Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 209

 
ValeraY:
Pourriez-vous me dire s'il existe une telle fonction dans MT4 ? Je ne le trouve pas dans MT5.
Dans le testeur de stratégie, il suffit de sélectionner le paramètre d'optimisation - tirage minimum. Après l'optimisation, vous pourrez voir dans les résultats quels tirages peuvent être obtenus.
 
Merci.
 

Salut.

Pourriez-vous me conseiller sur la manière de rendre les valeurs des modèles externes dans l'assistant MQL5, dans le module Signaux, afin qu'elles puissent être définies dans les paramètres des conseillers experts.

Ou le lien vers cette bonté, s'il était déjà là)

 

Bon après-midi.

Je veux traduire les mâchoires d'alligator BV d'un cadre temporel quotidien à un cadre temporel de 4 heures. Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de le rendre aussi précis que possible. Veuillez me donner un indice ou me suggérer où chercher.

Merci d'avance.

 
J'ai lu quelque part qu'il n'y a aucun moyen de mettre en pause le testeur MT5 depuis l'EA en cours de test. Est-ce vrai et pourquoi ?
 
agvozdezkiy:
J'ai lu quelque part qu'il n'y a aucun moyen de mettre en pause le testeur MT5 depuis l'EA en cours de test. Est-ce le cas et pourquoi ?
Et dans quel but ?)
 
zfs:
Et pour quoi ?)
J'aime l'idée de faire passer les stratégies manuelles par un testeur pour les tester. Dans MT4, c'est possible. Pourquoi ne pas le répéter dans le cinquième ? Je suis un mauvais programmeur et mathématicien, et je n'ai donc aucune idée de la façon de créer des stratégies entièrement automatiques ; tester des stratégies manuelles pendant des semaines est un trop grand gaspillage. J'ai l'idée d'écrire un conseiller expert qui se met en pause pendant le test lorsque certains signaux apparaissent et qu'un trader doit décider s'il doit négocier ou non et avec quels stops.
 
agvozdezkiy:
J'aime l'idée de faire passer les stratégies manuelles par un testeur pour les tester. Dans MT4, c'est possible. Pourquoi ne pas le répéter dans le cinquième ? Je ne suis pas un très bon programmeur et mathématicien, je dois donc compiler des stratégies entièrement automatiques, alors que les stratégies manuelles sont trop coûteuses à tester pendant des semaines. J'ai l'idée d'écrire un conseiller expert qui se met en pause pendant le test lorsque certains signaux se produisent, et un trader doit décider s'il doit négocier ou non et avec quels arrêts.
Affichez les signaux sur l'historique et examinez-les.
 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire quel signal est profitable
 
Allez dans Signaux, choisissez MT4 ou MT5, puis cliquez sur "Recherche par filtre" (à droite), et choisissez les signaux rentables. Le filtre y est très bon.
Raison: