Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 955

 
User_mt5:

Heh)) C'est ce que je pensais aussi.

Il s'avère que c'est l'État de l'environnement.

Montrez-moi avec votre doigt où il se trouve dans l'état d'environnement ? Je ne le vois que dans les opérations graphiques




 

MQLInfoString() Ici :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/mql5_programm_info

Et oui, dans les graphiques, il y en a aussi. Je l'ai raté. Je devais être en train de broyer du noir :)

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения
  • www.mql5.com
Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
User_mt5:

MQLInfoString() Ici :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/mql5_programm_info

Et oui, dans les graphiques, il y en a aussi. Je l'ai raté. Je devais être en train de broyer du noir :)

C'est strictement mon propre nom. Ce n'est pas du tout ça.

 
Aidez-moi, les amis, si vous voulez bien... Je me creuse la tête, je n'arrive pas à identifier l'erreur.
En résumé :
Je place des ordres Stop et les modifie par la suite.
Lorsque je passe une commande à la fois, tout va bien et lorsque je le teste, il modifie tout comme prévu.

Il n'y a pas d'erreurs dans le journal.

2018.12.06 21:02:19.226 Core 1  2018.12.04 17:59:40   order modified [#495  buy stop 0.10 EURUSD at 1.13901]
2018.12.06 21:02:19.226 Core 1  2018.12.04 17:59:40   CTrade::OrderSend: modify #495  at 1.13901 (sl: 0.00000 tp: 0.00000) [done]
2018.12.06 21:02:19.226 Core 1  2018.12.04 19:03:40   order modified [#495  buy stop 0.10 EURUSD at 1.13763]

Quand j'essaie de définir deux ordres opposés, j'obtiens un désordre... comme ça :

2018.12.06 21:09:06.985 2018.01.02 11:59:00   failed modify order #2  buy stop 0.10  at 1.20687 sl: 0.00000 tp: 0.00000 -> 1.20270, sl: 0.00000 tp: 0.00000 [Invalid price]
2018.12.06 21:09:06.985 2018.01.02 11:59:00   CTrade::OrderSend: modify #2  at 1.20270 (sl: 0.00000 tp: 0.00000) [invalid price]
2018.12.06 21:09:06.986 2018.01.02 11:59:20   failed modify order #2  buy stop 0.10  at 1.20687 sl: 0.00000 tp: 0.00000 -> 1.20264, sl: 0.00000 tp: 0.00000 [Invalid price]

Je devine ce que signifie[Prix invalide]. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est la même chose... ...ne s'affiche pas quand je passe une commande. Ça me fait penser que ce n'est pas le prix...

Peut-être est-ce parce que j'ai spécifié 0.0 pour SL et TP, mais le compilateur ne me l'a jamais demandé lorsque j'ai passé l'ordre et m'a laissé passer l'ordre sans aucun d'entre eux.

Peut-être que c'est le slippage, mais je n'ai pas vu un tel problème lorsque j'ai défini les positions de manière similaire, ou peut-être que c'est parce que j'ai ouvert les ordres de manière incorrecte ou que j'ai essayé de les déterminer de manière incorrecte avec le ticket.... et/ou de la magie.

Je teste sur une démo, des cotations alparencies, un compte avec possibilité de couverture.

L'erreur se produit avant le déclenchement de l'ordre, lors de la première modification, (pas encore de laquage Pos.) et quand un des ordres se déclenche dans une position, l'erreur disparaît et l'ordre restant est modifié comme il se doit.

Peut-être que j'ai mal imprimé un mot sale quelque part dans le code...

Ne m'en voulez pas, j'ai un alibi... Je travaille avec mql5 depuis quelques jours maintenant... Qu... putain ! Son... les développeurs... étaient en bonne santé))))

J'avais l'impression d'être dans un vaisseau extraterrestre où tout était recouvert d'une sorte de caractères extraterrestres incompréhensibles qui se transformaient parfois en cunéiformes...

Dieu merci, dans le journal de bord du vaisseau alien, j'ai trouvé deux mots familiers : Commtnt et Print...

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de sélectionner/masquer un symbole personnalisé via CustomSymbolSetInteger ?

Cette méthode requiert 3 paramètres d'entrée : le nom du symbole, l'ID de la propriété et la valeur du type long.



Toutefois, la documentation indique que la propriété SYMBOL_VISIBLE requiert le type de propriété bool.


Comment définir cet identifiant de propriété à la valeur correcte ???

J'ai essayé de le définir sur "true", mais l'erreur 5307 - Invalid custom character property (propriété de caractère personnalisée non valide).

 
Rustam Esedulaev:

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de sélectionner/masquer un symbole personnalisé via CustomSymbolSetInteger ?

Cette méthode requiert 3 paramètres d'entrée : le nom du symbole, l'ID de la propriété et la valeur du type long.



Toutefois, la documentation indique que la propriété SYMBOL_VISIBLE requiert le type de propriété bool.


Comment définir cet identifiant de propriété à la valeur correcte ???

J'ai essayé de le définir sur "true", mais l'erreur 5307 - Invalid custom character property (propriété de caractère personnalisée non valide).

Je n'ai pas vérifié pour les personnalisées, mais comme pour les normales, il ne devrait pas y avoir de graphiques et de positions/ordres ouverts pour cacher le symbole.

 
vladzeit:
***

*** Compte adossé à une couverture.

***

Nulle part dans le code vous ne tenez compte du fait que le compte est couvert (c'est-à-dire que vous ne calculez pas les ordres en attente et vous ne calculez pas les positions).

Deuxièmement : pour travailler avec quelque chose (un ordre en suspens, par exemple), il faut d'abord le SÉLECTIONNER et seulement ensuite se référer à ses propriétés.

Vous devez : recommencer à concevoir votre EA, étape par étape. Partons de la première étape : tout d'abord, il faut décider des valeurs que l'on veut donner au SL et au TP (points ou pips). Deuxième étape : calculer les ordres en attente. Troisième étape : s'il n'y a pas d'ordre en attente, passez un ordre en attente. Quatrième étape : pensez à ce qui se passe lorsque l'ordre en suspens se déclenche. Étape ...

 
Vladimir Karputov:

Veuillez commencer à lire ATTENTIVEMENT :1. Cet indicateur est pour MetaTrader 5.


Les autres questions seront déplacées vers la branche pour les débutants.

Je travaille avec MT5 et le code ci-joint est également pour MT5.

 
Boris Egorov:

Je travaille avec MT5 et le code ci-joint est également pour MT5.

Lisez la section d'aide pour savoir comment créer correctement les poignées d'indicateurs.

Un exemple de code se trouve dans l'aide de tout indicateur intégré.

 
Vladimir Karputov:

Nulle part dans le code vous ne tenez compte du fait que le compte est une couverture (c'est-à-dire que vous ne comptez pas les ordres en attente et vous ne comptez pas les positions).

Deuxièmement : pour travailler avec quelque chose (un ordre en attente, par exemple), vous devez d'abord le SÉLECTIONNER et seulement ensuite vous référer à ses propriétés.

Vous devez : recommencer à concevoir votre EA, étape par étape. Partons de la première étape : tout d'abord, il faut décider des valeurs que l'on veut donner au SL et au TP (points ou pips). Deuxième étape : calculer les ordres en attente. Troisième étape : s'il n'y a pas d'ordre en attente, passez un ordre en attente. Quatrième étape : pensez à ce qui se passe lorsque l'ordre en suspens se déclenche. Étape ...V.

Vladimir, merci pour l'instruction. Je vais le modifier en suivant votre logique. Dans votre exemple d'EA(Hoop master 2), j'ai déjà vu comment et quand vous utilisez la comptabilité des ordres et des positions et faites référence à leurs propriétés.

Je vais essayer l'analogie.

Raison: