Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 12

 
Integer: C'est écrit sans ambiguïté, mais ce n'est très probablement pas ce qui est voulu. Il s'agit plutôt d'atteindre une divergence donnée après le croisement, mais ceux de sorte que seulement à la barre de croisement la divergence est vérifiée.
Peut-être. Mais il peut aussi être écrit sans ambiguïté.
 

Bormotun:

Mathemat:
Désolé, mais je n'ai rien compris à votre texte.

Oui, et je devais le comprendre.

Avez-vous remarqué que maintenant votre raisonnement a tourné en rond.

Vous cherchez des moyens pour que le programmeur comprenne votre cahier des charges, mais vous ne pouvez pas expliquer votre propre cahier des charges. Et vous pensez que si vous ne pouvez pas expliquer votre TOR, alors en parlant à la voix du programmeur sur Skype - le programmeur comprendra tout ce que vous ne pouvez pas expliquer.

Pas de problème - payez le programmeur pour qu'il vous parle pendant de nombreuses heures et vous serez heureux (probablement, mais sans garantie).

Notez que pendant la dernière heure, vous avez parlé de 30 messages, mais tous les participants à la conversation sont partis avec leurs opinions, personne n'a pu vous convaincre et vous ne pouvez convaincre personne.

 
abolk:

Avez-vous remarqué que maintenant votre raisonnement a tourné en rond.

Vous cherchez des moyens pour que le programmeur comprenne votre cahier des charges, mais vous ne pouvez pas expliquer votre propre cahier des charges. Et vous pensez que si vous ne pouvez pas expliquer votre TOR, alors en parlant à la voix du programmeur sur Skype - le programmeur comprendra tout ce que vous ne pouvez pas expliquer.

Pas de problème - payez le programmeur pour qu'il vous parle pendant de nombreuses heures et vous serez heureux.

Notez que durant la dernière heure vous avez dit environ 30 posts, mais tous les participants de la conversation sont partis avec leurs opinions, personne n'a pu vous convaincre et vous ne pouvez convaincre personne.

Et avez-vous remarqué que tous les participants, à l'exception de moi, représentent un côté, celui du faiseur ?
 
Integer:
Oh ! Il s'avère que je ne suis pas le seul. Je ne réagis pas trop mal aux champignons, mais je peux vous mordre pour le mutisme.
C'est ce que je devais prouver, et le client ne peut pas mordre, donnez-moi juste l'argent.
 
Bormotun:
Avez-vous remarqué que tous les participants, à l'exception de moi, représentent une seule partie, le faiseur ?
Je suis plutôt un client.
 
Bormotun:
Avez-vous remarqué que tous les participants, à part moi, représentent un côté, celui de l'interprète ?
Donnez-moi un exemple concret d'un cas où vous avez personnellement été bloqué ?
 
Bormotun:
Ce qui devait être prouvé, et le client ne peut pas mordre, juste rendre l'argent.
Le client peut trouver un autre programmeur.
 
Mischek:
Je suis plutôt un client.
Oh oui, ça fait une différence, deux d'entre eux !
 
Bormotun:
C'est ce que vous deviez prouver, et le client ne peut pas mordre, seulement rendre l'argent.
Vous ne dites rien ? Que le client ne peut pas ? Vous vous trompez ! Vous vous trompez lourdement !
 
abolk:
Le client peut trouver un autre programmeur.
Comment ? Soit vous donnez la moitié de l'argent de la commande, soit la totalité.
Raison: