Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 7

 
Petros Shatakhtsyan:

Celui qui a un bon CT n'est pas en discussion avec qui que ce soit.

C'est vrai. Mais si vous ne regardez pas autour de vous et ne vous imprégnez pas de votre propre jus, vous n'obtiendrez rien de nouveau par vous-même.

 
Petros Shatakhtsyan:

Celui qui a un bon CT est hors de question.

Les mauvais ne semblent plus intéresser personne non plus. Regardez la liste des sujets. En dehors des exemples de code et des sujets, il n'y a rien de plus intéressant. La seule chose que vous pouvez obtenir ici est un code. Mais l'homme ne code pas dans ce langage, ne négocie pas sur ce terminal et utilise généralement d'autres marchés. J'aime le ski, mais je vais au club d'échecs.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr que non. R et Python sont utilisés ici, ainsi que C++, etc. À propos, MQL ne diffère de ANSI C++ que sur des détails.

Je ne vois pas de discussion sur les exemples généraux ici, ni sur R ou Python. Il serait probablement plus logique d'en discuter dans les forums appropriés, car le volume et la qualité des informations à leur sujet y sont plus importants.

 
Flash555:

Dans un club d'intérêt, on discute d'idées spécifiques, on compare les résultats, etc. C'est pratiquement inexistant ici. Un club d'intérêt pour la programmation dans ce langage est plus approprié. Mais un humain n'utilise pas ce langage. A quoi d'autre sert ce "club" ? Un club pour distiller les mots de rien à rien ? Ce n'est, bien sûr, pas mon affaire, je ne comprends pas, je m'inquiète quand je ne comprends pas).

La plupart des fils de discussion ici sont un bubblegum. Celui-ci, par exemple. Mais tu es dedans.

Et vous avez beaucoup de sujets sur le langage MQL et les codes spécifiques - allez-y, discutez-en. Qu'est-ce qui t'arrête ? Pourquoi êtes-vous ici, dans ce fil ? D'ailleurs, le code est la dernière chose et la plus facile du programme. En Occident, un codeur est l'un des postes les moins bien payés).

 
Flash555:

Les mauvais ne semblent plus intéresser personne non plus. Regardez la liste des sujets. En dehors des exemples de code et des sujets, il n'y a pas plus intéressant. La seule chose que vous pouvez obtenir ici est un code. Mais l'homme ne code pas dans ce langage, ne négocie pas sur ce terminal et utilise généralement d'autres marchés. J'aime le ski, mais je vais au club d'échecs.

Tout cela en partant du fait que de nombreuses personnes ne comprennent toujours pas à quel type de robot elles sont destinées et ne font pas leur travail, dérangeant ainsi les autres.

 
Flash555:

Je ne vois pas de discussion sur les exemples généraux ici, ni sur R ni sur Python. Il serait probablement plus logique d'en discuter dans les forums pertinents, car la quantité et la qualité des informations à leur sujet y sont plus grandes.

Ce qui est appliqué ici, c'est le commerce. Pourquoi parler de C++, R, Python, etc. ? - Prenez un livre et lisez-le. Si quelque chose n'est pas clair dans MQL, vous trouverez la documentation.

La discussion sur le MQL se situe au niveau de la manière d'identifier les croisements MAC. Non, eh bien, tu dois le faire aussi, il y a des débutants.

 
Yuriy Asaulenko:

La plupart des sujets abordés ici ne sont rien d'autre qu'une perte de temps. Celui-ci, par exemple. Mais vous y participez.

Et il y a beaucoup de sujets sur le langage MQL et les codes spécifiques. D'ailleurs, le code est la dernière chose et la plus facile dans un programme. En Occident, un codeur est l'un des postes les moins bien rémunérés).

Ce n'est pas moi qui déclare où je suis, ce que j'échange ou si j'échange tout court). Si je négociais par l'intermédiaire d'un autre organisme, je serais allé dans ce "club".

C'est le point, il est logique que si vous n'êtes pas ici à cause de la langue, cela signifie à cause des idées. Mais ils n'apparaissent pas ici car cela a déjà été dit, et pas seulement par moi. Dans les sommets, les sujets sont presque toujours inondés.

Il s'avère donc, ou des sujets sur le code, ou des inondations. Où avez-vous vu des idées ici plus que dans d'autres forums. Supprimez les anciens thèmes et le forum deviendra purement technique.

Je me demande où l'on peut trouver un tel endroit pour les sujets relatifs aux commerçants où les idées sont discutées comme sur ce forum à son heure de pointe.

 
Yuriy Asaulenko:

Le commerce appliqué est le commerce ici. Pourquoi parler de C++, R, Python, etc. ? - Prenez un livre et lisez-le. Si quelque chose n'est pas clair dans MQL - il existe une documentation.

La discussion sur le MQL se situe au niveau de la manière d'identifier les croisements MAC. Si vous êtes un débutant, vous n'en avez pas besoin non plus.

Pourquoi avez-vous transféré le sujet sur moi ? Je n'ai jamais rien dit qui me dérange, tu commences à parler de Pythons et d'autres trucs. J'ai dit que je voulais comprendre votre motivation pour être ici.

Et vous continuez à esquiver la question, tantôt à moi, tantôt aux débutants.

 
Flash555:

Je me demandais où trouver un tel endroit pour les sujets relatifs aux commerçants, où les idées sont discutées, comme dans ce forum dans ses meilleures années.

Sur ATS, imho, seulement ici. Je n'ai jamais essayé de répondre à toutes ces questions, mais je ne les ai jamais posées.

Si vous ne l'aimez pas, utilisez simplement le concept de "l'as des moyens". Si vous ne l'aimez pas - alors au moins il est clair ce que les gens font, ce qu'ils creusent.

Pas assez, dites-vous, alors les idées intéressantes ne traînent pas, elles n'ont pas besoin de beaucoup).

 
Yuriy Asaulenko:

Sur ATS, imho, seulement ici. Les forums boursiers concernent plutôt le trading manuel - sur l'ATS, il n'y a rien du tout.

Il y a le thème du MoD - les idées et les méthodes ne manquent pas. Si vous ne l'aimez pas - alors au moins il est clair ce que les gens font, ce qu'ils creusent.

Il est logique de discuter de la NS pour ceux qui savent quelles données et comment les donner en entrée, et ensuite il n'est probablement pas si important de savoir quelle méthode utiliser pour résumer ces connaissances. La NS elle-même n'est qu'une coquille. Il ne semble pas logique de commencer l'analyse par un wrapper. Comment savez-vous ce que les gens creusent, peut-être n'ont-ils rien d'autre à faire, c'est leur hobby. Je déterre tout pour eux maintenant. Vous devez penser avec vos propres cerveaux.

Peut-être savent-ils déjà exactement comment appliquer telle ou telle méthode dans leur conception, alors ils creusent. Ils creuseront dans un but précis, et vous, avec vos répétitions, vous creuserez bêtement la méthode pour le plaisir de la méthode. Ce n'est pas la méthode elle-même qui est précieuse, mais les idées sur la manière et le lieu où l'appliquer.