Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 961

 

Pouvez-vous me dire si les lignes indicatrices de ce style sont faites à partir de tampons multiples ou si cela se fait différemment ?


 
Artyom Trishkin:

Il retourne toujours un long - voir les identifiants de la propriété SymbolInfoInteger()

Je l'ai déjà vu, je l'ai regardé en premier.

SYMBOL_DIGITS

Nombre de décimales

int

Le vertige et l'égarement ont continué... et ne s'est arrêté qu'environ 20 minutes plus tard. A quel point était-ce "toujours" ? ??

 
Nauris Zukas:

Pouvez-vous me dire si les lignes indicatrices de ce style sont faites à partir de tampons multiples ou si cela se fait différemment ?


Deux tampons sont suffisants. L'un de 5 pixels d'épaisseur et sur le dessus du second de 2 pixels d'épaisseur.

Peut-être trois. "Les yeux du singe sont faibles dans sa vieillesse" ©
 
Alexey Viktorov:

Deux tampons sont suffisants. Une de 5 pixels d'épaisseur et par-dessus l'autre de 2 pixels d'épaisseur.

Je l'ai, merci. Oui, ça fait trois.

 
Comment pouvez-vous savoir ce qui cause le long temps de compilation (plus de 10 minutes). Le fichier ex5 résultant pèse environ 12mb, ce qui n'est pas beaucoup. Comment diagnostiquer et éliminer les causes d'une si longue compilation ?
 
Artyom Trishkin:

Le compilateur ne jure pas, mais vous avertit que vous essayez de mettre double dans int.

Merci. Cette opération était silencieuse en 4...

 
Nauris Zukas:
Merci ! Court et clair. (sinon, il sera encombré de ces gros mots lors de la compilation).
 
Alexey Viktorov:

Je l'ai déjà vu, mais j'ai d'abord regardé.

SYMBOL_DIGITS

Nombre de décimales

int

Le vertige et l'égarement ont continué... et ne s'est arrêté qu'environ 20 minutes plus tard. A quel point était-ce "toujours" ??

SYMBOL_DIGITS est int, mais la fonction elle-même renvoie long. Pour la raison que la spécification a des paramètres de type long:)

 
Alexey Viktorov:

Deux tampons sont suffisants. L'un a une épaisseur de 5 pixels et l'autre de 2 pixels.

Peut-être trois. "Les yeux du singe sont faibles dans sa vieillesse" ©

DRAW_COLOR_HISTOGRAM2 présente en quelque sorte un changement disproportionné de l'épaisseur de la ligne, de sorte que lorsque le graphique est réduit, le segment de ligne n'est pas affiché correctement. C'est un bug ?

P.S. La section adjacente DRAW_COLOR_SECTION s'affiche correctement.


 
Nauris Zukas:

DRAW_COLOR_HISTOGRAM2 présente en quelque sorte un changement disproportionné de l'épaisseur de la ligne, de sorte que lorsque le graphique est réduit, le segment de ligne n'est pas affiché correctement. C'est un bug ?

P.S.Nearby DRAW_COLOR_SECTION s'affiche correctement.


Essayez aussi DRAW_COLOR_CANDLES

Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_CANDLES
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_CANDLES
  • www.mql5.com
//|                                           DRAW_COLOR_CANDLES.mq5 | //|                        Copyright 2011, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | "Рисует в отдельном окне разным цветом свечи по случайно выбранному из MarketWatch символу...
Raison: