Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 90

 
Renat:

Et s'engager pour des pips avec HFT est suicidaire dans tout service de copie.

Il ne s'agit pas de HFT, mais de maturité, qui baisse lorsqu'il y a un fort décalage sur le marché, et c'est important pour toute stratégie.
 
Andrei01:
Ce n'est pas le HFT, c'est l'espérance mathématique qui tombe avec un fort décalage sur le marché, et c'est important pour toute stratégie.

Pourquoi se tromper soi-même et tromper les autres ? L'espérance mathématique diminue-t-elle radicalement à la suite d'un micro-décollement ? Cela signifie qu'il s'agit d'une stratégie de scalping.

Ceci est important uniquement et exclusivement en pips, où il est inacceptable de perdre un demi-pip. Le mode "Je n'accepte pas de perdre ne serait-ce qu'un centime" ne doit pas être activé.

Un fort décalage sur le marché se traduit en réalité par une négociation sur les nouvelles, ce qui supprime essentiellement toute garantie de qualité d'exécution dans toutes les variantes.


Le PAMM sur ECN (où la tendance à la migration du courtier est dirigée) peut également provoquer des dérapages lors de la copie. Ne pensez pas qu'un courtier prendra l'exécution parfaite d'une perte pour le plus grand plaisir des traders HFT.

 
Renat:

Pourquoi vous tromperiez-vous ainsi, vous et les autres ? L'attente chute dramatiquement à partir d'un microslippage ? Donc c'est un pipsqueak.

Ce n'est pas nécessairement un scalping et ce n'est pas un microslippage comme cela peut sembler à première vue. L'espérance mathématique prend en compte les pertes totales de nombreuses transactions à n'importe quel moment et ces simples micro-décalages entraînent une perte considérable de rentabilité. En outre, nous devons tenir compte du fait que le marché moderne évolue dans le sens de transactions plus rapides et de meilleure qualité et qu'il est donc difficile de développer un modèle de signaux de copie sciemment obsolète et dépassé.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Si "de simples micro-slippages entraînent une perte significative de rentabilité", alors c'est un pipsqueak.

Je suppose que vous êtes juste en train de troller. Arrêtez.

 
Renat:

Si "de simples microslips entraînent une perte de rentabilité significative", alors il s'agit de pipsing.

Vous oubliez d'ajouter que sur ECN, sur des instruments à faible liquidité, ces micro-slips peuvent devenir très importants.
 
TheXpert:
Vous oubliez d'ajouter que sur ECN, sur des instruments à faible liquidité, ces micro-dérapages peuvent se transformer en dérapages assez importants.

Dans le cadre du copytrading, c'est une question purement théorique ou quelqu'un est un méchant Pinocchio lui-même. Vous ne devriez pas prendre un tel risque.

Et PAMM ne sera d'aucune aide dans ce cas.

 

En effet, quel est l'intérêt de copier des pips ? Un robot devrait faire des pips !

 
Renat:

Si "de simples micro-slippages entraînent une perte significative de rentabilité", alors c'est un pipsqueak.

Je suppose que vous êtes juste en train de troller. Arrêtez.

Pourquoi êtes-vous si prompt à vous lancer sans comprendre la logique. Le calcul est simple. Prenons l'exemple concret d'un signal. https://www.mql5.com/ru/signals/15507

Vous pouvez voir que l'espérance mathématique est de 17 $. Au prix de 1 pip = 10 $ pour le lot standard, même un micro slippage de quelques pips par transaction (20 $) rendra cette stratégie déficitaire au lieu d'être rentable. Même si ce n'est même pas un pips du tout. Et tout cela grâce à un modèle de copie de signal défectueux.

Торговые сигналы: Enertsii money
Торговые сигналы: Enertsii money
  • 30.00 USD
  • 2013.10.20
  • Maksim Mironov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Enertsii money для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Andrei01:


Vous pouvez voir que l'espérance mathématique est de 17 $. À un prix de 1 pip = 10 $ pour un lot standard, même un micro slippage de quelques pips par transaction (20 $) rendrait cette stratégie non rentable au lieu d'être profitable.

Les pips sont dans le cinquième chiffre. Et vous ne parlez pas d'un slippage de 2 pips mais de 20. Avec un slippage de 20 pips, quelqu'un se fait certainement du mal.

Prenez une semaine de repos, trop de torsion et de sabotage délibéré.

 
Going_Crazy:

P.S. Un conseil, si la bibliothèque n'est pas open-source, ne la contactez pas. Sinon, il s'avérera qu'aux moments critiques, l'aide des développeurs devra attendre des jours, car pour eux, la priorité de votre problème en dernier lieu.

Votre commentaire reflète la tristesse non partagée d'un chercheur solitaire en période de récession, je compatis.

Réseaux neuronaux prédictifs avec une précision de 80-90%.... J'aimerais croire que vous avez réussi, mais malheureusement il n'y a aucune base et aucune preuve concluante.

Cependant, par exemple, je ne vois pas pourquoi vous devriez consacrer du temps et des ressources à la négociation de blocs, même si vous disposez d'API d'oppensor, vos efforts titanesques dans cette direction m'étonnent depuis longtemps, depuis que vous avez commencé à poster vos captures d'écran bleues dans ce fil, si je ne me trompe pas, sous le surnom de ProstoTak?

N'est-il pas clair que la création de votre propre terminal ou de votre propre plateforme de négociation est une activité totalement différente, qui nécessite d'énormes investissements, comme le montre le cas de MetaQuotes.
Et la confirmation de cela est au moins les résultats obtenus en termes de temps d'exécution qui est d'un ou deux ordres de moins que les ordres standards dans le terminal MT5 en mode asynchrone).

Bonne chance à vous !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: