Comment se connecter à la démo MOEX - page 5

 
robotorgovez:
Mais il serait probablement plus logique d'afficher les cotations de la Bourse de Moscou sur l'échelle de temps de Moscou.
Vous dites la vérité !
 
robotorgovez:
il serait probablement plus logique d'afficher les cotations de la Bourse de Moscou sur l'échelle de temps de Moscou.
Pas du tout logique.
 
Il est logique d'intégrer dans le terminal la possibilité de décaler l'heure sur le graphique.
 
fxsaber:
Ça n'a pas de sens du tout.
Bien sûr que si, c'est surtout des Italiens qui font du commerce sur le Moex...
 
-Aleks-:
Il est logique d'intégrer au terminal la possibilité de décaler l'heure sur le graphique.
Le plus simple des indicateurs est capable de le faire en quelques lignes.
 
robotorgovez:
Mais il serait probablement plus logique d'afficher les cotations de la Bourse de Moscou sur l'échelle de temps de Moscou.

Le fuseau horaire du serveur MetaQuotes-Demo est EET (GMT+2) avec l'heure d'été.

Ce fuseau horaire a été choisi il y a longtemps, il convient à de nombreux marchés et ne changera pas.


Nous préparons de nombreux instruments de différents pays sur ce serveur, et bientôt nous ouvrirons une démo-trading sur d'autres bourses.

 
Aytugan Khafizov:

Le fuseau horaire du serveur MetaQuotes-Demo est EET (GMT+2) avec l'heure d'été.

Ce fuseau horaire a été choisi il y a longtemps, il convient à de nombreux marchés et ne changera pas.


Nous préparons de nombreux instruments de différents pays sur ce serveur, et nous ouvrirons bientôt le trading de démonstration sur d'autres bourses.

En fait, le problème n'est pas le temps, mais la complexité de l'analyse des événements. par exemple, le deal que je n'ai pas trouvé, il a été ouvert dans le vide. et tout ça à cause du clearing. le décalage apparu sur le graphique n'est pas de 15 barres, mais de 10.

 

Hier, vers 21 heures, les cotations se sont arrêtées et sont restées jusqu'au matin. Aujourd'hui, je vois à nouveau le cadre d'arrêt.

 
robotorgovez:

Hier, vers 21 heures, les cotations se sont arrêtées et sont restées jusqu'au matin. Aujourd'hui, je vois à nouveau le cadre d'arrêt.

Qu'est-ce qui m'empêche d'ouvrir une démo qui n'est pas sur Metaquotes-demo ?
 
fxsaber:
Qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir une démo qui n'est pas sur Metaquotes-demo ?

Qu'est-ce qui vous empêche de commenter le sujet ?

Raison: