Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 21

 
Renat:
Nous allons y réfléchir, peut-être pourrons-nous joindre l'évaluation de MQL4.com à l'une des sous-sections "Réalisations".
Je pense que, tant que le f4 est utilisé par des personnes et qu'il y a des commandes pour la production de programmes mql4, ce serait une bonne solution, afin que le client puisse voir une image plus complète du demandeur (surtout, si la commande est pour MT4).
 
Mischek:


Un quatre fera un cinq, un cinq ne fera pas un quatre, c'est utopique.

...

Pas l'utopie)).

Uh-uh-uh... Qu'est-ce qui doit être décidé ? ;)
 

J'aimerais savoir quel est le pourcentage de commandes de trimestres.

Techno, si tu es là, tu peux m'en parler en gros ?

 
Mathemat:
J'aimerais savoir quel est le pourcentage de commandes pour les quatre.

Alexey... Sur les quelque deux cents ordres que j'ai passés (pas ici), je n'en ai pas trouvé un seul pour MT5.

Pas une statistique - plutôt parce que j'ai trouvé des clients sur le forum quad...

 
Mathemat:

.... De qui êtes-vous mécontent ? Pas besoin de citer des noms, il suffit de donner un numéro.

Je n'ai pas d'insatisfaction particulière à l'égard de qui que ce soit / j'ai une opinion sur qui et avec quoi travailler.
 
abolk:
J'ai abordé ce sujet ci-dessus dans ce fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/6684/page5#comment_193952- il y a aussi la réponse de Renate juste en dessous.
Oui, bien sûr, je l'ai vu, mais je n'y ai pas vu la réponse à ma question... C'est maintenant chose faite et, si c'est le cas, ce sera un pas de plus vers des statistiques plus fidèles et plus transparentes.
 

Le client propose de faire le travail et l'entrepreneur accepte. Par conséquent, personne ne force le contractant - il évalue ses options et propose ses services. Le client a choisi le programmeur dans le cadre d'un concours, il est donc en droit d'attendre de lui qu'il fasse le travail. Maintenant, ils se mettent d'accord sur les termes de référence et concluent le contrat. Après cette étape du processus, des conflits apparaissent, car le développeur veut être payé pour le travail effectué, tandis que le client veut le produit attendu pour son argent. Les deux parties se réfèrent au RPT, il faut donc l'élaborer très soigneusement, et celui qui ne le comprend pas se retrouve dans une "embrouille", puis dans un arbitrage.

Le client ne s'intéresse pas à la main-d'œuvre de l'entrepreneur, et l'entrepreneur ne s'intéresse pas à l'endroit où le client a obtenu "l'argent" (c).

 
artmedia70:
Uh-uh, uh-uh... Et décider ? ... ;)
Eh bien, je ne soulèverais pas un quatre.
 
DC2008:

Le client propose de faire le travail et l'entrepreneur accepte. Par conséquent, personne ne force le contractant - il évalue ses options et propose ses services. Le client a choisi le programmeur dans le cadre d'un concours, il est donc en droit d'attendre de lui qu'il fasse le travail. Maintenant, ils se mettent d'accord sur les termes de référence et concluent le contrat. Après cette étape du processus, des conflits apparaissent, car le développeur veut être payé pour le travail effectué, tandis que le client veut le produit attendu pour son argent. Les deux parties se réfèrent au RPT, il faut donc l'élaborer très soigneusement et celui qui ne le comprend pas se retrouve dans une "embrouille", puis dans un arbitrage.

Le client ne s'intéresse pas à la main-d'œuvre de l'entrepreneur, et l'entrepreneur ne s'intéresse pas à l'endroit où le client a obtenu "l'argent" (c).

En général, c'est au cours du processus d'approbation du cahier des charges que surgissent ces petites pierres dont la mise en œuvre peut doubler ou tripler la valeur initialement déclarée. Après tout, lorsque vous soumettez une demande de travail, vous devez commencer par une description préliminaire de la fonctionnalité que vous souhaitez. Mais généralement, ils l'écrivent en quelques mots - ". J'ai besoin d'un simple EA basé sur l'intersection de deux muwings". C'est une honte de prendre de l'argent pour un tel travail... Mais au cours de la discussion sur les RPT, il s'avère qu'ils ont besoin de tout un système qui prend des décisions sur la base d'un large ensemble de facteurs externes, dont il n'est pas fait mention dans les RPT... Et parfois, au cours du processus de travail sur le code, des modifications sont "soudainement" apportées aux TdR qui auraient été mentionnées lors d'un appel Skype... Ou - "... eh bien, c'est naturel et évident...". Et essayez de ne pas satisfaire ce caprice...
 

La ressource est un cinq. Ça n'a rien à voir avec les quadruplés.

Cependant... les performers qui sont dans le top, à mon avis, sont au moins 95% performers pour le quaternaire.

Raison: