Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 939

 
Rustam Esedulaev:
Quel est le rapport entre le multithreading et le flux d'ordres ? Il s'agit d'entités différentes, le flux d'ordres peut être rempli par différents EA, la question est de savoir si les ordres d'ouverture de positions seront effectivement émis un par un ou s'ils seront tous émis ensemble au cas où différents hiboux enverraient plusieurs ordres en même temps.

C'est le sujet de la réponse de Vitaly. Même dans mt4 il y a longtemps une limite, si ma mémoire est bonne, de 8 ordres peuvent être envoyés à la fois.

 

Existe-t-il un moyen de spécifier un serveur FTP de manière programmatique ?

Que faire si je veux envoyer des fichiers à plusieurs adresses ?

 
Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller pourquoi complexes EAs (payé) dans le testeur MT5 exécuter rapidement, et simple, comme sur le glissement de test horriblement lent et à la fin de l'essai s'arrête à tous ?
 
noran919:
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les EAs complexes (payants) fonctionnent rapidement dans le testeur de MT5, mais que les EAs simples, par exemple par Slippage, sont testés très lentement et à la fin le test s'arrête complètement ?

Il n'y a pas de corrélation entre les versions payantes et gratuites. Il s'agit de traiter correctement l'environnement de négociation au sein de l'algorithme de l'EA. Par exemple, il n'y a pas d'argent, mais le conseiller expert continue de bombarder d'ordres de transaction. Cela va bien sûr ralentir les tests.

Une dernière chose : regardez le "Journal" dans le testeur de stratégie.

 
User_mt5:

Existe-t-il un moyen de spécifier le serveur FTP de manière programmatique ?

Qu'en est-il lorsque vous souhaitez envoyer des fichiers à plusieurs adresses ?

Apparemment non.

Existe-t-il un moyen d'obtenir le fichier à partir d'une IP donnée (initié par le côté récepteur, c'est-à-dire MT5) ?

 
User_mt5:

Apparemment non.

Existe-t-il un moyen d'obtenir le fichier à partir d'une IP donnée (initié par le côté récepteur, c'est-à-dire MT5) ?

Requête Web via le protocole http

 
Vitaly Muzichenko:

Requête Web par le protocole http

О ! Vitaly, merci. Ce n'est pas la première fois que vous me donnez un coup de main :)
 
Alexey Viktorov:
Essayez de chercher, fxsaber a déjà travaillé sur ce problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ça ne m'intéresse pas. Il est plus facile pour moi d'obtenir tous ces paramètres dans OnTradeTransaction.
Merci, mais je n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de contacter personnellement fxsaber avec cette question sur le forum ?
 
Algotrader18:
Merci, mais je n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de contacter fxsaber personnellement sur le forum avec cette question ?
Il est possible de lui écrire dans un message personnel. Ou ici, appelez @fxsaber
fxsaber
fxsaber
  • www.mql5.com
Опубликовал пост Использование cTrade, как источника тиковой истории пользовательских символов MT5 Платформа cTrade содержит тиковую историю, которую можно перенести в MT5. Ниже показан вариант...
 
Alexey Viktorov:
Vous pourriez lui écrire en personne. Ou appelez @fxsaber ici

Vous ne pouvez pas l'appeler ici - il n'utilise pas les smartphones et autres nouveaux gadgets - il y a un téléphone de Smolny...

Raison: