Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 13

 
Bormotun:
Comment ? Soit vous donnez la moitié de l'argent de la commande, soit la totalité.

En ce qui concerne le service Jobs, l'argent du client n'est bloqué que lorsque le client est sobre et disposé à indiquer le coût et à appuyer sur le bouton "ToR agreed" sans aucune pression.

Et vous parlez de ce qu'il faut faire - si le programmeur ne veut pas négocier avec vous dans une voix sur Skype, et ne comprend pas votre RPT.

Alors trouvez un autre programmeur. Quel est le problème ?

 
abolk:

Si nous parlons du service Jobs, l'argent du client n'est bloqué que lorsque le client appuie volontairement et sobrement sur le bouton "ToR agreed".

Et vous parlez de ce qu'il faut faire - si le programmeur ne veut pas s'entendre avec vous dans une voix sur Skype et ne comprend pas votre RPT.

Alors trouvez un autre programmeur. Quel est le problème ?

Non, je parle simplement du fait que le programmeur, sélectionné, et le RPT ont passé les deux côtés et que le programmeur n'a eu aucune question au stade de la coordination du RPT.
 
Bormotun:
Oh oui, ça fait une différence, deux d'entre eux !
Regardons le bon côté des choses. Plus d'un millier de commandes exécutées et pas un seul client ne vous a rejoint dans votre fil de discussion jusqu'à présent.
 
Bormotun:
Non, je parle du fait que le programmeur a été sélectionné et que le cahier des charges a été adopté par les deux parties et que le programmeur n'a eu aucune question au stade de l'acceptation du cahier des charges.
Dans ce cas, vous auriez dû exiger du programmeur - vocalement et par écrit - une explication détaillée de chaque mot, de chaque phrase de votre cahier des charges. Exigez également le brouillon du conseiller de la part du programmeur, avant de vous assurer personnellement que le programmeur a bien compris le RPT. Et seulement après cela - vous leur donnez votre argent. Il n'y a pas d'autre moyen
 
Integer:
Donnez-moi un exemple concret de ce qui vous a personnellement posé problème ?
Oh, j'ai beaucoup de choses qui sont arrivées, bien, prenez par exemple un cas, j'écris une spécification des exigences, elle contient 9 variables externes, chacune a son propre nom, j'obtiens le code et qu'est-ce que je vois là ? Je ne vois pas de noms de variables externes qui ont été spécifiés dans les termes de référence ! Savez-vous ce que le programmeur m'a dit en réponse à ma perplexité ? Le plus intéressant est qu'il a dit que vous n'aviez pas spécifié que les noms des variables devaient être exactement les mêmes et qu'ils ne devaient pas être modifiés ! Bien sûr, c'était une nouvelle pour moi, mais maintenant je précise toujours dans mes termes de référence que les noms des variables ne peuvent pas être modifiés et qu'ils doivent être laissés exactement tels que le client les a prévus, ni plus ni moins. N'est-ce pas une absurdité ? Mais la chose la plus intéressante était à venir, vous ne croirez pas combien de variables il y avait au lieu de mes dix, vous pensez 12, pas ah, ou 16, certainement plus chaudes, mais loin de la vérité ILS SONT 45 et chacun avait un nom qui n'a jamais été dans le TdR ! La bosse a commencé à s'accumuler à partir de là, mais nous en reparlerons plus tard.
 
Bormotun:
Oh, il m'est arrivé beaucoup de choses, et bien voici un cas par exemple, j'ai écrit une spécification des besoins, elle contenait 9 variables externes, chacune avait son propre nom, j'obtiens le code et qu'est-ce que j'y vois ? Je ne vois pas de noms de variables externes qui ont été spécifiés dans les termes de référence ! Savez-vous ce que le programmeur m'a dit en réponse à ma perplexité ? Le plus intéressant est qu'il a dit que vous n'aviez pas spécifié que les noms des variables devaient être exactement les mêmes et qu'ils ne devaient pas être modifiés ! Bien sûr, c'était une nouvelle pour moi, mais maintenant je précise toujours dans mes termes de référence que les noms des variables ne peuvent pas être modifiés et qu'ils doivent être laissés exactement tels que le client les a prévus, ni plus ni moins. N'est-ce pas une absurdité ? Mais la chose la plus intéressante était à venir, vous ne croirez pas combien de variables étaient là au lieu de mes dix, vous pensez 12, pas ah, ou 16, bien sûr plus chaud, mais loin de la vérité , ils étaient 45 et chacun avait un nom qui n'a jamais été dans le ToR ! La bosse a commencé à s'accumuler à partir de là, mais nous en reparlerons plus tard.

C'est clair - un rédacteur de lettres. Il fut un temps où les variables étaient divisées en sections d'achat et de vente, et le client exigeait que les deux sections aient les mêmes noms de variables, comme cela était écrit dans le travail. Peut-être aviez-vous de tels noms de variables qui ne peuvent pas être utilisés pour nommer des variables, et peut-être n'était-il pas écrit dans le travail qu'il ne s'agissait pas de noms conditionnels de type X et Y, mais de noms de variables obligatoires.

Vous devriez être reconnaissant pour les variables supplémentaires, elles élargissent le champ de la personnalisation des conseillers experts.

Une fois de plus, c'est clair - un littéraliste est un briseur de nerfs. La description des variables est acceptable, mais s'il y a des variables inconnues sans description, c'est une autre affaire.

 
Integer:

Vous devriez être reconnaissant pour les variables supplémentaires, elles étendent les possibilités de configuration de l'EA.

Il y a eu un article précédenthttps://www.mql5.com/ru/job/3722 - ajouter le glissement - cette variable peut être définie en externe ou cachée - il a coûté 20 $ à un client pour ouvrir cette variable.

Il y avait aussi https://www.mql5.com/ru/job/3694 - ajouter un magicien pour permettre au conseiller expert de négocier sur différents symboles - le magicien peut être déplacé à l'extérieur ou non - au moins 10 $ à ajouter.

MQL5 работа: Нужно добавить в советника slippage
MQL5 работа: Нужно добавить в советника slippage
  • www.mql5.com
Здравствуйте! В MQL не разбираюсь вообще. Нужно просто добавить в код советника функцию slippage с возможностью менять значение допустимого проскальзывания от 1 до 1000, например. Советник mq4. Вот и всё, что необходимо сделать.
 
Bormotun:
J'avais beaucoup de choses en cours, et bien, prenez par exemple un cas, j'écris une exigence, elle contient 9 variables externes, chacune avec son propre nom, je reçois le code et qu'est-ce que je vois ? Je ne vois pas les noms des variables externes qui ont été spécifiées dans TK ! Savez-vous ce que le programmeur m'a dit en réponse à ma perplexité ? Le plus intéressant est qu'il a dit que vous n'aviez pas spécifié que les noms des variables devaient être exactement les mêmes et qu'ils ne devaient pas être modifiés ! Bien sûr, c'était une nouvelle pour moi, mais maintenant je précise toujours dans mes termes de référence que les noms des variables ne peuvent pas être modifiés et qu'ils doivent être laissés exactement tels que le client les a prévus, ni plus ni moins. N'est-ce pas une absurdité ?

Putain, c'est un flux de travail normal, et c'est pour ça qu'il y a tant d'histoires ?

Les variables supplémentaires sont généralement celles que l'on demande après un certain temps.

Seul le programmeur le sait déjà et vous ne le savez pas.

 
Integer:

Tout est clair - c'est un littéraliste. J'ai eu un exemple vraiment merdique, les variables étaient divisées en sections pour l'achat et la vente, et le client a insisté pour que les deux sections aient le même nom de variable, car c'est ainsi que j'avais écrit la tâche. Peut-être aviez-vous aussi des noms de variables qui ne peuvent pas être utilisés pour nommer des variables, et peut-être n'était-il pas écrit dans le travail qu'il ne s'agissait pas de noms conditionnels comme X et Y, mais de noms de variables obligatoires.

Les variables supplémentaires sont appréciées, car elles élargissent les possibilités de mise en place d'un EA. Une fois de plus - c'est clair - l'auteur de la lettre est un briseur de nerfs.

Les variables sont décrites - tout va bien, mais s'il y avait des variables inconnues sans description - c'est une autre affaire.

C'est ce que je comprends, c'est ce dont je parle, je pense même que si j'écrivais que j'ai été mangé vivant, vous trouveriez encore une raison de traiter le client de tous les noms. Et tu sais, je suppose que j'aime manger des lettres, mais c'était un peu trop.
 
Mischek:

Putain, c'est un flux de travail normal, et c'est pour ça qu'il y a tant d'histoires ?

Les variables supplémentaires sont généralement celles que vous vous demandez après un certain temps.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que peuvent faire tant de variables supplémentaires ? Etes-vous médium pour savoir ce que je vais demander dans le futur ?
Raison: