Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 210

 

Après-midi.

Hum... plus de crédits de 2.00 pour s'inscrire ?

 

Voici ce que je sais :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bitcoin et tout ce qui s'y rapporte. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires.

Contender, 2014.01.13 12:50

2 crédits ? Ils donnent ça à tout le monde pour s'enregistrer. Vous ne pouvez pas retirer, vous ne pouvez que dépenser.


 
master-tayler:

Après-midi.

Hum... plus de crédits de 2.00 pour s'inscrire ?

Les charges sont le lundi.

Je ne sais pas si c'était immédiatement ou plus tard. Attendez jusqu'à mardi.

 
and.dzr:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment équiper une étiquette rectangulaire OBJ_RECTANGLE_LABEL avec du texte avec la possibilité de le déplacer avec l'étiquette.

Vous ne pouvez pas afficher de texte sur une étiquette rectangulaire. Vous pouvez uniquement ajouter une descriptionOBJPROP_TEXT:

Rect

 
Silent:

La régularisation se fait le lundi.

Pour l'enregistrement, je ne sais pas si c'était immédiatement ou plus tard. Attendez jusqu'à mardi.

à quoi peuvent servir les crédits ? y a-t-il une association caritative quelque part ?
 

GriFFon4ik:
на что можно потратить эти кредиты ? может есть гдето благотворительность?

Vous pouvez également examiner de plus près un produit payant sur le marché, mais.. :

Le coût minimum d'un produit payant qui peut être mis en vente sur le service Marketplace est de 10 $.

dans ce cas, vous devrez recharger votre compte.
 
GriFFon4ik:
A quoi puis-je dépenser ces crédits ? Y a-t-il une œuvre de charité ?
Par exemple, pour optimiser le conseiller dans le nuage.
 
Reshetov:
Par exemple, pour optimiser une EA dans le nuage.
pas beaucoup d'options(
 
GriFFon4ik:
pas beaucoup d'options(
Certaines personnes, comme moi, en ont juste besoin
 

Bon après-midi. Je suis un tout nouveau client. Je viens de m'inscrire. J'ai lu les documents et regardé la vidéo sur les signaux. J'ai une question :

Comment faire apparaître l'onglet "Signaux" dans mon MT4 installé. Je ne l'ai pas :-(( Peut-être aurais-je dû télécharger la plateforme depuis votre site web ? Je l'ai obtenu d'Ifamdirect ou ce n'est pas important et j'ai fait quelque chose de mal ?

En fait, j'ai un compte chez Ifame.

Merci.

Raison: