ADXcross - page 8

 

J'ai pris le point sur E/J ce matin, il est de 52+.

même si j'ai ignoré la rsx crossover.

 

EA ADX Cross MT3

Quelqu'un peut-il convertir cet EA en MT4 et le rendre capable de négocier plusieurs devises au lieu d'une seule ? Le backtesting USDCHF sur le graphique H4 est très rentable.

Merci,

Ozren

Dossiers :
adx_cross.mql  2 kb
 
Perky:
J'ai pris le point sur l'e/j ce matin, il est à 52+ même si j'ai ignoré le croisement des rsx.

Je suis arrivé trop tard mais j'ai pris le trade aussi ... je l'ai déjà fermé (contre les règles) 1 pour 26 pips et 2 pour 32 pips.

 
viennatrader:
Juste ce que je cherche en ce moment (Thursday,09.February 2006, 18:39 GMT)

Pouvez-vous me donner votre indicateur ou le lien où je l'ai trouvé ?

Merci

ForexBoss[at]seznam.cz

 
ForexBoss:
Pouvez-vous me donner votre indicateur ou le lien où je l'ai trouvé ?

Merci

ForexBoss[at]seznam.cz

Voilà ...

 
viennatrader:
Juste ce que je cherche en ce moment (Thursday,09.February 2006, 18:39 GMT)

merci pour le slape mobile ou le taux de changement

Pouvez-vous me donner les lignes rouges et bleues de votre indicateur s'il vous plaît ?

 

Bonjour, j'ai remarqué que l'indicateur d'ADX Crossing a un décalage, je place l'indicateur dans un graphique de 1 heure, après 6~10 heures le résultat est un peu différent, il saute 1~3 barre. Est-ce que vous utilisez cet indicateur dans le graphique d'un jour seulement ?

 

Le problème est que cela se produit également sur le graphique quotidien.

J'ai vérifié les graphiques quotidiens de ce matin et changé la position des points.

 

Les gars, que pensez-vous de l'application des mêmes règles mais avec cet indicateur différent ?

De toute façon, je dois voir quand le marché rouvre.

ps. les indicateurs sont GLS-Silver Trend et Icho-Trend.

Dossiers :
euro_8.gif  38 kb
 

Nous devrions vérifier s'il est rentable d'utiliser le premier indicateur adx_crossing et d'ouvrir les ordres directement après l'apparition des points (sur le graphique quotidien), pas nécessairement après minuit. Mes backtests manuels semblent très bons, mais nous avons besoin de l'EA pour confirmer. Donc quelqu'un peut-il ajouter à cet indicateur des formules pour acheter lorsque le point vert apparaît, et inversement, pour vendre lorsque le point rouge apparaît. Sans stops, juste inverse, EA simple. Peut-être que c'est suffisant ?

Dossiers :
Raison: