[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 512

 
PapaYozh:

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

Oh, c'est clair comment c'est arrivé.
 
artmedia70:

Dans la boucle des ordres fermés dans le terminal, trouvez le dernier ordre fermé et si son prix de clôture(OrderClosePrice()) est égal à son prix StopLoss(OrderStopLoss()), alors la position a été fermée au stop.

Mais il ne sera pas nécessairement dans le rouge (trailing stop).


Voici un autre point : cet ordre a été ouvert à une certaine fractale, sur la fractale. Si la dernière commande est trouvée, y a-t-il un moyen de savoir par quelle fractale elle a été ouverte ?
 

Bonjour !


Lors de la déclaration de tableaux, si vous mettez une variable au lieu d'une valeur numérique, pourquoi cela donne-t-il une erreur :...

..

extern int S=3 ;

int start()
{

double DayHigh[S],DayLow[S] ;

..


erreur :

 
Question aux programmeurs : Est-il possible d'avoir deux terminaux du même DC sur le même ordinateur, bien sûr avec des comptes différents ?
 
dva1986:

Bonjour !

Lors de la déclaration de tableaux, si on met une variable au lieu d'une valeur numérique, pourquoi cela donne une erreur :...

..

extern int S=3 ;

int start()
{

double DayHigh[S],DayLow[S] ;

..

erreur :

Seules les constantes peuvent être initialisées.

Andrey-F :
Question aux programmeurs : Est-il possible d'avoir deux terminaux d'une seule et même société de courtage sur un seul ordinateur, bien sûr, avec des comptes différents ?
Vous pouvez vous rendre dans différents répertoires.

 
Zhunko:

L'initialisation n'est possible qu'avec des constantes.

C'est possible dans différents répertoires.

Les tableaux unidimensionnels peuvent-ils être déclarés sans taille ?
 
dva1986:
Les tableaux unidimensionnels peuvent-ils être déclarés sans taille ?
Vous pouvez. N'oubliez pas de le redimensionner par la suite.
 
Zhunko, si c'est possible, comment mettre cela en œuvre en détail ? J'ai une plateforme de trading Metatrader 4 installée sur mon bureau distant, qui exécute un EA avec son propre compte de trading. Sur le même ordinateur distant, je dois installer et exécuter une plateforme similaire du même DTZ. Si c'est possible, étape par étape ?
 
Andrey-F:
Zhunko, si c'est possible, comment mettre cela en œuvre en détail ? J'ai une plateforme de trading Metatrader 4 installée sur mon bureau distant, j'ai un conseiller expert en cours d'exécution sur mon compte de trading. Sur le même ordinateur distant, je dois installer et exécuter une plateforme similaire du même DTZ. Si c'est possible, étape par étape ?

1. Copiez le dossier MT4 dans un autre dossier.

2. C'est tout.

 
Zhunko, merci, je vais essayer...