Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 34

 
Mischek:
Qui le force ? Pourquoi l'amener ici ?
La réponse est simple. Plus on travaille, plus on se rapproche du sommet et plus on s'éloigne de la POP. C'est le seul moyen. J'écris pour quadruple, donc il n'y a pas d'articles ou de codes fivero. Et je veux gagner de l'argent et nourrir ma famille de cette façon. J'en ai assez de tourner le volant et de me mettre à genoux entre deux vols sur un beech pour écrire des codes pour les clients.
Je ne suis pas Julius, ce n'est pas mon nom :)
 

Merde, le monde entier se bat pour un client régulier, et vous avez tout faux là aussi. Vous construisez une relation avec lui. C'est la façon dont vous le construisez qui vous permettra d'y arriver.

Notre approche purement russe - se plaindre constamment, changer les règles au lieu de travailler selon les règles, attendre un miracle, attendre une grosse commande, etc.

 
FAQ:
Je suis dans le service depuis les années 90, j'ai donc beaucoup d'expérience.
Je sais, c'est pourquoi je ne veux pas te contrarier.
 
Mischek:
Je sais, c'est pourquoi je ne veux pas te contrarier.
Merci, je suis touché :)
 
Mischek:

Notre approche purement russe consiste à se plaindre constamment, à changer les règles au lieu de travailler selon les règles, à attendre une grosse commande, etc.

Si vous faites référence à cette discussion, alors elle n'aurait pas dû être lancée, car le marché est fait par les gens, ses participants, et c'est ainsi qu'il sera.
 
artmedia70:
Plus le travail est achevé, plus on se rapproche du TOP et plus on s'éloigne du POP.
Le format actuel du top en termes de nombre de travaux achevés est passé dernièrement du TOP au POP. Au lieu d'un article, tu fais le FOP. Au lieu d'ajouter à la base de code - vous faites du BOP. Ce n'est pas bon. Un tel TOP-POP à handicap unilatéral ne fait que nuire à la ressource et aux participants.
 
FAQ:
Si vous faites référence à cette discussion, alors elle n'aurait pas dû commencer, comprenez que le marché crée des gens, ses participants, c'est ce que nous faisons et il en sera ainsi.

Et à propos de celui-ci et de tout le reste.

Ce que les gens font est clair. Le marché des ordres mql existait déjà avant, sans ce service. Il y a des propositions d'"améliorations" dans ce fil de discussion qui pourraient en fait aggraver la situation.

Von, PapaClass a encore reçu un coup de poing, - l'artiste à l'interdiction, chaque TdR à mql pour révision, et maintenant c'est sur ... Mais le ToT du top starter à Job est un problème, donnez-moi un lien, réveillez les paupières....

 
papaklass:

Ce serait une très bonne chose si le cahier des charges d'un travail pouvait être vérifié par une tierce partie avant sa mise en œuvre. Le MC assumera-t-il cette fonction ?

Aucune tierce partie saine d'esprit n'entreprendrait un travail qui est intrinsèquement stupide. Vous devez lire au moins un cahier des charges. Avez-vous lu l'un des termes de référence ? Si vous aviez essayé de comprendre au moins un cahier des charges, vous n'auriez pas fait de telles suggestions.

Seuls les clients peuvent librement et baveusement réfléchir, ils disent que le programmeur lui-même est à blâmer pour avoir entrepris des TK inadéquates.

Mais en même temps, le client ne se rend pas compte que si vous commencez à le torturer sur chaque mot et chaque phrase de ses RPT, l'accord ne se fera tout simplement pas. Le client s'enfuira le premier.

 
papaklass:

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, les créateurs de services, c'est-à-dire les MC, devraient assumer la fonction de contrôle et d'élimination des artistes/clients négligents. Sans eux, il n'y a nulle part où aller.

À cet égard, le MC n'aura pas de problème avec les interprètes. Reçu chez l'artiste-interprète 2-3 réclamations valables, l'artiste-interprète à l'interdiction pour 1 mois. Qu'il médite sur le sens de la vie.

Avec les clients, ce sera plus difficile. Comment déterminer que le nouveau client n'est pas adéquat ?

Il serait très bien que le cahier des charges du poste, avant d'être exécuté, fasse l'objet d'un examen préliminaire par une tierce partie. Le MC assumera-t-il cette fonction ? Le client et le contractant ont rédigé le cahier des charges et l'ont soumis pour examen. L'examen peut révéler des nuances auxquelles ni le client ni l'entrepreneur n'ont prêté attention.

Au cours de cette vérification et de la préparation du cahier des charges, on peut déterminer l'adéquation du client. Mais tout ceci est une réflexion à voix haute. Peut-on vraiment le mettre en œuvre ?

Vous pouvez télécharger un exemple de cahier des charges type, composé selon toutes les règles et exigences, applicables au développement de programmes pour MT4, MT5. Il est possible de créer plusieurs modèles de ce type - pour les conseillers experts, les indicateurs, les scripts et autres.

De nombreuses personnes trouvent plus facile d'écrire selon un modèle déjà écrit que d'inventer le leur. Rappelons un simple questionnaire pour les candidats à un emploi - il y a un questionnaire et des réponses : oui, non, je n'étais pas, je n'étais pas impliqué dans cette affaire... C'est un moyen de commencer à se comprendre. Ensuite, au cours de l'adoption des TdR, toutes les nuances de chaque point sont discutées, ainsi que ce qu'il faut ajouter/supprimer...

 
papaklass:

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, les créateurs de services, c'est-à-dire les MC, devraient assumer la fonction de contrôle et d'élimination des exécutants/clients négligents. Sans eux, il n'y a nulle part où aller.

À cet égard, le MC n'aura pas de problème avec les interprètes. Reçu chez l'artiste-interprète 2-3 réclamations valables, l'artiste-interprète à l'interdiction pour 1 mois. Qu'il médite sur le sens de la vie.

Avec les clients, ce sera plus difficile. Comment déterminer que le nouveau client n'est pas adéquat ?

Il serait très bien que le cahier des charges du poste, avant d'être exécuté, fasse l'objet d'un examen préliminaire par une tierce partie. Le MC assumera-t-il cette fonction ? Le client et le contractant ont rédigé le cahier des charges et l'ont soumis pour examen. L'examen peut révéler des nuances auxquelles ni le client ni l'entrepreneur n'ont prêté attention.

Au cours de cette vérification et de la préparation du cahier des charges, on peut déterminer l'adéquation du client. Mais tout ceci est une réflexion à voix haute. Peut-on vraiment le mettre en œuvre ?

Vous pouvez fantasmer autant que vous voulez, mais vous devez penser à qui va payer pour tout cela. La lecture de la tâche et son évaluation - ce n'est pas une promenade de santé, vous proposez à deux personnes de résoudre une question. Si le client se met dans la position "le client a toujours raison" - qu'il se mette immédiatement dans la position "le client est toujours raisonnable", donc si le travail dit "mettez votre pantalon sur la tête" - cela reste le problème du client.

En bref, à partir de la position "le client a toujours raison", la tâche ne peut pas se lire comme suit : le client a raison, il suffit de l'accepter et de faire ce qui est écrit... C'est drôle, non ? Ah, les bons clients ?

Raison: