Erreurs, bugs, questions - page 1407

 
StyLe2013:

Utilisations.

Le problème indiqué dans le lien n'est pas présent. S'il vous plaît, aidez-nous messieurs.

Voir la discussion sur le script : https://www.mql5.com/ru/forum/25344

 
Karputov Vladimir:

Voir la discussion sur le script : https://www.mql5.com/ru/forum/25344

La discussion s'est arrêtée en 2012. L'auteur vient de corriger le problème pour win7. Vous devez chercher l'auteur..., ou certains modes de compatibilité...
 

Подскажите, где взять и как установить (обновить на) терминал последней версии? А предпоследней?


Karputov Vladimir:

Ouvrez un compte de démonstration sur le serveur de trading MetaQuotes-Demo et connectez-vous à ce compte. Les mises à jour apparaissent d'abord sur le serveur MetaQuotes-Demo.

.

Existe-t-il un moyen d'installer les versions précédentes ?

Et comment puis-je forcer la mise à jour d'un terminal déjà installé à partir d'un autrecentre de négociation(nonMetaQuotes) ?

 
Yury Kirillov:

Existe-t-il un moyen d'installer les versions précédentes ?

Et comment forcer la mise à jour d'un terminal déjà installé à partir d'un autrecentre de négociation(nonMetaQuotes) ?

Si vous avez plusieurs terminaux et que l'un d'eux est connecté à MQ-Demo, il est mis à jour. Tous les autres terminaux recevront cette mise à jour et demanderont également l'autorisation de la mettre à jour. Veuillez noter que le serveur MetaQuotes-Demo contient des versions bêta et que vous mettez à jour vos terminaux avec ces versions bêta à vos propres risques.
 
Artyom Trishkin:
Si vous avez plusieurs terminaux et qu'un terminal est connecté au MQ-Demo, il est mis à jour. Tous les autres terminaux captent cette mise à jour et commencent à demander la permission de se mettre à jour aussi. Vous devez considérer que le serveur MetaQuotes-Demo contient des versions bêta et que vous mettez à jour vos terminaux avec ces versions bêta à vos propres risques.
Donc, si je veux mettre à jour tous les terminaux sur cet ordinateur, je dois installer le terminal de MQ et tous les autres terminaux seront mis à jour automatiquement ?
 
Yury Kirillov:
Donc si je veux mettre à jour tous les terminaux sur cet ordinateur, je dois installer le terminal de MQ et tous les autres seront mis à jour automatiquement ?
Ne pas installer, mais se connecter au serveur MetaQuites-Demo.
 
Yury Kirillov:
Donc, si je veux mettre à jour tous les terminaux sur un ordinateur donné, je dois installer le terminal à partir de MQ et tous les autres seront mis à jour automatiquement ?
Installez le terminal de MQ, mettez-le à jour avec la dernière version bêta. En exécutant les autres terminaux, ils demanderont la permission de mettre à jour.
 
Karputov Vladimir:
Ne pas installer, mais se connecter au serveur MetaQuotes-Demo.

Oui, j'ai oublié de préciser.

Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo ?

 

Les gars, vous deux m'avez complètement embrouillé. Pour résumer : 1. Je n'ai pas besoin d'installer un nouveau programme (supplémentaire) (terminal). 2. Dans le terminal existant (déjà installé), je dois ouvrir un nouveau compte de démonstration sur MQ et dans ce terminal (copie installée du programme), tout sera mis à jour. 3. Dans les autres copies du programme (terminal), rien ne sera mis à jour.

N'est-ce pas ?

 
Yury Kirillov:

Vous m'avez complètement embrouillé les gars. Pour résumer : 1. Je n'ai pas besoin d'installer un nouveau programme (supplémentaire) (terminal). 2. Dans le terminal existant (déjà installé), je dois ouvrir un nouveau compte de démonstration sur MQ et dans ce terminal (copie installée du programme), tout sera mis à jour. 3. Dans les autres copies du programme (terminal), rien ne sera mis à jour.

N'est-ce pas ?

  1. Oui.
  2. Oui.
  3. ?
Raison: