Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 943

 
Taywin Lannister:

Donc ça ne devrait pas arriver sur un vrai compte ?

Garanti, ça n'arrivera pas sur un vrai compte. Lisez le fil de discussion et tout se mettra en place.

ФОРТС: демо котировки.
ФОРТС: демо котировки.
  • 2015.11.17
  • www.mql5.com
Не раз на форуме и лично от брокера слышал, что котировки на демо счете сильно отличаются от реальных котировок.
 
Que dois-je faire ? Je veux acheter un signal payant, mais le site le propose, mais pas dans mon terminal MT5... Que dois-je faire ?
 
pipikadi:
je veux acheter un signal payant, mais mon terminal l'a sur le site et pas dans mon terminal mt5 ? que faire ?

Le terminal a des conditions plus strictes pour la sélection des signaux : les signaux sont sélectionnés sur la base d'une correspondance maximale entre les paramètres du compte de trading du fournisseur et ceux de l'abonné. Vous pouvez toujours rechercher le signal directement à partir du terminal (fenêtre de recherche en haut à droite) - c'est d'ailleurs le moyen le plus fiable.


Vous DEVEZ remplir l'onglet Communauté avant d'effectuer un dépôt.


 
Alexey Kozitsyn:

Garanti, ça n'arrivera pas dans le monde réel. Lisez le fil de discussion, tout se mettra en place.

Merci beaucoup ! !!

 

Comment savoir qu'un EA est dans le testeur et le retirer lorsque le test est terminé?

Print("Тестирование окончено");
 
Question aux connaisseurs : Est-ce que mt5 a un moyen de rendre la ligne qui dessine la barre plus épaisse ? Je fais référence aux méthodes standard.
 

Démarrage d'un symbole personnalisé. Ouvrez la fenêtre avec le symbole personnalisé.

Je n'ai pas besoin de citations ici. La fenêtre sera utilisée pour afficher les informations techniques et le panneau de configuration.

Dans la fenêtre - "Waiting for update". J'affiche manuellement les objets graphiques dans la fenêtre. Les objets de la fenêtre sont là, mais ils ne sont pas affichés, y compris ceux qui sont liés à des pixels.

Question: Quelle est la quantité minimale de travail nécessaire pour pouvoir afficher des données et des objets graphiques dans la fenêtre ?

 

CustomSymbolDelete

Supprime un symbole personnalisé avec le nom spécifié.

boolCustomSymbolDelete(
const stringsymbol_name//nom du personnage de l'utilisateur
) ;

Paramètres

symbole

[Nom du symbole personnalisé. Ne doit pas correspondre au nom d'un symbole déjà existant.

---------------

Qu'est-ce que cela signifie ?
Un symbole personnalisé est-il considéré comme inexistant ? Que voulez-vous dire par existant ? S'il y a un graphique ouvert dessus, est-ce suffisant pour considérer que le symbole personnalisé existe ?

 
Sur le code de l'indicateur RdC. J'ai réalisé cet indicateur dans mt4 avec deux lignes assez facilement. Pas si bien dans Mt5 et je n'ai pas pu le trouver dans CodeBase. Le calcul était le suivant : première ligne Close/Close8*100, deuxième ligne avec période 10
 

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller si je règle mon EA sur, par exemple, 10 paires de devises ?

Pouvez-vous fixer le nombre maximum de paires sur lesquelles vous pouvez ouvrir ?

En d'autres termes, si le conseiller est configuré sur 10 graphiques de différentes paires et que dans les paramètres il est dit que le nombre maximum de paires - 5.

Et l'EA ne fonctionnera que sur les 5 premières paires et les 5 autres paires seront ignorées ?

En général, c'est possible ?

Raison: