Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 206

 
YAndrey:
Oui, vous pourriez le faire. Mais vous ne le voudriez pas. Et j'aimerais entendre des personnes intelligentes ;). Jusqu'à présent, j'ai trouvé une solution en créant un indicateur personnalisé avec des paramètres d'entrée ajoutés sous forme de couleurs pour chaque ligne, mais comment puis-je rester simple ? Donc, à nouveau une question. Je suis en train de créer un indicateur iBands dans mon Expert Advisor. Je le joins au tableau. Je voudrais dessiner ses 3 lignes avec des couleurs différentes. Est-ce possible ?
C'est plus facile avec des feutres).
 
En attendant les intelligents...
 
Pouvez-vous me dire, si un EA n'a pas fini de traiter un tick précédent dans MT5, est-il possible de le ré-exécuter avant la fin du tick précédent ?
 
AntFX:
Pouvez-vous me dire, si un EA n'a pas fini de traiter le tick précédent, peut-il être redémarré dans MT5 avant la fin du tick précédent ?

Non.

et c'est correct.

 
MetaDriver:

Non.

Et à juste titre.

Merci. Bien sûr que c'est vrai. Sinon, ce serait le bordel... L'envoi asynchrone des commandes est suffisant comme cela))
 
Une question du genre : est-il possible de réécrire des indicateurs de Thinkorswim vers MT4 et vice versa, s'il existe une stratégie dans MT4 sur plusieurs indices, puis la réécrire vers TOS ?
 
tolubey:
Donc, question : est-il possible de réécrire les indicateurs de Thinkorswim vers MT4 et vice versa, s'il y a une stratégie dans MT4 sur plusieurs indices, puis réécriture vers TOS ?
Théoriquement. Essayez de vous appliquer au travail.
 
Comment obtenir le caractère N ?
 
zfs:
Comment obtenir le N-ième symbole graphique ?

Comme ça https://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartsymbol

Seulement avant cela, vous devez obtenir l'identifiant de la carte.

 

J'aimerais savoir ce qui suit : la possibilité de ne s'abonner qu'à un seul signal est un avantage ou un inconvénient du terminal.

Je m'explique : si nous avions la possibilité de nous abonner à plusieurs signaux, cela nous permettrait de réduire les risques par les volumes, ainsi qu'en cas de choix infructueux d'un fournisseur de signaux, car il pourrait y en avoir plusieurs, et si l'un d'eux se trompait, cela n'affecterait pas tant le compte.

Raison: