Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 887

 
Rama77:

J'écris que dans Quicksilver, le "take profit" est une opération différente, quelque chose comme un trailing stop, mais un trailing bid. Et oui, cela signifie "prendre des bénéfices".

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas très bien ce que vous essayez de faire. J'ai l'impression que c'est simple, mais je ne vous comprends pas, je suis désolé.
 
Rama77:

J'écris que dans Quicksilver, le "take profit" est une opération différente, quelque chose comme un trailing stop, mais un trailing bid. Et oui, cela signifie "prendre des bénéfices".

Il n'y a rien de tel dans MT. Pour cela vous avez besoin d'un EA déplaçant une limite en attente.
En fait, il ne s'agit pas d'un"Take profit". Vous ne pouvez pas prendre de bénéfices mais fixer les conditions pour prendre une position commerciale qui ne sera pas nécessairement rentable.

 
Rama77:
Salutations à tous.

Question. Existe-t-il un outil dans MT5 tel que take profit in quik qui m'aiderait exactement à entrer au meilleur prix, c'est-à-dire qu'il ne déplace pas un stop après le marché, mais l'ordre lui-même ?
Merci !

Il n'y en a pas de standard. Vous devez écrire un expert. Et si vous utilisez ce que vous avez, vous devez utiliser des béquilles. Mettez Alert à la place de l'ordre, afin de ne pas avoir à vous asseoir derrière le moniteur. Lorsqu'il émet un bip, vous fixez un stop suiveur de 5 pips.

 
Rama77:

J'écris que dans Quicksilver, le "take profit" est une opération différente, quelque chose comme un trailing stop, mais un trailing bid. Et oui, cela signifie "prendre des bénéfices".

Et puis qu'est-ce qu'un vrai take profit, take profit2 ?

Vous êtes confus à propos de quelque chose.

 
Alexey Viktorov: Trouvez parmi elles une transaction avec le modificateur DEAL_ENTRY_OUT et le temps de cette transaction sera égal à la clôture de la position.

Merci.

 
lil_lil:

Merci.

Notez qu'en plus de DEAL_ENTRY_OUT, il y a également DEAL_ENTRY_INOUT et DEAL_ENTRY_OUT_BY, et que cela est également hors position.
 
Chers programmeurs, j'ai besoin de vos conseils. Ce livre comporte les feuilles suivantes : feuille d'historique, avec les données historiques des paires de devises : eurusd, gbrusd, usdcad et l'indicateur PCI, feuille d'algorithme, feuille de paramètres EA, feuille de graphique de prix, feuille de graphique de croissance, feuille de tableaux, qui n'ont pas de tableaux, mais seulement deux entrées : Onliy buy et Only sell et feuille de statistiques. Je mets tout cela dans MT4 et MT5 dans le fichier MQL.
 
xoxov:
Chers programmeurs, j'ai besoin de vos conseils. Ce livre contient les feuilles suivantes : feuille d'historique, avec des données historiques des paires de devises : eurusd, gbrusd, usdcad et l'indicateur PCI, feuille d'algorithme, feuille de paramètres EA, feuille de graphique de prix, feuille de graphique de croissance, feuille de tableaux qui n'ont pas de tableaux, mais seulement deux enregistrements : Onliy buy et Only sell et feuille de statistiques. Je mets tout cela dans MT4 et MT5 dans le fichier MQL.

C'est l'endroit où aller.

 
Vous devez utiliser DDE pour accéder au classeur Excel à partir du terminal MT4. Exemple en DDE-1.xls
 

Salutations, membres du forum. Aidez-moi dans ma recherche d'une réponse à la question : "Qu'est-ce que lemode deal ?". Je suis un observateur expérimenté, mais je ne peux pas trouver la réponse sur Google ou Nayandex. J'ai trouvé deux questions similaires sur le forum, mais elles sont restées sans réponse. Preuves : unhttps://www.mql5.com/ru/forum/2620 , deuxhttps://www.mql5.com/ru/forum/2435 .

Cette information est-elle si inutile qu'elle peut être ignorée lors de la passation automatique des commandes ? Si ce n'est pas le cas, veuillez clarifier.


Lien vers une liste discutable: https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_trade_execution .