Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 41

 
Quelqu'un peut-il suggérer comment obtenir (attraper) le moment où une position est fermée dans MT5 ? En fait, nous avons besoin de récupérer les propriétés de la dernière position fermée.
 
signification programmatique
 
SkyTreker:
Quelqu'un peut-il suggérer comment obtenir (attraper) le moment où une position est fermée dans MT5 ? En fait, vous devez obtenir les propriétés de la dernière position fermée.
Voir OnTrade() et HistoryOrderGet().
 
Bonjour ! Pouvez-vous me donner un indice, je n'arrive pas à gérer la structure de la requête. J'ai dû oublier. Probablement quelque chose de stupide, du tympanage. En fait, je voulais savoir à quoi correspond le lot.
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     депозита.mq5 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
  Print ( ACCOUNT_BALANCE );
  
   MqlTradeRequest request={0};
      MqlTradeResult result={0};
      
 struct MqlTradeRequest
  {
   ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS    action=TRADE_ACTION_DEAL;           // Тип выполняемого действия
  
   double                        volume=1;           // Запрашиваемый объем сделки в лотах     
   ENUM_ORDER_TYPE               type=ORDER_TYPE_SELL;             // Тип ордера
   }
   
   
//---
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 

Je suis en train de passer de MQL4, je n'arrive pas à comprendre comment trouver les barres hautes et basses avec time+TF. Il était facile de déterminer le shift par le time et le high et le low par le shifft.

---------------------------------------------------------------

ça ressemble à CopyHigh etc.

int  CopyHigh(
   string           symbol_name,      // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES  timeframe,        // период
   datetime         start_time,       // с какой даты
   int              count,            // сколько копируем
   double           high_array[]      // массив для копирования максимальных цен
   );

Dois-je déformer un tableau pour obtenir une valeur ?

+ Une autre question : par exemple, si je règle le graphique horaire à 19:20, je recevrai une barre haute ouverte à 19:00 et je n'obtiendrai rien du tout, mais une barre haute ouverte à 20:00 ?

 
Ici, je ne comprends vraiment pas. Ce n'est pas comme ça non plus.
struct MqlTradeRequest
  {
    request.    action=TRADE_ACTION_DEAL;           // Тип выполняемого действия
  
    request.                        volume=1;           // Запрашиваемый объем сделки в лотах     
    request.               type=ORDER_TYPE_SELL;             // Тип ордера
    OrderSend(request,result);
   }
   

'MqlTradeRequest' - struct ou class déjà définie deposit.mq5 20 9

Et ce n'est pas le cas.

struct MqlTradeRequest
  {
    request.    action=TRADE_ACTION_DEAL;           // Тип выполняемого действия
  
    request.                        volume=1;           // Запрашиваемый объем сделки в лотах     
    request.               type=ORDER_TYPE_SELL;             // Тип ордера
    
   }
   
  OrderSend(request,result); 
//---

'MqlTradeRequest' - struct ou class déjà définie deposit.mq5 20 9

Je suppose que si les stops-profits ne sont pas spécifiés, alors ils n'existent pas, si une paire de devises n'est pas spécifiée, alors c'est celle sur le graphique de laquelle se trouve le robot, le prix d'un ordre agile selon mon intellect ne semble pas non plus nécessaire ! Je lis l'anglais. Je devine.

Et quelle classe n'est pas définie dans cette structure ? Le compilateur est coincé dans son cerveau !

AAH ! La structure est déjà définie ! Il a compilé ! !!

 
Tu sais, je l'ai fait.
Print ( ACCOUNT_BALANCE );
   Print (SYMBOL_MARGIN_INITIAL);//Начальная (инициирующая) маржа обозначает размер необходимых залоговых средств в маржинальной валюте для открытия позиции объемом в один лот. Используется при проверке средств клиента при входе в рынок.
  
J'ai obtenu 37 et 42 ! !!!!. C'est quoi trente-sept ? C'est quoi quarante-deux ? Je vois un solde de 17 155, 43 et quels sont ces chiffres ?
 
Dimka-novitsek:
Vous savez, mettre 37 et 42 ! !!!! C'est quoi trente-sept ? C'est quoi quarante-deux ? Je vois un solde de 17 155, 57 et quels sont ces chiffres ?
Qu'est-ce qui est écrit sur le certificat ? https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/accountinformation
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Dimka-novitsek:
Vous savez, j'ai mis 37 et 42 ! !!!! Qu'est-ce que trente-sept ? C'est quoi quarante-deux ? Je vois un solde de 17,155, 43 et quels sont ces chiffres ?

ACCOUNT_BALANCE est un identifiant numérique.

correct estAccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) etSymbolInfoDouble( Symbol(),SYMBOL_MARGIN_INITIAL)

en d'autres termes, l'identifiant peut être représenté à la fois sous forme alphabétique et numérique

en d'autres termes, ACCOUNT_BALANCE etSYMBOL_MARGIN_INITIAL ne sont que des nombres.

 
MERCI ! !!
Raison: