Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 954

 
fxsaber:

Il n'y aura pas d'erreur. Tu n'as toujours pas compris ce qu'est une double barre oblique.

Merci de votre patience !

Vraiment, je n'ai pas compris tout de suite que seul le compilateur a besoin du double slash pour écrire ce caractère dans la chaîne.

Alexey Viktorov, merci de vous concentrer sur le compilateur.

 
Vladimir Karputov:

Donc un exemple qui ne fonctionne que lorsqu'une nouvelle barre est née.

Cet exemple utilise les variables statiquesPrevBars,prev_ask etprev_bid. L'essence des variables statiques est.

Ainsi, nos trois variables statiques(PrevBars,prev_ask etprev_bid) sont des variables locales déclarées dans la fonction OnTick et elles stockent leurs valeurs, qu'elles avaient lorsqu'elles sont entrées dans la fonction OnTick précédemment.

PrevBars enregistre l'heure de la barre précédente. Ce temps est comparé àtime_0, le temps de la barre actuelle. Tant quePrevBars est égal àtime_0, nous sommes à la barre actuelle et quittons la fonction OnTick. De même avec les variables qui stockent les prix de la barre précédente : nous affichons d'abord les prix précédents et actuels, puis nous écrivons les prix actuels dans les variablesprev_ask etprev_bid.

Vladimir, merci beaucoup, tout est clair et compréhensible.
 

Pouvez-vous me le dire s'il vous plaît !

Comment puis-je savoir si un expert est ou n'est pas en cours d'exécution dans la fenêtre avec l'ID donné ? Et ce serait bien de connaître son nom.

 
User_mt5:

S'il vous plaît, donnez-moi un indice !

Comment déterminer le fait que la fenêtre avec l'ID donné est ou n'est pas en train d'exécuter un expert ? Et ce serait bien de connaître son nom.

https://www.mql5.com/ru/code/19003

Expert
Expert
  • www.mql5.com
Все остальные файлы на данной странице описания библиотеки являются ее примерами/сценариями применения и не нужны для работы самой библиотеки. Возможности Примеры К описанию прикреплены примеры/сценарии ее использования. ExpertsRemove.mq5 ExpertsReopen.mq5 ChartsClose.mq5 ExpertLoader_Example.mq5 ExpertsChange_Example.mq5 Это...
 

Je vous remercie de votre réponse. C'est proche, mais je n'y ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Peut-être que je regardais au mauvais endroit.

Je voudrais connaître la fonction qui répondra à la question de la présence d'un expert dans la fenêtre donnée.

Merci.

 
User_mt5:

Merci de votre réponse. C'est proche, mais je n'y ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Peut-être que je regardais au mauvais endroit.

Je voudrais connaître la fonction qui répondra à la question de la présence de l'expert dans la fenêtre donnée.

Merci.

ChartGetString(Chart_ID, CHART_EXPERT_NAME);
 
User_mt5:

Je vous remercie de votre réponse. C'est proche, mais je n'y ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Peut-être que je regardais au mauvais endroit.

Je voudrais connaître la fonction qui répondra à la question de la présence de l'expert dans la fenêtre donnée.

Merci.

string  ChartGetString( 
   long  chart_id,          // идентификатор графика 
   int   prop_id            // идентификатор свойства 
   );

Où prop_id = CHART_EXPERT_NAME ;

 
fxsaberVasiliy Sokolov

Merci !

Je cherchais cette fonction dans Opérations avec graphiques. Et le voilà, un renne !))

 
User_mt5:

Merci !

Je n'ai cessé de chercher cette fonction dans la section Chart Operations. Et le voilà, un renne !))

C'est donc ça, les opérations graphiques.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vasiliy Sokolov, 2018.12.05 15:31

string  ChartGetString( 
   long  chart_id,          // идентификатор графика 
   int   prop_id            // идентификатор свойства 
   );

Où prop_id = CHART_EXPERT_NAME;


 
Alexey Viktorov:

Voilà en quoi consistent les opérations sur les graphes.

Heh)) C'est ce que je pensais aussi.

Il s'avère que c'est l'État de l'environnement.

Raison: