[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 32

 
strangerr:

5.13.1 essayez-le.
J'ai vu dans votre capture d'écran et je l'ai déjà essayé, mais les standards sont plus intéressants))))
 
strangerr:

Nah, les chasseurs de puces ne sont pas le point))))
Je suis d'accord, si vous regardez le 1D, ce n'est pas très utile, mais si vous le faites sur le H4, il y a presque 100% de chances que ça marche ! Si les fondations ne s'effondrent pas !
 
strangerr:

5.13.1 essayez-le.
quel cadre ? sur le x4, que recommandez-vous ?
 
1 échange réalisé sur un tp. Le second à +30 pips. Il y a beaucoup d'écriture ici. Je ne peux même pas lire autant.
 
McBro:

enfin, presque, en japonais ;)

Cluster Delta.


Période 3, Draw_POC = vrai (pour un fan), le reste est par défaut.
 

J'ai remis l'Etranger, je vais l'utiliser et voir en deux variantes...

je vais appeler mon ami et lui demander quels sont les paramètres du mcd. un ami lui en a donné une fois, il a été condamné pour ne pas avoir payé d'impôts sur l'argent du forex..... il avait beaucoup d'argent, vivait confortablement en angleterre, et puis il est venu en Russie et est allé en prison... .... quel pays...

 
strangerr:

Je vous l'ai déjà dit ce matin. Vous avez un planning ?)))

Il y en a un, et voici le moyen terme que vous avez demandé une fois. (... et au revoir Artek...) ou est-ce qu'aujourd'hui est le nouveau sommet

 
rigc:
J'ai vu votre capture d'écran et l'ai déjà essayé, mais les standards sont plus intéressants))))

Eh bien, c'est ce que ce mec a à dire, Dr.M. Pour ne pas offenser, pensez-vous ?))
 
Le dessin tantrique est faux. Je regarde mon indicateur que j'ai conçu moi-même et je constate que la force du mouvement à la baisse est presque nulle. Il est très probable que dans quelques heures j'ouvre un achat sur EURUSD et GBPUSD (en gardant à l'esprit l'échelle ici, TP=SL=50 pips, si tantrik parle d'autre chose, comme plusieurs jours et des centaines de pips, alors peut-être).
 

Bonjour à tous )))) J'ai été occupé ces deux derniers jours à calibrer les périodes de convergence et les efficacités de "batterie" pour les 4 chiffres. Ils sont maintenant égaux aux nombres Fibo 21,13,8,5 et 3 au lieu de 24,12,8,6 et 3. Étonnamment, tout s'est immédiatement mis en place. Nous sommes donc dans une correction (marquée par un ovale) par rapport à la tendance baissière globale, dans le deuxième fuseau horaire à 9 chiffres. Jusqu'à la prochaine verticale jaune, le prix tombera sur la ligne bleue inclinée et rebondira. Ceux qui utilisent le zig-zag peuvent simplement mettre la profondeur de recherche à 27. À la prochaine verticale jaune, il réamorcera et changera de cible. )))

Raison: