte continue 3

OOS+réel

Symbole

EURUSD (Euro contre Dollar US)

Période 1 heure (H1) 2008.01.02 10:00 - 2008.07.24 23:59 (2008.01.01 - 2008.07.25)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres
Les bars dans l'histoire 4489 Tiques modélisées 7975 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 3397.46 Bénéfice total 6699.17 Perte totale -3301.71
Rentabilité 2.03 Gain attendu 21.92
Dégradation absolue 154.52 Abaissement maximal 529.09 (4.07%) Abattement relatif 4.07% (529.09)
Total des transactions 155 Positions courtes (% de gain) 78 (60.26%) Positions longues (% de gain) 77 (62.34%)
Transactions rentables (% de toutes) 95 (61.29%) Transactions à perte (% de toutes) 60 (38.71%)
Le plus grand commerce profitable 341.70 accord perdant -231.60
Moyenne opération rentable 70.52 accord perdant -55.03
Nombre maximal gains continus (profit) 6 (354.60) Pertes continues (perte) 5 (-117.87)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 499.52 (5) Perte continue (nombre de pertes) -375.88 (4)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 2

Et la question la plus importante : combien de temps ce TS va-t-il durer ? )))

 

Leonid, le problème est que la question que tu as posée n'a pas de réponse !

Plus précisément, la réponse ne peut être donnée que par celui qui "gère" le flux des citations :). Regardez : par exemple, vous avez créé un TS, qui jusqu'à présent a été plus ou moins stable et vous a rapporté un bénéfice, donc nous pouvons supposer qu'il utilise certaines des régularités qui sont présentes sur le marché en ce moment. Ainsi, pour être sûr que le système "fonctionnera" (apportera des bénéfices) à l'avenir, vous ne pouvez être sûr que ces mêmes modèles seront maintenus à l'avenir. Mais, malheureusement, pratiquement personne ne peut donner de telles garanties. Eh bien, dire que le système durera "aussi longtemps", en regardant les résultats de la période d'optimisation/formation et de l'OoS est aussi "prometteur" que d'essayer de prédire Close !


La question devrait donc peut-être être formulée un peu différemment : "Que faut-il faire pour augmenter la probabilité que le TS fonctionne de manière rentable à l'avenir et le plus longtemps possible ?". ".

Ou comme ça : " Comment déterminer avec le moins de risque pour le dépôt le moment de la fin de l'exploitation rentable du TS ? ". (le moment du surentraînement/changement de stratégie)".

Par exemple, si vous avez formé le réseau, obtenu de bons résultats dans le domaine de la formation/optimisation et que vous l'avez immédiatement mis sur le compte réel, il est peu probable que la probabilité de son bon fonctionnement, et encore plus pendant une longue période, soit élevée.

Vérifier le réseau pour l'OoS (avec un résultat positif) augmente cette probabilité(mais pas à 1 du tout !).


P.S.1 Tous IMHO.

P.S.2 Je cherche moi-même des réponses à ces questions, mais jusqu'à présent avec un succès mitigé.

 
AlGor писал (а) >>

Par exemple, vous avez créé un système de trading qui vous a permis de réaliser des bénéfices de manière plus ou moins constante jusqu'à présent, nous pouvons donc supposer qu'il utilise certains des modèles actuellement présents sur le marché. Ainsi, pour être sûr que le système "fonctionnera" (apportera des bénéfices) à l'avenir, vous ne pouvez être sûr que ces mêmes modèles seront maintenus à l'avenir. Mais, malheureusement, presque personne ne peut donner de telles garanties.

Par conséquent, la question devrait peut-être être formulée un peu différemment : "Que faut-il faire pour augmenter la probabilité d'une exploitation rentable du TS à l'avenir et le plus longtemps possible ?". ".

La réponse à votre question "que dois-je faire...", vous l'avez vous-même donnée dans votre post juste au-dessus : "savoir avec certitude que ces modèles resteront dans le futur". Eh bien, pour ce faire, en suivant votre propre piste, vous devez devenir celui qui "dirige" le flux des citations. Une pensée très rationnelle.

Et tout le reste, à en juger par le fait que la réponse est "unseul", n'est guère utile.

:-)))

 

Les sessions de négociation ou l'importance du temps

Il y a un rapport du testeur à la fin de la page.

Jetez-y un coup d'œil et donnez-nous votre avis.

J'ai "réussi" à écrire un système sans indication pendant l'été de cette année-là.

il "fonctionne" encore aujourd'hui sans réajustement des paramètres

mais je l'ai déjà retiré du micro-réel.

 
Korey писал (а) >>
Si vous prenez 100% en tant que testeur, la démo sera de 90%, la réalisation de 50%.

>> Pourquoi feriez-vous ça ?

 
Parfois, c'est l'inverse
 
LeoV писал (а) >>

Par exemple, je veux montrer les rapports d'un CT optimisé pour seulement 2 mois, mais qui fonctionne régulièrement depuis plus de six mois. Bien que certains pensent que le TS devrait fonctionner pendant 20% de la période d'optimisation. Pourquoi en est-il ainsi ? Je n'arrive pas à comprendre. Même les statistiques sur OOS+réel sont meilleures que sur la période d'optimisation. Comment puis-je le savoir à l'avance à partir de rapports ?

Tous les tests par lot 0.1

...

Et la principale question est de savoir combien de temps ce TS va encore fonctionner ? )))

Pourquoi ne voulez-vous pas l'exécuter sur l'historique 1999-2007 (OOS = toute la période avant l'optimisation) ?

Parce que le marché a changé depuis ?

Par rapport à ce TS, cela signifie donc 9 ans de marché changeant (bien que pris dans le passé et non dans le futur, mais il n'a pas vu ce marché de toute façon).

Je suggère que TS avec opt=8 mois peut être plus stable, comme une confirmation - le plus grand bénéfice pour 9 ans.

TS avec opt=2m peut s'avérer plus rentable à court terme (seulement dans un avenir proche). Mais il devra être réoptimisé plus souvent (pendant 9 ans, il est probable qu'il soit moins).

 

Yurixx, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Le point de mon post était le suivant : il est impossible de dire avec certitude (à 100%) que le système fonctionnera ou ne fonctionnera pas à l'avenir, et encore moins de préciser la durée exacte de son succès. Oui, savoir que les modèles trouvés resteront 100% exacts à l'avenir, savoir fermer au moins une barre en avant ou "gérer" les guillemets - c'est formidable, mais nous, simples mortels, ne l'obtenons pas.

Mais il est possible et nécessaire d'essayer d'augmenter la probabilité d'un fonctionnement rentable d'un TS ou d'essayer de déterminer à temps le moment où nous devons surentraîner/suroptimiser le TS.


Raison: