Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1710

 
MakarFX #:

Faites-le et il n'y aura pas de duplication.

Ok, je vais essayer. Je vous ferai part du résultat.

 

Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur

TerminalInfoString(TERMINAL_LANGUAGE)

avant d'exécuter OnInit() ?

Il existe peut-être un autre moyen de connaître le langage de l'interface avant d'exécuter OnInit() .

 
MakarFX #:

Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur

avant d'exécuter OnInit() ?

Il existe peut-être un autre moyen de connaître le langage de l'interface avant d'exécuter OnInit() .

Il n'y a pas de chemin, seulement à l'intérieur des Fonctions. DansOnInit() ou après, mais pas avant.

 
Vitaly Muzichenko #:

Non, seulement à l'intérieur des Fonctions. DansOnInit() ou après, mais pas avant.

Merci.
 
MakarFX #:

Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur

avant d'exécuter OnInit() ?

Il existe peut-être un autre moyen de connaître le langage de l'interface avant d'exécuter OnInit() .

Pour le multilinguisme, vous faites une onde de masse multidimensionnelle, chaque dimension a sa propre langue.
OnInit définit le numéro de dimension dans une variable et l'utilise dans le code pour prendre le message souhaité (traduction) dans le tampon.

 
Taras Slobodyanik #:

Pour le multilinguisme, une onde de masse multidimensionnelle est réalisée, chaque dimension ayant sa propre langue.
Lors de l'initialisation, vous définissez le numéro de dimension dans une variable et l'utilisez dans le code pour prendre le message souhaité (traduction) dans le tampon.

La question est d'éditer les "paramètres d'entrée" dans la langue souhaitée.

 
MakarFX #:

Faites-le et il n'y aura pas de duplication.

Malheureusement, le contrecoup demeure. Je viens de le découvrir. Vous devez supprimer un des ordres identiques en temps, lot et prix d'ouverture (les deux derniers), en forçant l'un d'eux.

 
Порт-моне тв #:

Malheureusement, le contrecoup demeure. Je viens de le découvrir. Besoin de supprimer un des ordres identiques en heure d'ouverture, lot et prix d'ouverture (les deux derniers), supprimer de force l'un d'entre eux.

Est-ce une conspiration ? Pourquoi personne ne veut écrire exactement ce que je demande ?

 
Порт-моне тв #:

Est-ce une conspiration ? Pourquoi personne ne veut écrire exactement ce que je demande ?

Donc les médiums sont en vacances)

La première chose à faire est de vérifier les erreurs qui peuvent survenir lors de l'ouverture d'une commande.
La première chose à faire est de vérifier l'état du marché avant d'ouvrir un ordre, que la négociation est autorisée, qu'il y a une connexion et ainsi de suite.

 
Taras Slobodyanik #:

donc les médiums sont en vacances)

La première chose à faire est de vérifier les erreurs qui peuvent survenir lors de l'ouverture d'une commande.
Avant d'ouvrir, vous devez vérifier l'état du marché, si les transactions sont autorisées, s'il y a une connexion, etc.

J'utilise le testeur. Je n'ai pas besoin de médiums si je suis télépathe. Et c'est pourquoi je sais exactement ce dont j'ai besoin. Et vous perdez votre temps et le mien avec des bavardages sans intérêt.