De la théorie à la pratique - page 1541

 
Алексей Тарабанов:

Cela vous dérange-t-il ?

Oui, pourquoi tous les intellos comme ça, ne connaissent même pas l'économétrie?

en essayant de chercher des modèles dans les restes... de leur ancienne gloire.
 

C'est un genre de chose à trois modes.

 
Evgeniy Chumakov:

C'est un genre de chose à trois modes.

Modèle tête-épaule).

 
khorosh:

Modèle tête-épaule).

Pas sûr, peut-être un diamant. Le fond est fixe).
Sur l'or, au début de la semaine, il y avait un magnifique diamant. Cela a très bien fonctionné).
 
Alexander_K:


1. Je vous l'ai déjà dit. Mais, tu faisais quelque chose de mal. Il ne doit pas y avoir de dérive, ni de MA sur le graphique. Il devrait ressembler au graphique du bas :


Construit une corrélation entre les incréments du graphique supérieur et les incréments du graphique inférieur. Elle est flottante et ne sera égale à 1 que si la fenêtre est prise avec un point de référence fixe.




par exemple la somme des incréments avec une fenêtre de 20 minutes.


Je veux dire que si les changements de prix et les graphiques de fond ne sont pas égaux, alors la prévision sera de la même qualité.

 
Alexander_K:

1. Je vous l'ai déjà dit. Mais, tu faisais quelque chose de mal. Il ne devrait pas y avoir de dérive, ni de MA sur le graphique. Il devrait ressembler au graphique du bas :

Essayez de construire le même sur les minutes pour GBPAUD pour août 2019. Si vous y arrivez, nous poursuivrons la conversation.


J'ai fait comme vous, les trades du mois d'août correspondent, et j'ai également montré les résultats des tests sur de nombreuses paires de 2018.

 
Alexander_K:

Mais, Warlock a été impliqué dans son développement, ses manuscrits runiques, et on a obtenu de lui la permission de le distribuer et de l'utiliser. De toute évidence, il sait que la conversion de la BP originale en une forme stationnaire est une tâche incroyablement difficile. Mais celui qui le résout, qu'il l'utilise et gagne de l'argent.


Je ne peux que dessiner un tel graphique, que faire avec ?



La somme en haut, les incréments en bas.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne peux que dessiner un graphique comme celui-ci, que dois-je en faire ?



La somme en haut, les incréments en bas.

la somme de quoi ? les incréments avec une sorte de décalage ?

 
Alexander_K:

Ainsi, si le temps réel est capable de convertir la fonction de densité de probabilité actuelle en une forme normale, le processus devient le suivant :

Il n'y a rien à gagner sur le graphique supérieur avec la MA. Au mieux, c'est 0.

Sur la ligne inférieure, avec une dispersion constante et une espérance mathématique=0, l'algorithme de gain est le suivant : franchissement de la ligne supérieure - VENDRE, franchissement de la ligne inférieure - ACHETER. Sortir de la transaction - quand il revient à 0.

C'est absolument vrai, et je n'aurais jamais parlé de cet algorithme, s'il avait été le mien à 100%.

Mais, Warlock a été impliqué dans son développement, ses manuscrits runiques, et a obtenu de lui la permission de le distribuer et de l'utiliser. De toute évidence, il sait que la conversion de la BP originale en une forme stationnaire est une tâche incroyablement difficile. Mais celui qui le résout, qu'il l'utilise et gagne de l'argent.

La valeur inférieure est-elle simplement la somme des incréments ? ou les incréments sont-ils co-optimisés avec un certain décalage (en d'autres termes) ? quel est le décalage alors, en gros ?

J'essaie juste de comprendre ce que je dois faire avec les incréments criblés (ce serait bien).
 
Alexander_K:

Ce n'est pas ça.

C'est ça, c'est ton whissim qui bugge).


Alexander_K:

Ce n'est pas le cas. J'ai eu huit échanges. Sept dans le noir, un dans le rouge.

Zhenya semble être le plus proche de la vérité... S'il montre aussi la variance constante.

Regardez le graphique inférieur du début de l'année 7+ 1-