Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels.

 
Conflits avec les programmeurs.
 
L'article est toujours en cours de rédaction et le tribunal est en train de statuer contre le client. Dans ce fil de discussion, je voudrais réunir tous ceux qui ont eu des problèmes dans leurs relations avec des programmeurs.
 
Bormotun:
Dans ce fil de discussion, j'aimerais réunir tous ceux qui ont eu des problèmes de communication avec des programmeurs.

Je l'ai fait.

Que faire maintenant ?

 

Y a-t-il des conflits ?

Intéressant de lire l'article.......

Je ne séparerais pas les conflits spécifiquement entre les programmeurs et les clients, à mon avis, les conflits découlent d'un manque de compétences dans la communication appropriée en général, et la programmation est essentiellement un cas spécial ici, d'autant plus il n'est pas nécessaire de faire un poste de honte publique sur elle il ya la modération, les bannissements et la politique du propriétaire du conseil - la justice dans le forum - leur prérogative.

Je me demande - pourquoi un surnom aussi récent s'intéresse à un sujet aussi profond, et/ou a-t-il/elle un autre login ?

 
sergeev:

Je l'ai fait.

qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Parlez-nous de votre cas, ce serait intéressant, d'autant plus que je sais que vous êtes un programmeur.
 
IvanIvanov:

Y a-t-il des conflits ?

Intéressant de lire l'article.......

Je ne séparerais pas les conflits spécifiquement entre les programmeurs et les clients, à mon avis, les conflits découlent d'un manque de compétences dans la communication appropriée en général, et la programmation est essentiellement un cas spécial ici, d'autant plus il n'est pas nécessaire de faire un poste de honte publique sur elle il ya la modération, les bannissements et la politique du propriétaire du conseil - la justice dans le forum - leur prérogative.

Je me demande - pourquoi une personne aussi fraîche s'intéresse à un sujet aussi profond, et/ou a/avait un autre login ?

1.Nick est frais parce que j'ai commandé par ce service pour la première fois, mais en général j'ai l'expérience des commandes.

2. En effet, affecte le manque de compétences en communication et le maillon faible ici est le client, pour cette raison je pense qu'il est nécessaire de dire aux clients quelles sont les nuances pour les protéger de répéter les erreurs.

3. Nous avons des sentiments mitigés sur la justice locale, mais je pense qu'une discussion publique sur les situations émergentes sera intéressante pour tous.

4. Pour l'instant, le client n'a pas beaucoup de critères pour sélectionner un futur exécutant, le principal étant le nombre de commandes passées. Comme il s'est avéré que le nombre de commandes est un bâton aux deux extrémités et est l'autre côté de la "fécondité" que je veux partager, je pense qu'un tel critère comme un conflit sera très utile et dans une certaine mesure équilibrera le critère quantitatif.

 
Bormotun:
Racontez-nous votre affaire, ce sera intéressant.

Je vais raconter cette histoire, je vais mentir et les laisser nettoyer plus tard.

Qu'allez-vous faire à ce sujet ?

Voulez-vous un procès public ou voulez-vous payer pour un tueur ?

 
Bormotun:

1.Nick est frais car c'est la première fois que je commande par ce service, mais en général j'ai l'expérience des commandes.

2. Cela affecte vraiment le manque de compétences en matière de communication et le maillon faible ici est le client, c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de dire aux clients quelles sont les nuances pour les protéger de la répétition des erreurs.

OK, pourquoi ne pas commencer par votre histoire ?
 
sergeev:

расскажу щаз такое, навру с три короба, пусть потом отмываются.

 что вы потом с этим делать будете? 

в суд подадим общественный иск? или на услуги киллера скинемся?

sergeev
:

Je vais raconter une histoire, je vais mentir et les laisser nettoyer plus tard.

Qu'allez-vous faire à ce sujet ?

Aller au tribunal et poursuivre le public ? Ou payer pour un tueur ?

Vous êtes contre la publicité de ce côté de la communication, je me demande pourquoi ?
 
Bormotun:
Vous êtes contre la publicité de ce côté de la communication, je me demande pourquoi ?

Je ne suis pas contre la publicité des problèmes de quelqu'un d'autre, alors il n'y a pas de raison de ne pas le faire.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin des problèmes des autres en plus des vôtres ? Qu'allez-vous en faire ?

 
sergeev:

La publicité des problèmes de quelqu'un d'autre ne me dérange pas, alors il n'y a pas de raison de ne pas le faire.

Mais je ne comprends pas - pourquoi avez-vous besoin des problèmes des autres en plus des vôtres ? Que ferez-vous avec eux ? J'ai énuméré les options ci-dessus.

Pour l'expérience, prévenir c'est prévenir. De plus, je ne pense pas qu'il y ait une communauté de clients ici et ils sont laissés seuls avec leurs problèmes.

Raison: