Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 970

 
Alligator:

Ça n'a pas aidé.

Seul l'en-tête de l'indicateur (ligne supérieure) est supprimé, les légendes de la deuxième ligne du graphique restent.

Bien... Je n'ai pas regardé attentivement. Ajouter une autre ligne

   ObjectsDeleteAll(0, "Line_", 0, OBJ_LABEL);
 
AlexeyVik:

Bien... Je n'ai pas regardé attentivement. Ajoutez une autre ligne.

Ça a marché.

Merci beaucoup. ))

 

Bonjour. Je demande de l'aide pour une question probablement élémentaire. Je veux écrire un EA multi timeframe basé sur 3 fenêtres Elder. J'ai besoin d'obtenir les paramètres des chandeliers sur différentes échelles de temps. J'ai regardé les conseillers experts dans kodobase mais je n'ai rien trouvé de convenable. J'ai décidé d'en écrire un moi-même. Je l'ai écrit comme je pensais qu'il serait juste, mais le programme n'a pas fonctionné.

J'ai lutté pendant quelques jours et je n'ai obtenu aucun résultat. S'il vous plaît, aidez-moi avec cette partie du programme et dites-moi où se trouve l'erreur et comment la placer correctement dans le tableau.

//===============================================================================

double Close_buf[20], Open_buf[20], High_buf[20], Low_buf[20] ; //tableaux de base pour les paramètres des chandeliers

datetime Time_buf[20] ; //tableau de base des heures d'ouverture des bars

double close[2][20], open[2][20], high[2][20], low[2][20] ; //rays pour les paramètres des chandeliers : le numéro de la barre est le numéro du cadre temporel,

//et les colonnes sont les valeurs du paramètre bar avec le numéro de colonne

datetime time[2][20] ; // tableau des heures d'ouverture des barres

int tf ; // variable pour le numéro de l'intervalle de temps

int i ;

int OnInit()

{

//---

//--

return(INIT_SUCCEEDED) ;

}


//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnDeinit(const int reason)

{

//---

ArrayFree(Time_buf) ;

ArrayFree(Close_buf) ;

//---

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction tick expert |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnTick()

{

//---

ArraySetAsSeries(Close_buf, true) ; //set l'indexation pour le tableau Close_buf comme dans la série temporelle

ArraySetAsSeries(Time_buf, true) ; //définir l'indexation du tableau Time_buf comme dans timeseries

for( tf=0 ; tf<=1 ; tf++ ) // cette boucle par les délais M1, M5,

{

si( tf==0 )

{

CopyTime("EURUSD",PERIOD_M1,0,20,Time_buf) ; // copier le temps des données historiques pour chaque barre dans le tampon.

CopyClose("EURUSD" , PERIOD_M1,0,20,Close_buf) ; // copie de la clôture des données historiques pour chaque barre.

}

si( tf==1 )

{

CopyTime("EURUSD",PERIOD_M5,0,20,Time_buf) ; // copier le temps des données historiques pour chaque barre dans le tampon.

CopyClose("EURUSD", PERIOD_M5,0,20,Close_buf) ; // copie de la clôture des données historiques pour chaque barre.

}

for( i==0 ; i<=19 ; i++ ) // ceci est une boucle sur les barres. Rechargement des données

{

time[tf][i]= NormalizeDouble(Time_buf[i] , Digits ) ;

close[tf][i]= NormalizeDouble( Close_buf[i] , Digits ) ;

}

} // fin de la boucle de l'image temporelle

} // fin de void OnTick()

 

Question pour les programmeurs.

Retiré.

 
Pouvez-vous me dire comment écrire les alertes produites par l'indicateur dans un document texte séparé ?
 
Alligator:

Question pour les programmeurs.

Retiré.

Désolé, ma question est-elle retirée ? Si oui, pourquoi ?

 
boris.45:
)) Non, je voulais dire ma question.
 

Lorsqu'unscript du même typeest attaché àune fenêtre d'outil financier, la fenêtre continue de s'ouvrir, voulez-vous vraiment supprimer le script avec le "nom" ?

Veuillez m'indiquer comment me débarrasser de cette fenêtre pop-up.

 
korobok777:

Lorsqu'unscript du même typeest attaché àune fenêtre d'outil financier, la fenêtre continue de s'ouvrir, voulez-vous vraiment supprimer le script avec le "nom" ?

Veuillez m'indiquer comment me débarrasser de cette fenêtre pop-up.

Un seul script ou conseiller expert peut être présent sur le graphique à la fois. Si vous devez le faire, ouvrez un autre graphique avec le même instrument et exécutez-le à cet endroit.
 

Vinin:
Одновременно может быть на графике только один скрипт или советник.

Si nécessaire, ouvrez un autre graphique avec le même outil et exécutez-le à cet endroit.

Je voulais faire un script qui convertit toutes les fenêtres ouvertes en une période spécifiée dans une variable externe,

J'essaie de faire un script qui convertit toutes les fenêtres ouvertes à la période spécifiée par une variable externe.

Le seul inconvénient est la fenêtre flottante, voulez-vous vraiment supprimer le script avec le "nom" ?

s'il n'y a pas de solution MERCI !!!!

Raison: