Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 166

 
comment puis-je contrôler les sons dans mt4 ? changer ou réduire leur volume ?
 

Bonjour à tous ! Bonne année !!!

Comment fermer correctement un ordre conditionnel ?

J'ai essayé de me connecter

#include<Trade\Trade.mqh>
//--- объект для проведения торговых операций
CTrade  trade;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- зададим MagicNumber для идентификации своих ордеров
   int MagicNumber=123456;
   trade.SetExpertMagicNumber(MagicNumber);
//--- установим допустимое проскальзывание в пунктах при совершении покупки/продажи
   int deviation=100;
   trade.SetDeviationInPoints(deviation);
//--- режим заполнения ордера
   trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_RETURN);
//--- режим логирования
   trade.LogLevel(1); // лучше не вызывать этот метод вообще, класс сам выставит оптимальный режим
//--- какую функцию использовать для торговли: true - OrderSendAsync(), false - OrderSend()
trade.SetAsyncMode(true);
//---
   return(0);
  }
placé dans le code de l'EA
#include<Trade\Trade.mqh>
 
if(Buy_close)
   {
   if(!trade.PositionClose(_Symbol))
     {
      //--- сообщим о неудаче
      Print("Метод PositionClose() потерпел неудачу. Код возврата=",trade.ResultRetcode(),
            ". Описание кода: ",trade.ResultRetcodeDescription());
           
     }
   else
     {
      Print("Метод PositionClose() выполнен успешно. Код возврата=",trade.ResultRetcode(),
            " (",trade.ResultRetcodeDescription(),")");
            Print("сигнал равняется=",signal_s); 
     }
    }

Les ordres se ferment, mais l'erreur 10006 et un tas de messages d'erreur apparaissent : la méthode PositionClose() a échoué. Code de retour=10006. Description du code : rejeté.

Comment le réparer ? Peut-être existe-t-il un moyen plus simple de fermer une transaction par condition ?

 
forexman77:

Bonjour à tous ! Bonne année !!!

Comment fermer correctement un ordre conditionnel ?

J'ai essayé de me connecter

Les ordres se ferment, mais l'erreur 10006 et un tas de messages d'erreur apparaissent : la méthode PositionClose() a échoué. Code de retour=10006. Description du code : rejeté.

Comment le réparer ? Peut-être existe-t-il un moyen plus simple de fermer une transaction par condition ?

// #include<Trade\Trade.mqh> - это не надо второй раз писать в советнике, достаточно один раз перед входными параметрами

if(Buy_close)
   {
   if(!trade.PositionClose(_Symbol))
     {
      //--- сообщим о неудаче
      Print("Метод PositionClose() потерпел неудачу. Код возврата=",trade.ResultRetcode(),
            ". Описание кода: ",trade.ResultRetcodeDescription());
      return; // добавлена запись
     }
   else
     {
      Print("Метод PositionClose() выполнен успешно. Код возврата=",trade.ResultRetcode(),
            " (",trade.ResultRetcodeDescription(),")");
      Print("сигнал равняется=",signal_s);
      return; // добавлена запись
     }
   }
 
trora:
comment puis-je contrôler les sons dans mt4 ? changer ou diminuer leur volume ?
Avec le contrôle du volume de Windows
 
artmedia70:
Contrôle du volume de Windows

la réponse est fausse.

intéressés par le contrôle des fichiers sonores dans le terminal lui-même.

où se trouve le contrôle du volume et l'option pour changer le son lors d'un événement

 
trora:

la réponse est fausse.

Je suis intéressé par le contrôle des fichiers sonores dans le terminal lui-même.

où se trouve le contrôle du volume et la possibilité de modifier le son lors d'un événement ?

La question est fausse. Ce qui est la question, est la réponse. Il est clair et concis. Ce n'est pas le bon forum.
 
artmedia70:
La question est fausse. Ce qui est la question, est la réponse. Il est clair et concis. Ce n'est pas le bon forum.

s'il vous plaît, ne vous flattez pas - si vous n'avez rien à dire.

Je ne pense pas que la différence dans l'organisation du son entre mt4 et mt5 soit si importante et fondamentalement différente.

Je m'intéresse plus particulièrement à la manière d'ajouter un son à un événement - dans ce cas, pour conclure un marché à emporter ou à la main.

 

La réponse est correcte. Les outils MT4/MT5 ne sont pas en mesure de régler le volume.

Apprenez à poser les bonnes questions.

 
artmedia70:
Contrôle du volume de Windows
sandex:

. Il n'est pas possible de régler le volume avec les outils MT4/MT5.


toutes les réponses sont différentes, n'est-ce pas ?

Un fichier sonore a lui-même un certain volume - au même niveau sonore sur les fenêtres, il peut sonner plus ou moins fort.

Si vous ne pouvez pas modifier le volume dans le terminal, vous devrez utiliser l'éditeur de sons pour modifier le volume. (ce devrait être la bonne réponse)

comment ajouter un son à un événement - dans ce cas, la conclusion d'une affaire - des idées ? je voulais faire un son de pièces de monnaie qui tombent...

 
trora:

...( cela devrait être la bonne réponse)...

Donc vous avez appelé pour la bonne réponse depuis le début ? Si oui, alors pourquoi demander ?
Raison: