Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 17

 
EvMir:
Si vous ne savez pas ce que les autres ne savent pas, ou si vous ne savez rien ? Moi, par exemple, je n'en ai pas entendu parler et je n'ai aucune idée de la manière dont on peut forcer une telle coopération, je ne risque donc pas d' aller en prison pour fraude et chantage.

Je sais, je ne suppose pas. Ni la fraude ni le chantage ne peuvent être prouvés, parce que personne ne documente cette collaboration, il n'y a pas de communication directe à ce sujet, verbalement ou par écrit. Mais un trader professionnel ressent le reflet que le courtier a de son trading, combien il est heureux de travailler avec le courtier selon certains schémas MM. Quand ils lui font du mal et quand ils ne lui font pas de mal et lui permettent de gagner.

Le trader qui comprend la structure de l'activité de courtage, devrait comprendre comment travailler en symbiose avec eux, et la meilleure façon est de diversifier les comptes, d'abord ceux pour le trading calme avec un profit relativement stable et les extrêmes pour le profit de courtage, afin de ne pas perturber les comptes calmes. Il ne s'agit pas d'un comportement criminel et c'est une bonne façon de faire des affaires pour les traders qui ne veulent pas perdre leur temps à gérer les ruptures de connexion, les requotes, les re-cotations, etc.

zfs:

La question est sans doute idiote de penser que les propriétaires de comptes PAMM sont de mèche avec le courtier, il est plus facile alors pour le courtier d'initier ces comptes, il y a déjà beaucoup d'IlanSovietnikovs sur Internet. Le courtier a beaucoup à gagner sans cela. Par ailleurs, les initiateurs de ces comptes se multiplient, et le nombre de ces comptes augmente également.

Mais le marché évolue, et ils inventent toujours de nouveaux algorithmes, plus appropriés à la situation actuelle du marché, qui ont un profit positif avec un lot standard, mais avec martin ou tout autre MM dispersant un lot à la volée ou jouant simplement avec un gros lot standard, un EA sera très attractif pour un client non averti, mais il est garanti de perdre les profits d'un DC. Il n'y a aucun sens pour les sociétés de courtage à ouvrir des comptes de trading sur des personnes fictives, il est plus rentable de traiter avec des enthousiastes aux yeux brillants qui comprennent comment être rentables pour eux-mêmes et pour le courtier.

 
m.butya:

Je sais, je ne suis pas censé...

Tu es le seul à savoir, ça s'appelle médicalement une hallucination. Délire de persécution ou délire relationnel, je ne suis pas sûr exactement, mais une sorte de "délire" à coup sûr.
 

Tant de gens ont une attitude sans équivoque et plutôt négative envers Martin... C'est vous qui décidez. Je me suis toujours demandé : (pour les opposants à Martin) avez-vous un bon TS ? Bien sûr, dans votre tête, certaines personnes l'ont également sous la forme d'un conseiller expert. OK. En arrivant au terminal, avec quelle probabilité allez-vous déterminer le sens de la tendance ? Si vous vous êtes trompé du premier coup, quelle est la probabilité de déterminer le sens après 2 essais, 3, 4... Il est évident qu'un trader sain d'esprit ne risque pas plus de quelques pour cent par transaction. D'où vient le stéréotype selon lequel un appel de marge est une perte ? Admettez-vous que 5-7-10 fois de suite, vous pouvez vous tromper sur la détection des tendances ?

C'est mon opinion personnelle, vous pouvez garder vos critiques, je n'impose rien à personne. Si un trader réalise plus de 60 % de transactions rentables, Martin portera ce chiffre à 100 %.

SZS. Eh bien, si une personne négocie systématiquement qu'elle est sous 10 tendances consécutives dans le négatif, comment négocie-t-elle en général alors)))).

J'ai écrit sur le concept de Martin, et non sur son utilisation dans un TS particulier - Mon avis en tant que complément à un TS rentable est bon).

 
passka:

Tant de gens ont une attitude ambiguë et plutôt négative envers Martin... C'est vous qui décidez. Je me suis toujours demandé : (pour les opposants à Martin) avez-vous un bon TS ? Bien sûr, dans votre tête, certaines personnes peuvent l'avoir sous la forme d'un conseiller expert. OK. En arrivant au terminal, avec quelle probabilité allez-vous déterminer le sens de la tendance ? Si vous vous êtes trompé du premier coup, quelle est la probabilité de déterminer le sens après 2 essais, 3, 4... Il est évident qu'un trader sain d'esprit ne risque pas plus de quelques pour cent par transaction. D'où vient le stéréotype selon lequel un appel de marge est une perte ? Admettez-vous que 5-7-10 fois de suite, vous pouvez vous tromper sur la détection des tendances ?

C'est mon opinion personnelle, vous pouvez garder vos critiques, je n'impose rien à personne. Si un trader réalise plus de 60 % de transactions rentables, Martin portera ce chiffre à 100 %.

SZS. Eh bien, si une personne négocie systématiquement qu'elle est sous 10 tendances consécutives dans le négatif, comment négocie-t-elle en général alors)))).

Je parle simplement du concept de Martin, et non de son utilisation dans un TS particulier - mon opinion est qu'il est un bon complément à un TS rentable).


Je suis d'accord. Il y a une certaine illusion à propos de Martin, selon laquelle elle pourrait être plus rentable que d'autres stratégies. Voici un EA public, martin (les statistiques sont jointes), un ROI annuel de 68% sur un dépôt initial de 3 000. MT4 désolé et qui tient depuis février dernier.

Je ne fais pas de signaux dessus uniquement parce que je veux le déplacer vers MT5 ... Mais autrement - martin est ok, si vous n'avez pas d'illusions sur sa super rentabilité.

Dossiers :
martin1.zip  88 kb
 
Veuillez me dire s'il est possible d'ouvrir plusieurs ordres en un seul clic (2-5) sur la même paire et le même graphique.
 

passka:
Так откуда сложился такой стереотип что мартин - это слив!? Вы допускаете что 5-7-10 раз подряд вы можете ошибиться на определении тренда? 

C'est très simple - des mathématiques pures. Si la probabilité d'une seule supposition est de 0,5, alors 10 erreurs d'affilée représentent une probabilité d'environ 1/1000. Et la même augmentation du capital nécessaire. Par conséquent, une fois sur mille, vous aurez besoin d'un capital de MILLE fois votre mise. Si vous ne risquez qu'un pour cent de votre dépôt, la probabilité de perdre est beaucoup plus élevée, car il suffit de 7 pertes consécutives.

Martin ne fait que déplacer les petites pertes fréquentes vers une zone de pertes rares mais importantes. Et la seule façon de gagner avec elle est de déplacer toutes les pertes fréquentes dans la zone des pertes rares, de sorte que l'on ne rencontre pas une grande probabilité de perdre pendant toute la vie. Toutefois, le capital nécessaire à cette fin augmentera de façon exponentielle. J'ai toujours pensé que pour ne pas perdre une seule fois dans sa vie, il fallait avoir un capital plusieurs millions de fois supérieur à sa mise initiale. Et maintenant la question - qui veut tenir prêt dix millions de dollars pour un gain garanti d'un dollar ? Au cours d'une vie avec cette approche, un dollar à la fois, vous pourriez gagner dix à vingt mille dollars. Pour cela, vous devrez toujours disposer d'un capital de 3 à 5 millions de dollars. Il n'y a aucun intérêt à cela.

 
mrDoktor:
Pouvez-vous me dire s'il est possible pour un EA d'ouvrir plusieurs ordres en un clic (2-5) sur la même paire et le même graphique.
Chaque transaction est une demande de transaction et est traitée de manière séquentielle.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса - Документация по MQL5
 
Laryx:

C'est très simple - des mathématiques pures. Si la probabilité d'une seule supposition est de 0,5, alors 10 erreurs d'affilée représentent une probabilité d'environ 1/1000. Et la même augmentation du capital nécessaire. Par conséquent, une fois sur mille, vous aurez besoin d'un capital de MILLE fois votre mise. Si vous ne risquez qu'un pour cent de votre dépôt, la probabilité de perdre est beaucoup plus élevée, car il suffit de 7 pertes consécutives.

Martin ne fait que déplacer les petites pertes fréquentes vers une zone de pertes rares mais importantes. Et la seule façon de gagner avec elle est de déplacer toutes les pertes fréquentes dans la zone des pertes rares, de sorte que l'on ne rencontre pas une grande probabilité de perdre pendant toute la vie. Toutefois, le capital nécessaire à cette fin augmentera de manière exponentielle. J'avais l'habitude de penser que pour ne pas perdre une seule fois dans sa vie, il fallait avoir un capital plusieurs millions de fois supérieur à sa mise initiale. Et maintenant la question - qui veut tenir prêt dix millions de dollars pour un gain garanti d'un dollar ? Au cours d'une vie avec cette approche, un dollar à la fois, vous pourriez gagner dix à vingt mille dollars. Pour cela, vous devrez toujours disposer d'un capital de 3 à 5 millions de dollars. Il n'y a aucun intérêt à cela.

Et si la probabilité de deviner disons 70% et la positovatelnost moyenne de unguessing est 1-2, alors le capital est nécessaire déjà ridicule).
 
zfs:
Et si la probabilité de deviner est disons de 70% et que le taux moyen de non deviner est de 1-2, alors le capital est déjà ridicule).
C'est ce dont je parle, si une personne a une probabilité moyenne d'unguessing de 8-10, je ne peux que conseiller de parier dans la direction opposée à mon analyse))))).
 
Laryx:

C'est très simple - des mathématiques pures. Si la probabilité d'une seule supposition est de 0,5, alors 10 erreurs d'affilée représentent une probabilité d'environ 1/1000. Et la même augmentation du capital nécessaire. Par conséquent, une fois sur mille, vous aurez besoin d'un capital de MILLE fois votre mise. Si vous ne risquez qu'un pour cent de votre dépôt, la probabilité d'échec est beaucoup plus grande - il suffira de 7 pertes consécutives.

Martin ne fait que déplacer les petites pertes fréquentes vers une zone de pertes rares mais importantes. Et la seule façon de gagner avec elle est de déplacer toutes les pertes fréquentes dans la zone des pertes rares, de sorte que l'on ne rencontre pas une grande probabilité de perdre tout au long de la vie. Toutefois, le capital nécessaire à cette fin augmentera de façon exponentielle. J'ai toujours pensé que pour ne pas perdre une seule fois dans sa vie, il fallait avoir un capital plusieurs millions de fois supérieur à sa mise initiale. Et maintenant la question - qui veut tenir prêt dix millions de dollars pour un gain garanti d'un dollar ? Au cours d'une vie avec cette approche, un dollar à la fois, vous pourriez gagner dix à vingt mille dollars. Pour cela, vous devrez toujours disposer d'un capital de 3 à 5 millions de dollars. Cela n'a aucun sens.

Mieux vaut penser aux fondamentaux. Qu'est-ce qu'un martin ? C'est un renforçateur qui vous permet de renforcer la composante des bénéfices plus que celle des pertes. Par conséquent, les exigences de marge augmentent plus lentement que la rentabilité. Si vous comprenez bien ce que vous faites, tout ira bien.

Raison: