Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 36

 
Bormotun:
Les deux parties disent n'importe quoi et la trahison n'est pas la meilleure façon de se mettre à l'aise, à la fin vous perdez le respect de tout le monde.
Quelle trahison ? Où se mettre à l'aise ?
 
Bormotun: Parfois, les conneries viennent des deux côtés et la trahison n'est pas la meilleure façon de se mettre à l'aise, à la fin vous perdez le respect de tout le monde.
De quoi tu parles, topicstarter ? Pourquoi le client ne peut-il pas avoir son propre point de vue (qui, soit dit en passant, n'a en rien changé) ?
 
papaklass:

4. L'entrepreneur dont le travail est choisi par le client reçoit l'argent.

Tu es de plus en plus en colère...

Vous devriez au moins commander quelque chose pour la forme avant d'aller à l'avant pour les clients.

Vous devez être un commerçant tout comme le client. Théorique.)

 
Bormotun:
Parfois, il y a des conneries des deux côtés et la trahison n'est pas la meilleure façon de se mettre à l'aise, à la fin vous perdez le respect de tout le monde.
Depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu UN seul problème avec un entrepreneur. Parfois, je n'ai pas pu traduire l'argent et l'artiste s'est endetté, parfois j'ai transféré l'argent à peu près à l'avance pour six mois de travail dans le même mode, parfois je me suis disputé sur le fait que l'artiste ne prend pas l'argent, parce que c'est juste ou a été fait pour quelqu'un. Il n'y a pas eu de service avec les protections et l'arbitrage.
 
papaklass:

Vous n'avez pas besoin de certificats ou de références, etc. C'est beaucoup plus simple que ça. Vous avez besoin de commandes sur une base concurrentielle.

1. Le client lance un appel d'offres, précise le délai d'exécution et le coût.

2. Le MC gèle les fonds correspondant au coût de la commande.

3. les entrepreneurs qui souhaitent participer au concours soumettent leurs travaux au client.

4. L'argent va à l'exécutant, dont le travail a été sélectionné par le pouvoir adjudicateur.

Le concours est organisé sur la base des principes de l'éthique professionnelle. Si vous n'avez pas bien fait le travail, vous vous retrouvez avec une auge cassée.

Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue.

Réalisez une enquête pour savoir combien d'artistes-interprètes souhaiteraient participer au concours. Je pense que les résultats de l'enquête seront très intéressants.

А... Bien, euh... Il est temps pour vous de toucher votre salaire au travail, de faire plaisir à vos enfants/de leur donner des friandises, d'habiller/d'amadouer votre femme, d'acheter du thé/cigarettes à sa belle-mère... Vous vous frottez les mains... Et puis... Putain de merde... les patrons ont mis en place un concours de salaire... Qu'avons-nous fait en un mois ? Oups... Vasya a fait plus et mieux, et Liusya me l'a donné... Allez, Papa Classic, améliorez vos connaissances/compétences/productivité jusqu'à votre prochain salaire...

LOL...

 
artmedia70:

... Oups - Vasya a fait plus et mieux, et Lyusya me l'a donné... Allez, PapaClassic, jusqu'à votre prochain salaire, améliorez vos connaissances/compétences/productivité...

C'est drôle ou triste, mais c'est comme ça partout. Nous et eux - à l'étranger. Les Luskas, et parfois même les Vaskas, sont particulièrement favorisés.
 
papaklass:

Vous n'avez pas besoin de certificats ou de références, etc. C'est beaucoup plus simple que ça. Vous avez besoin de commandes sur une base concurrentielle.

1. Le client lance un appel d'offres, précise le délai et le coût d'exécution.

2. Le MC gèle les fonds correspondant au coût de la commande.

3. les entrepreneurs qui souhaitent participer au concours soumettent leurs travaux au client.

4. L'argent va à l'exécutant, dont le travail a été sélectionné par le pouvoir adjudicateur.

Le concours est organisé sur la base des principes de l'éthique professionnelle. Si vous n'avez pas bien fait le travail, vous vous retrouvez avec une auge cassée.

Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue.

Réalisez une enquête pour savoir combien d'artistes-interprètes souhaiteraient participer au concours. Je pense que les résultats seront très intéressants.

Laissez-moi venir dans votre magasin pour goûter des pommes, prendre une bouchée, la goûter, l'aimer, l'acheter, ne pas l'aimer... et ainsi de suite pour chaque pomme. Et si tu essayais un pantalon ?

 
Mischek:
Depuis de nombreuses années, je n'ai pas eu UN seul problème avec l'entrepreneur. Parfois, je n'ai pas pu traduire l'argent, et l'artiste s'est endetté, parfois j'ai transféré l'argent à peu près en avance pour six mois de travail dans le même mode, parfois je me suis disputé sur le fait que l'artiste n'a pas pris l'argent, parce que c'est juste ou a été fait pour quelqu'un d'autre. Aucun service avec les défenses et l'arbitrage n'était pas là en premier lieu.
Je suis d'accord, c'est la même histoire, j'ai travaillé avecsergeev dans le passé, pas ce service, pendant plus d'un an, durant lequel j'ai produit un indicateur, deux EAs et d'innombrables modifications. D'ailleurs, tout s'est passé dans le feu de la crise, la banque où je travaillais a fermé et je me suis retrouvé sans argent, il y avait parfois des difficultés avec les paiements, mais le programmeur est toujours allé à ma rencontre et a continué à travailler, et je l'apprécie vraiment. Malheureusement, il a cessé de travailler comme programmeur et, comme il l'a écrit ici, il est parfois lui-même un client, mais c'était la première fois que je venais ici avec une commande et que je recevais immédiatement une telle honte.
 
Bormotun:
Je suis d'accord, c'est la même histoire, j'ai travaillé avecsergeev dans le passé, pas ce service, travaillé pendant plus d'un an, pendant lequel ils ont écrit un indicateur, deux EAs et d'innombrables modifications. D'ailleurs, tout s'est passé dans le feu de la crise, la banque où je travaillais a fermé et je me suis retrouvé sans argent, il y avait parfois des difficultés avec les paiements, mais le programmeur est toujours allé à ma rencontre et a continué à travailler, et je l'apprécie vraiment. Malheureusement, il a cessé de travailler en tant que programmeur et, comme je l'ai écrit ici, il est parfois lui-même un client, mais c'est la première fois que je suis venu ici avec une commande et que j'ai immédiatement reçu un tel ratage.

Hum... A en juger par les termes de référence que vous avez en chantier... Donnez-moi le pistolet... Au début de la lecture de vos termes de référence, j'ai eu un moment de déjà vu... Il semble que j'ai déjà écrit presque un pour un, pour environ 60 livres... En poursuivant ma lecture, j'ai été de plus en plus choqué. A la fin de la lecture, j'ai demandé au miroir qui j'étais...

C'est très confus là-dedans. Peut-être qu'en voulant exprimer votre idée plus clairement, vous avez, sans le savoir, tout compliqué... Je ne voulais pas le relire une seconde fois pour le comprendre. Bien que, à en juger par le début, je l'ai déjà fait...

Quand je suis venu ici pour un emploi, j'ai tout de suite eu un tel désordre. Votre RPT, après une année de travail avec un excellent programmeur, devrait être clairement structuré et sans fioritures, tout en étant aussi concis et informatif que possible... Je ne comprends pas...

 
joo:

Drôle ou triste, c'est comme ça partout. Tant ici qu'à l'étranger. Les lussies Lucy, et parfois même Vasya, sont particulièrement en vogue.
Et vous travaillez toujours là-bas ?
Raison: