[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 355

 

Pouvez-vous me dire où je peux normalement tester le Conseiller Expert avec des cotations exactes, mais pas chez Alpari, car je n'ai pas l'habitude de trader avec 5 chiffres ?

Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

 
Valsorya:

Pouvez-vous me dire où je peux normalement tester le Conseiller Expert avec des cotations exactes, mais pas chez Alpari, car je n'ai pas l'habitude de trader avec 5 chiffres ?

Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Qu'est-ce qu'un devis exact ?
 
Et bien sur Alpari, si vous téléchargez l'historique des cotations, la qualité est meilleure que sur forex4Yu ou Insta ou Roboforex.
 
Valsorya:
Et bien sur Alpari, si vous téléchargez l'historique des cotations, la qualité est meilleure que sur forex4Yu ou Insta ou Roboforex.
Quel est le critère de qualité ?
 
Qualité à 99%, mais le robot ne veut pas de 5 chiffres, il ne les aime pas, les autres vont bien.
 
Moment joyeux de la journée pour tout le monde. J'ai un problème ici, aidez les gars, il manque un morceau d'histoire, de 2012.01.13 à 2013.02.22. Ce que j'ai fait, supprimer l'ancien et puis téléchargé un nouveau à nouveau, réinstaller le terminal et télécharger le nouveau, je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez, merci !
 
laveosa:
Moment joyeux de la journée pour tout le monde. J'ai un problème ici, aider les gars, il manque un morceau de l'histoire, de 2012.01.13 à 2013.02.22. Que non seulement fait, supprimer l'ancien et à nouveau pompé un nouveau, réinstaller le terminal et télécharger le nouveau, en bref, je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aider, merci !


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique de l'instrument à un TF donné, puis sur le bouton "Update".

 

Roman... C'est bon de vous voir. J'ai essayé, ça ne marche pas, je ne comprends pas ce qui ne va pas, visuellement il y a un historique pour la période ci-dessus, mais quand on le teste il n'y en a pas ??? :/

 

Aidez-moi à trouver des articles qui décrivent comment travailler avec des indicateurs, ce qu'ils signifient, comment les comprendre,

Je suis nouveau ici, j'apprends, Sincèrement Vadim
 

Une autre question : comment ajouter des indicateurs à MT4 ?


merci

Raison: